non aucun problème c'est pas du tout grippé.
J'ai tout néttoyé comme il faut mais l'air passe sans probleme et la tige bouge tres bien.
j'en ai profité pour changer les joints mais ca fait toujours pareil...
il faut trouver pourquoi la pression fait des à-coups. il serait interessant de coupler un voltmetre à la pompe a essence pour voir si l'alimentation électrique est continue ou fait de sauts
Dans "mon" magazine on parle de démarrage à chaud et à chaud bah ... ça démarre bien !!!
Sinon j'ai laissé nager toute la nuit et la journée dans le w..... s...... mais rien n'y fait : j'ai RE fait les tests et ça donne toujours la même chose : 5 bars circuit fermé ( pour 5 bars RAS) puis 3 bars quand je coupe la pompe et ça descent en moins de trois minutes à zéro (au lieu de reste à trois bars et de descendre vers les 2 et quelques en 20 mn) mais ça je sais : c'est l'accumulateur qui est HS et j'arrive toujours pas à le déposer
Puis quand je tourne le robinet : c'est à dire pour la mesure de la pression à froid : ça monte à 5 bars ...
J'ai pas essayé plus loin
SINON SI L'UN D'ENTRE VOUS A UN TRUC A PART LA DYNAMITE POUR FAIRE SAUTER L'ACCU, QU'IL ME LE DISE SVP
t'enerves pas, ca demarre qund meme a chaud, on le fera ici tranquille sur le gazon .
je comprends pas comment vous pouvez avoir tous les deux 5 bars de pression de controle. alors qu'avant demontage ca marchait a peu pres normalement. t'as pas une photo du dessus de ton moteur tel qu'il est là par hasard ? ca peut faire tilt