Le Montagnard a écrit:Peut-être des éléments là dedans?
http://www.delorean.fr/forum/viewtopic.php?p=9373&highlight=demontage+bouclier#9373
Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?
Stainless a écrit:de préférence, au moins pour s'assurer que tu n'as pas ce genre de fixations :
Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?
VIN 1662 & VIN 10336
Bastien-fma a écrit:Salut cooldrick !
Pour le spoiler avant, j'ai eu le meme problème que toi cet hiver en démontant; toutes les vis sauf une étaient cassées.
Plutot que de commander un nouveau spoiler, j'ai préféré repercer les fixations, remettre des vis de dix et en profiter pour lui ajouter quelques renforts.
Resultat impecable. je peux t envoyer quelques photos si tu veux t'y lancer.
Stainless a écrit:idem, j'avais fait sauter les écrous cages et ressouder des écrous sur les pattes.
Alex a écrit:Tout est possible, tout est réalisable.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités