Tom - VIN 917

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Messagepar Tom » Mar 26 Mai 2009 à 08:14

Ca commence comme ça et ça se termine avec du transport illicite de schnoufe vers les USA ...

Tiens, ça me fait penser à un ancien constructeur de voiture américaine :shock:
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Messagepar Tom » Mar 26 Mai 2009 à 17:59

Je viens de faire une virée d'une trentaine de kilomètres histoire de valider mes remontages et le régime moteur s'emballe : ça commence à 2000 trs au démarrage pour aller jusqu'à 3500 à chaud ...

Vais voir d'où ça peut venir et je vous raconte :arrow:
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Messagepar mike_84 » Mar 26 Mai 2009 à 18:33

Tu as commandé le WUR ?
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Messagepar Tom » Mar 26 Mai 2009 à 18:49

Oui ... quel rapport ???
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Messagepar mike_84 » Mar 26 Mai 2009 à 19:28

ta voiture n'a plus du tout de problème elle roule bien ?
Tu n'as plus de bruit a la pompe ?
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Messagepar Tom » Mar 26 Mai 2009 à 19:39

Elle roule mais le ralenti est beaucoup trop haut, même après avoir déserré les vis des papillons à fond ça plafonne toujours à 3000,

Sinon plus de bruit de pompe en effet
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Messagepar Stainless » Mar 26 Mai 2009 à 21:12

c'est pas un bete reglage de la poulie et de la tringlerie ? quand on demonte l'admission, ca bouge
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Messagepar aventure » Mar 26 Mai 2009 à 21:28

Elle roule, le reste c'est la Silver pour les détails :?
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Messagepar Stainless » Mar 26 Mai 2009 à 21:33

3000 c'est quand meme un peu chiant...
verifie les contacts sur le circuit d'activation de la regulation de ralenti ( microswitch et moteur pas-a-pas ). ecoute si le moteur ronronne quand tu mets le contact.
ensuite fous un pet de wd40 dans le boisseau du moteur
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Messagepar Tom » Mar 26 Mai 2009 à 22:20

C'est pas la tringlerie : même mal réglée, les papillons sont fermés, j'ai regardé aussi si les cables n'étaient pas pincés sous le boitier du filtre à air : c'est pas ça non plus ...
Le microswitch de ralenti non plus, il était grippé et fonctionne mieux maintenant (mécaniquement au moins) depuis que j'ai remonté l'admission.
J'ai reserré aussi les quatre vis du collecteur d'admission qui manquaient un peu de serrage mais rien de mieux ...
Je verifierai le moteur pas à pas demain ... avant de partir.

C'est pas vraiment génant que le régime soit haut, tant que je suis sur l'autoroute, mais c'est quand je roule au pas, obligé de freiner et ça force sur la BVA :evil:
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Messagepar Ace » Mar 26 Mai 2009 à 22:21

La position N est votre amie :idea:
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Messagepar Tom » Mar 26 Mai 2009 à 22:26

N comme n'a fait beaucoup de bruit quand même, mais c'est vrai que c'est la seule solution pour faire le plein sans finir dans le bac à sandwitches ...
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Messagepar Ace » Mar 26 Mai 2009 à 22:28

lol, j'imagine les regards que tu va te ramasser aux peages et dans les stations.

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Messagepar jojo » Mar 26 Mai 2009 à 22:49

mai tu peu enclancher les rapport a 3000? tu va i laisser du pneu
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Messagepar Stainless » Mer 27 Mai 2009 à 04:12

ta regulation de ralenti reste ouverte ;
- moteur pas-a-pas grippé ou faux contact
- autre option, condamner le bypass en bouchant carrément la conduite , la grosse qui passe par le moteur, et ouvrir les 3 vis en bronze au niveau des papillons ( la + eloignee pour ajuster le debit, les 2 autres pour ajuster le CO droite/gauche mais tu t'en fous tant que t'as un bon ralenti
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