Stephane Vin #3487

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Messagepar Stainless » Lun 21 Mai 2012 à 15:27

et meme une neuve a 40€ sur la baie, qui me semble compatible sous la reference 0280140501.
D'apres une premiere recherche rapide, il semblerait que cette reference fonctionne.
a confirmer.
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Messagepar Stainless » Lun 21 Mai 2012 à 15:37

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la ref 114 correspond au tiroir d'air additionnel comme sur les R30 ( attention le fonctionnement est different, ce n'est pas compatible).
la ref d'origine DMC en 500 semble compatible avec la ref 501 qu'on retrouve sur pas mal de PRV de l'epoque dont la meme version B28E chez volvo
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Messagepar wakashimazu83 » Mar 22 Mai 2012 à 11:25

De retour d un petit sejour chez steph en Alsace pour l aider sur sa belle a mon tour...

Remontage complet de l injection, du circuit d'eau, controle de toutes les masses, rajout de nouvelles masses. mise en place des boucliers avant et arriere et de la ligne inox. (encore quelques petits reglages et ce sera parfait... )

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Puis petit tour pour feter ca ... Elle fonctionne tres bien et a de la peche, c est cool :D

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Retour au garage pour verifs

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Merci a toi steph pour ce sejour :wink:

Et egalement a michel et sa famille pour l acceuil, jolies voitures 8)
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Messagepar Stainless » Mar 22 Mai 2012 à 11:37

bravo à tous les deux pour votre esprit déquipe :wink:
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Messagepar Peabody » Mar 22 Mai 2012 à 12:06

Yep 8)
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Messagepar arcadion » Mar 22 Mai 2012 à 12:30

cooool !

Content de voir que ca avance bien !

Superbe sellerie ! refaite ou pas ?

Quel est cette durite sur la face arrière du vase ? C'est pour la dispersion des flux ?!? :lol:

Chris.
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Messagepar LaurentC » Mar 22 Mai 2012 à 12:58

Bravo !

arcadion a écrit:
Quel est cette durite sur la face arrière du vase ? C'est pour la dispersion des flux ?!? :lol:

Chris.


C'est pour voir le niveau du liquide sans ouvrir le bouchon, Hervey le propose en option.
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Messagepar aventure » Mar 22 Mai 2012 à 12:59

Belle resto :wink:

C'est neuf :lol:
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Messagepar cooldrick » Mar 22 Mai 2012 à 15:10

LaurentC a écrit:Bravo !

arcadion a écrit:
Quel est cette durite sur la face arrière du vase ? C'est pour la dispersion des flux ?!? :lol:

Chris.


C'est pour voir le niveau du liquide sans ouvrir le bouchon, Hervey le propose en option.


Option bien pratique pour ce genre de vase 8)

Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?

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Messagepar arcadion » Mar 22 Mai 2012 à 15:12

Yep, c'est une bonne option (qui n'existait pas quand j'ai acheté le mien).
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Messagepar bullitt » Mar 22 Mai 2012 à 15:46

C'est une des raisons pour lesquelles les mines exigeaient que le vase
soit transparent, afin que le niveau de liquide puisse être lu.
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Messagepar liquidsnake » Mar 22 Mai 2012 à 21:56

arcadion a écrit:cooool !

Content de voir que ca avance bien !

Superbe sellerie ! refaite ou pas ?

Quel est cette durite sur la face arrière du vase ? C'est pour la dispersion des flux ?!? :lol:

Chris.



ça avance.. et ça recule.. tu change 3 pièces, et quand ta tout remonté c'est une autre qui pète derrière... j'ai hate que ça soit totalement fini !!

le siege conducteur a été refait mais le reste est d'origine.

effectivement c'est le vase inox de chez hervey avec la petite durite pour regarder le niveau.. je trouvais ça tres pratique mais j'ai un peu peur de la solidité de ce montage dans la durée...


pour ceux qui se demandent comment j'ai roulé avec une vanne de ralenti foutu.. j'ai simplement remis une durite enlevée il y a 3 ans déja.. rapellez vous le début de mon post.. j'ai viré cette durite bridée de merde :

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je l'avais remplacée par une toute neuve ( la vanne de ralenti fonctionnait tres bien jusqu'a présent alors pas de soucis.. ) une fois la piece foutue.. ralenti a 2000 tours.. je remet l'ancienne durite et je retombe a 900 stable !!


sinon ce weekend :

petite visite et repas chez michel :)

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LOL

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Messagepar MARCUS » Mer 23 Mai 2012 à 06:29

Sympa la rencontre, Michel a eu un lien avec MATRA dans le passé ?
On peu voir le poster avec la collection des MATRA derrière vous dans le garage :P
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Messagepar arcadion » Mer 23 Mai 2012 à 09:03

Hey Stéphane !

C'est ouf cette histoire de durite !!!
Moi aussi j'ai remis la vieille à cet endroit !!! La neuve créait une prise d'air !
Je vois qu'on partage les mêmes galères !... idem aussi pour le principe "une panne peu en cacher une autre".

Tu pourrais me passer l'adresse de ton sellier :lol: ?

Chris.
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Messagepar liquidsnake » Mer 23 Mai 2012 à 16:46

arcadion a écrit: pourrais me passer l'adresse de ton sellier :lol: ?


C'est l'ancien siège neuf de Ludo ( qui avait été refait avant l'import ) j'ai pris son siège gris neuf et il a transformé mon gris pourri en siège noir ;-)

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