La vie de la 17051

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Messagepar Mathéïs » Dim 26 Mar 2006 à 20:45

ouh la la PMH PMB ?? en fait comment ca se mesure donc ?
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Messagepar Stainless » Dim 26 Mar 2006 à 20:47

points morts haut et bas....

ben c'est déterminé à la conception, par la hauteur du piston.

C'est invariable
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Messagepar Mathéïs » Dim 26 Mar 2006 à 20:59

ok d'ac o d'ac....
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Messagepar Laurent » Dim 09 Avr 2006 à 08:27

Alors hier un peu de temps a passer sur la voiture !

Au programme :
- changement des plaquettes de freins de parking
- changement du filtre a essence

Petit souci avec le filtre a essence. La canalisation d'arrivee d'essence est
ne veut pas partir :? Donc on va se bricoler un truc !

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Alors on va couper le conduite d'arrivee :
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La belle essence que voila .... Le filtre avait une etiquete DMC ! Soit c'est delui d'origine soit c'est un achete chez DMCH !

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On installe le nouveau avec des nouveaux joints cuivre
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Une fois remis en place, on met notre petit raccord. Un petit raccord banjo achete chez un fournisseur de piece, une durite et 2 coliers ! On a le meme chez SpecialTauto pour 45$ !!!

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Voila un filtre tout neuf :)
Prochaine etape changement de la pompe a essence surrement :(
Je vais voir pour prendre la pression du circuit pour etre sur qu'il
y a un soucis avec la pompe. J'ai toujours des redemarrages a chaud
tres difficiles !
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Messagepar Stainless » Dim 09 Avr 2006 à 10:36

ton essence est bien sale.
j'espere que les injecteurs et le doseur ne sont pas trop pollués.

maintenant, avec un filtre neuf, la mesure de pression sera plus representative de l'etat de la pompe.
Que disent les joints toriques du regulateur ?
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Messagepar Laurent » Dim 09 Avr 2006 à 14:14

Oui elle etait sale dans ce sens la. En sortie c'etait propre. C'est toutes les saloperies rammasse depuis des annees ....
J'ai pas demonter le regulateur. C'est prevu :)
L'IDF n'a pas l'air de fuire. Et le joint torique est change ! Il etait lui aussi tout plat :(

Quelqu'un sait ou je peux trouver les outils pour prendre les pressions d'un K-jet ? (a part chez Special T auto)

Elle demarre au quart de tour a froid.... :)
Sinon je vais voir pour ajouter un clapet anti-retour juste a la sortie de la pompe. J'en ai trouve chez mon fournisseur de connecteur banjo !
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Messagepar Stainless » Dim 09 Avr 2006 à 17:57

OK teste le clapet, si ca solutionne le probleme ne cherche pas plus loin la perte de pression
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Messagepar Laurent » Dim 09 Avr 2006 à 20:01

Le regulateur est bon.
Comment tu testes le clapet ? Je crois que vais en acheter un pour mettre en sortie de la pompe.

Avec tous ces essais, le demarreur me fais maintenant un bruit de casserole :(
Demontage, cassage des 2 longues tiges :(. La bague en laiton serait le probleme. Demain je vais essaye de sortir les 2 boulons casses ( a l'interrieur) et changer la bague.... Cette voiture me fatigue :lol:
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Messagepar Stainless » Lun 10 Avr 2006 à 16:34

Toi tu portes la poisse !
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Messagepar Stainless » Lun 10 Avr 2006 à 19:41

Pour le mano Bosch, le mieux est encore Ebay : ( ICI par exemple )
Si je l'avais acheté avant ma voiture, je l'aurais rentabilisé sur 3 voitures, mais maintenant... :?
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Messagepar Laurent » Lun 10 Avr 2006 à 23:36

Ca fait un peu cher la blague ....
J'ai achete un clapet pour 11 euros :) Il est prevu pour les gazoil ...
Ca tiendrale coup au moins pour savoir si c'est ca qui ne marche pas.
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Messagepar Doudou » Dim 16 Avr 2006 à 11:35

Nickel ton bricolage pour le filtre a essence et la durite 8) c'est le meme filtre que sur 205 GTI d'ailleurs :D
Doudou
 

Messagepar Laurent » Mer 26 Avr 2006 à 19:17

Aujourd'hui changement du demarreur. 24h chez AD.
Merci Raph pour la reference !
Installation en 30 mins :)
Ee ca tourne beaucoup mieux qu'avant.

Encore 2-3 coups de silicone et normalement la voiture
sera etanche. Enfin je croise les doigts...

Ensuite installation de la "check valve" juste apres la pompe a
essence et normalement plus de probleme de demarrage
a chaud. Si ca ressoud bien, il faudra envisager l'achat d'une pompe...
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Messagepar Dupont » Dim 07 Mai 2006 à 23:09

alors Laurent ou en sont les travaux ? :D
elle tourne maintenant la delorean ?
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Messagepar Laurent » Lun 08 Mai 2006 à 15:53

Elle tourne :)
Je suis a la recherche d'une fuite cote passager. Aujourd'hui ca tombe bien
il pleut !
Donc je viens de sortir la voiture et j'attends pour la tracer.

Et puis 2 durites d'essence a changer et changer la tete de delco et
remise en place de la clim et ce sera bon pour un certain temps !

Mais encore 15j et pour moi elle sera bien !

(Je retourne voir ma fuite :) )
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