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Messagepar Originaltshirt » Lun 14 Oct 2013 à 17:19

Qui c'est qu't'appelles Banane, banane ? :D Figure toi que soit je sais pas m'en servir, soit ça marche pas non plus. Y'a un mode sécurité qui fait que quand c'est trop dur ça tourne pu ?

Sinon j'avais oublié le plus important...

Je pense donc que c'est grave docteur ?
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C'est quoi ce qui est tout neuf là ? Maitre cylindre d'embrayage ?

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C'est bien le numéro du moteur ça ?
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Messagepar Stainless » Lun 14 Oct 2013 à 17:31

c'est pas bon, il est bien déchiré :(
le numero, c'est juste la ref renault de la culasse. le numero du moteur est sur une plaque rivetee que te cache le pot catalytique
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Messagepar chopine29 » Lun 14 Oct 2013 à 17:56

Pour ta pièce, c'est l'émetteur d'embrayage :wink:
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Messagepar ohms » Lun 14 Oct 2013 à 18:00

Ce bras je serais toi, je le changerais direct, c'est emboutit dans de la boite à sardine, et la rouille autour c'est pas terrible, un de mes bras c'est déchiré un jour, mais je reconnais que juste avant la voiture roulait nickel.
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Messagepar Originaltshirt » Lun 14 Oct 2013 à 18:27

J'en ai bien l'intention! Je peux changer que celui la ou il faut faire les deux cotes? Sachant que Lautre n'est pas déchiré.
Tant qu'à faire à le changer il faut changer autre chose autour ? Silentbloc ?

Merci chopine :)
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Messagepar warduke » Lun 14 Oct 2013 à 18:27

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Messagepar Chris_DeLorean » Lun 14 Oct 2013 à 18:28

Bon ben oublie les chandelles, laisse la sur ses roues, t'as pas mangé tes épinards quand t'étais petit ? :mrgreen:
Les emmerdes commencent... :lol:
Je vais voir pour passer ce we, si tu peux survivre jusque là. :D
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Messagepar Chris_DeLorean » Lun 14 Oct 2013 à 18:29

warduke a écrit:c kler que vu l’état du bras, je lâcherais tout le reste et commencerai direct par ca.

Vu la pissotière qu'il a comme moteur, commencer par ça ou autre chose... :mrgreen:
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Messagepar Originaltshirt » Lun 14 Oct 2013 à 18:35

J'ai l'impression que ça goûtait pas aujourd'hui il n'y avait rien dans le garage. pourtant tous les niveaux étaient bons.
Je suis dispo ce Week end et je survivrai ça devrait aller :d
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Messagepar ohms » Lun 14 Oct 2013 à 18:41

Originaltshirt a écrit:J'en ai bien l'intention! Je peux changer que celui la ou il faut faire les deux cotes? Sachant que Lautre n'est pas déchiré.
Tant qu'à faire à le changer il faut changer autre chose autour ? Silentbloc ?
Merci chopine :)

Oui tu change les 2, les miens étaient livrés avec les rotules et Silentbloc, j'ai juste remis les poly de la barre stab qui étaient récents.
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Messagepar Chris_DeLorean » Lun 14 Oct 2013 à 18:50

Originaltshirt a écrit:J'ai l'impression que ça goûtait pas aujourd'hui il n'y avait rien dans le garage. pourtant tous les niveaux étaient bons.

Certes mais entre temps, si elle n'a pas tourné donc moteur froid, huile moins fluide, pas de pression dans les circuits.
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Messagepar Originaltshirt » Lun 14 Oct 2013 à 18:59

Ohms Ca va être un coup de 1000 euros ça ? :/

Chris > Pas faux ! Elle a fuit que lorsque vendredi j'ai laissé tourner le moteur à l'arrêt jusqu'à ce qu'il chauffe.
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Messagepar warduke » Lun 14 Oct 2013 à 19:02

[edit: Message supprimé à la demande de l'utilisateur]
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Messagepar ohms » Lun 14 Oct 2013 à 19:11

Originaltshirt a écrit:Ohms Ca va être un coup de 1000 euros ça ? :/

C'est toi qui vois...
Comme tu as déja lu toutes les presentations tu est forcément tombé la dessu (sans te faire mal j'espère :wink:)
http://www.delorean.fr/forum/viewtopic. ... &start=362
425 dollars + frais Exp et douanes (penser à demander des écrous crénelés pour les rotules)
c'est qu'un exemple mais c'est le prix de la tranquillité.
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Messagepar Originaltshirt » Lun 14 Oct 2013 à 19:14

Exact la sonde d'huile c'est tout huileux autour ! Et ça serait la bonne zone :o

Ohms oui ... Domi ma dit que chez ed ils sont moins cher, c'est quoi la diff?
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