Knightrider ( Sébastien ) et VIN 17164

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Messagepar philippe19671 » Mar 03 Avr 2012 à 21:19

Knightrider a écrit:Btw ... Le projet nettoyage dans le lave vaisselle a été avorté dans l'oeuf :wink:


j'admire le fait que tu ai tenté le coup. :D :D
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Messagepar Knightrider » Mar 03 Avr 2012 à 21:22

J'ai cherché pendant 20 minutes, je n'ai aucun capilaire qui traine, le seul fin rigide qui sort de la cloison est relié a un Y en plastique .
Il y aurait donc une erreur la dedans :roll:

Bonne nouvelle quand meme, en nettoyant la couche de crasse dans la VOD j'ai trouvé une douille de 8 qui ne m'appartient pas :lol:
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Messagepar Knightrider » Mar 03 Avr 2012 à 21:24

philippe19671 a écrit:j'admire le fait que tu ai tenté le coup. :D :D


Dommage, l'idée me semblait bonne :P
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Messagepar arcadion » Mer 04 Avr 2012 à 08:01

Souvenirs souvenirs...
ces photos me rappellent mon moteur :lol: enfin le mien était pire à l'extérieur (mais propre à l'intérieur :) )

Elle va être propre après ;) j'ai hate de voir la suite.
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Messagepar philippe19671 » Mer 04 Avr 2012 à 16:29

pour ce que je me souviens du demontage de dimanche, le fin tuyau qui sortait de ta cloison etait conecté à une durite plus grosse qui elle meme etait connectée au "Y" de la capsule du regulateur de chauffe (delay valve)

profite que tout est ouvert pour remettre tout ca en ordre et oublie ce fichu televie, je n'y vais pas non plus (trop de monde et trop de questions con)

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Messagepar Knightrider » Mer 04 Avr 2012 à 18:52

Je ferai un schéma des connexions présentes dans la voiture histoire que ce soit clair, ce ne sera de nouveau pas pour ce soir, je suis à Forest National au concert de Rain .

Effectivement je vais oublier le televie , c'est dommage car vu que je n'ai pas le droit de rouler tout les jours ça faisait une belle ballade
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Messagepar philippe19671 » Mer 04 Avr 2012 à 19:17

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Messagepar Stainless » Mer 04 Avr 2012 à 19:25

le tube fin qui actionne la vanne ne doit pas etre relié au systeme ci-dessus, il est commandé par le mode-switch sur la console
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Messagepar philippe19671 » Mer 04 Avr 2012 à 19:41

Stainless a écrit:le tube fin qui actionne la vanne ne doit pas etre relié au systeme ci-dessus, il est commandé par le mode-switch sur la console


ben il etait connecté au T de la capsule du regulateur de chauffe, c'est pour ca que je montre le schema et souligne ce fait etrange
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Messagepar Stainless » Mer 04 Avr 2012 à 19:43

pratique pour enrichir le melange en tournant le bouton de clim lol
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Messagepar philippe19671 » Mer 04 Avr 2012 à 19:55

ya quand meme pas mal de fourbi inutile dans cette bagnole, meme avec tout monté n'importe comment ca tourne....
elle a demarre au quart de Schtroumpf avant qu'on mette tout en piece :lol: :lol: :lol:
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Messagepar Knightrider » Jeu 05 Avr 2012 à 08:25

oui il y a bien un problème donc :lol:
En effet le capilaire fin qui sort de la cloison est relié sur le T en plastique, je sais pas trop ce que ca peut provoquer comme problèmes.

Vu la crasse sur les connexions de la vanne de chauffage y'a pas eu de capilaire dessus depuis un très looooooooong moment.
Par contre des connexions sur cette vanne j'en ai deux ! et un seul capilaire ... lequel est ce donc ?
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Messagepar Stainless » Jeu 05 Avr 2012 à 08:46

il y a deux têtons , mais souvent un seul est percé. si ce n'est pas le cas, tu laisses ton modeswitch en position "ventilation" et tu branches ton tube afin que la vanne se ferme. ( la vanne est "normally open", c'est a dire qu'elle est ouverte quand il n'ya pas de depression. en position chauffage, la depression est supprimee et ca ouvre le flux
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Messagepar Knightrider » Jeu 05 Avr 2012 à 09:58

voila qui est très clair ! merci
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Messagepar Knightrider » Ven 06 Avr 2012 à 07:37

J'ai rencontré le même problème que Doc en heut de l'horloge de l'hotel de ville, le capilaire est trop court pour arriver à la vanne de chauffage :lol:

Va falloir que je trouve un tube de rallonge :!:
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