cooldrick VIN 16001

Blogs des restaurations, présentation des nouveaux

Messagepar cooldrick » Mer 20 Mar 2013 à 23:23

A venir passage en durite silicones pour le circuit d'eau, ça sera pas un luxe;

puis les bougies et une pochette de joints moteur car c'est une petite fontaine :lol:

Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?

cooldrick
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 2600
Inscription: Mer 11 Mai 2011 à 20:21
Localisation: se ballade entre 1985, 1955,1885...

Messagepar ohms » Mer 20 Mar 2013 à 23:44

cooldrick a écrit:Petite question...si la voiture est plein au 3/4 ça pose un soucis si je démonte la jauge (débordement) ?

au 3/4 non 8) , si tu fait le plein ras le goulot ya des chances...

perso j'aurais mis une gaine sur ton câble de masse, ça protège le cuivre...
Avatar de l’utilisateur
ohms
 
Messages: 1560
Inscription: Ven 03 Avr 2009 à 14:05
Localisation: 92

Messagepar cooldrick » Jeu 21 Mar 2013 à 10:29

ohms a écrit:
cooldrick a écrit:Petite question...si la voiture est plein au 3/4 ça pose un soucis si je démonte la jauge (débordement) ?

au 3/4 non 8) , si tu fait le plein ras le goulot ya des chances...

perso j'aurais mis une gaine sur ton câble de masse, ça protège le cuivre...


Impecc, merci ohms. Bonne idée, je vais mettre de la gaine thermo 8)

Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?

cooldrick
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 2600
Inscription: Mer 11 Mai 2011 à 20:21
Localisation: se ballade entre 1985, 1955,1885...

Messagepar Bastien-fma » Jeu 21 Mar 2013 à 11:10

cooldrick a écrit:Petite question...si la voiture est plein au 3/4 ça pose un soucis si je démonte la jauge (débordement) ?

Au pire va faire quinze bornes comme sa tu sera au quart ! :lol:

VIN 1662 & VIN 10336

Avatar de l’utilisateur
Bastien-fma
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 2172
Inscription: Ven 13 Aoû 2010 à 14:12
Localisation: 18 000 BOURGES

Messagepar cooldrick » Jeu 21 Mar 2013 à 14:25

Bastien-fma a écrit:
cooldrick a écrit:Petite question...si la voiture est plein au 3/4 ça pose un soucis si je démonte la jauge (débordement) ?

Au pire va faire quinze bornes comme sa tu sera au quart ! :lol:


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?

cooldrick
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 2600
Inscription: Mer 11 Mai 2011 à 20:21
Localisation: se ballade entre 1985, 1955,1885...

Messagepar Fabiss » Jeu 21 Mar 2013 à 15:17

cooldrick a écrit:
Bastien-fma a écrit:
cooldrick a écrit:Petite question...si la voiture est plein au 3/4 ça pose un soucis si je démonte la jauge (débordement) ?

Au pire va faire quinze bornes comme sa tu sera au quart ! :lol:


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Tt ca c'est bien sur sans l'eventuelle panne :wink:
Fabiss
 
Messages: 208
Inscription: Dim 26 Aoû 2012 à 19:13
Localisation: 01

Messagepar djamel » Jeu 21 Mar 2013 à 17:42

:shock: 6 mois sans rouler avec
toi t'es amoureux :lol: :lol:

VIN #756# la seule fête ou tu me feras sourire Tannen c'est celle ou tu te balanceras au bout d'une corde.

Avatar de l’utilisateur
djamel
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 1719
Inscription: Sam 10 Déc 2011 à 16:29
Localisation: Seine Saint Denis

Messagepar aventure » Jeu 21 Mar 2013 à 20:45

Cool les photos, merci :wink:

Tiens, le remplissage de la direction une chose que je n'ai jamais faite :roll: un truc a faire pour Dimanche :lol:
Avatar de l’utilisateur
aventure
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 6401
Inscription: Dim 22 Juil 2007 à 22:45
Localisation: Helvetie

Messagepar Stainless » Jeu 21 Mar 2013 à 22:20

il vaut mieux la vider competement de sa vieille huile (s'il en reste....)et en mettre de la propre
Avatar de l’utilisateur
Stainless
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 22857
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 13:54

Messagepar cooldrick » Jeu 21 Mar 2013 à 22:32

En changeant les soufflets de direction, elle a finit par se vider entièrement..encore que y a pas grand chose qui en est sorti :mrgreen:

Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?

cooldrick
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 2600
Inscription: Mer 11 Mai 2011 à 20:21
Localisation: se ballade entre 1985, 1955,1885...

Messagepar cooldrick » Jeu 21 Mar 2013 à 23:13

Dernière petite commande en date
Une jauge à essence et une durite d'air
Image
Cette aprèm, montage de la jauge à essence
Image
L'ancienne
Image
Image
Image
La nouvelle / l'ancienne
Image
Une fois en place avec un eptit coup de nettoyant contact sur la prise et de graisse sur le bouchon
Image
Image
Hormis la prise ou c'est une daube a attraper pour la connecter, le reste c'est du velours :mrgreen:
Image
Une fois remonté
Image

Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?

cooldrick
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 2600
Inscription: Mer 11 Mai 2011 à 20:21
Localisation: se ballade entre 1985, 1955,1885...

Messagepar aventure » Jeu 21 Mar 2013 à 23:13

Stainless a écrit:il vaut mieux la vider competement de sa vieille huile (s'il en reste....)et en mettre de la propre


Pas faux... tiens je dois mettre quoi comme huile la dedans pour mémoire ? ;)
Avatar de l’utilisateur
aventure
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 6401
Inscription: Dim 22 Juil 2007 à 22:45
Localisation: Helvetie

Messagepar cooldrick » Jeu 21 Mar 2013 à 23:15

Tu peux mettre de l'huile de boite, ça marche bien. :wink:

Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?

cooldrick
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 2600
Inscription: Mer 11 Mai 2011 à 20:21
Localisation: se ballade entre 1985, 1955,1885...

Messagepar Stainless » Jeu 21 Mar 2013 à 23:18

de l'huile pour engrenage
Avatar de l’utilisateur
Stainless
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 22857
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 13:54

Messagepar aventure » Jeu 21 Mar 2013 à 23:23

Merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
aventure
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 6401
Inscription: Dim 22 Juil 2007 à 22:45
Localisation: Helvetie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités