VIN #5020 : Le retour au bercail !!

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Messagepar Ace » Ven 16 Fév 2007 à 17:51

arf, une TI
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Messagepar Stainless » Ven 16 Fév 2007 à 17:52

en carbu alors ? c'est pas bon
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Messagepar Ace » Ven 16 Fév 2007 à 17:52

Non, les carbus etaient les SL, la mienne TI = tourisme injection, K-jet inside !
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Messagepar Chris_DeLorean » Ven 16 Fév 2007 à 17:53

Une Ti donc tu as un 2664cm³, tu vas avoir un souci de diametre principalement mais ce n'est pas insurmontable.
Chris.
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Messagepar michel » Ven 16 Fév 2007 à 20:36

Un helicoil pour remplacer un filetage de bougie , c'est possible.
Je pense que quelqu'un de très bon bricoleur , adroit n'aura pas trop de problèmes pour installer un hélicoil . Encore que ,tout depend de l'accéssibilité de la bougie concernée. S'assurer de travailler avec les soupapes fermées sur le cylindre concerné. Ceci afin d'évacuer les petits copeaux de métal d'un coup de souflette à la fin de l'intervention
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Messagepar julien » Ven 16 Fév 2007 à 20:48

Il n'est pas obligatoire de tomber la culasse pour l'opération.
Le but est de tarauder un filetage dans lequel l'insert va se visser, et pour l'avoir fait plusieurs fois, mon pere mécano m'a affirmer que cela pose pas de prob particulier par contre, graisser le taraud au bout et comme il faut de maniere que les copeaux se collent dessus sans en faire tomber dans le trou.
Ca évite de déculasser.
Bonne chance quand mm.
ps 5000 euros et je t'en débarrasse :P
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Messagepar Alex » Ven 16 Fév 2007 à 20:54

julien111 a écrit:ps 5000 euros et je t'en débarrasse :P


Il me semble que j'ai déjà entendu ça quelque part :roll:
Alex
 

Messagepar julien » Ven 16 Fév 2007 à 20:57

Tu veux que je te débarrasse Alex??
C'est 5000 euros
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Messagepar Alex » Ven 16 Fév 2007 à 21:00

ok mais a ce prrix la tu n'as ni le moteur ni les roues ,le capot les freins les fascias... etc..
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Messagepar Ace » Sam 17 Fév 2007 à 09:19

Hmmmm, je considère l'offre de 5000 € ... :twisted: :lol:

Bon j'ai pas trop a me plaindre, elle tourne pas plus mal qu'avant !

Le ralenti est même un peu plus régulier .
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Messagepar Ace » Sam 17 Fév 2007 à 14:34

Heuu, question de newbie :oops: :oops:

J'ai beau regarder les explications, je suis pas sur de la localisation dans l'habitacle du boitier ou on trouve le module lock door ...
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Messagepar Mathéïs » Sam 17 Fév 2007 à 14:56

c'est dans le compartiment derrière le siège passager ( la plage arrière avec la moquette). Tu soulèves la moquette et tu auras une trappe avec toute l'electronique
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Messagepar Ace » Sam 17 Fév 2007 à 19:07

merci :D
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Messagepar Ace » Mer 21 Fév 2007 à 11:26

C'est bon,j' ai deconnecté le module lock door, et j'ai changé le fusible des pleins phares qui avait bien cramé (meme endommagé sa base).

Niveau moteur, j'ai des ratés aléatoires d'origine indéterminée, surtout a chaud. A mi régime en acceleration constante, elle se met a ratatouiller, et si je met plein gaz, vers 3500/ 4000 trs/min ca revient a la normale, puis ca re-ratatouille...

Allumage ? Injecteurs ? Alimentation en carburant ? filtre a essence ?

Je suis perdu dans les possibilités !
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Messagepar Stainless » Mer 21 Fév 2007 à 11:43

Ace a écrit:Allumage ? Injecteurs ? Alimentation en carburant ? filtre a essence ?

Probablement un peu de tout ça en meme temps.

commence par les filtres, puis regarde comment pissent les injecteurs.
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