Mike / VIN 11451 La voiture est fiabilisée !

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Messagepar Domi » Sam 03 Nov 2007 à 21:32

C'est clair, tout dépend des proprios précedents, et de l'utilisation/stockage de l'auto :idea:
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Messagepar mike_84 » Sam 03 Nov 2007 à 22:49

peut importe maintenant que j'y suis j'y vais jusqu'au bout.
au moins je sais ce qui a été fait sur la voiture ( ce qui me fait marrer c'est que ma voiture a eut tous les updates mais ca a été fait par des porcs il n y a pas d autres mots)
Les seules delorean que je ferais confiance a l'achat apres restau c'est celles du forum ou celles faites par DMC.
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Messagepar mike_84 » Dim 04 Nov 2007 à 15:23

je viens d'ouvrir la trappe pour avoir une meilleur visibilité du mastervac et du maitre cylindre.
Aie c'est pas beau a voir :shock:
la crémaillere ainsi que le machin de direction je me rappel plus du nom ne sont pas beau a voir non plus)
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Messagepar Domi » Dim 04 Nov 2007 à 15:31

Encore du pain sur la planche quoi :roll:
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Messagepar mike_84 » Dim 04 Nov 2007 à 15:39

Image

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rien ne fuie au moins c'est déja ca.
par contre pour la crémaillere et l'autre truc vous pensez que je dois les changer ?

tant qu on y est voila la fuite de ma boite :
je n'arrive vraiment pas a identifier d'ou ca peut venir...
Image
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Messagepar Domi » Dim 04 Nov 2007 à 15:46

Tu comptes refaires les freins dans la foulée ?
Il vaudrait mieux faire un bon démontage comme vient de le faire Karoal je pense.
Pour la crémaillere, normalement tu dois pouvoir la démonter et la poncer/repeindre pour lui redonner un second souffle :wink:
Pour ta fuite, il n'y a pas de joint visible ?
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Messagepar mike_84 » Dim 04 Nov 2007 à 15:54

les freins j'attaque ca ce mois ci.
pour la fuite, la ou se trouve la goute il n y a pas de joints ! j'ai beau regardé et nettoyé il n y a qu'a cet endroit ou ca fuie, le reste reste sec...
apres peut etre que ca vient d'au dessus et que ca s'acoule je sais pas.
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Messagepar Tom » Dim 04 Nov 2007 à 16:29

Là où ça fuit on dirait de ça vient de la liaison moteur BV, vois si c'est bien de l'huile de boite, car c'est peut être de l'huile moteur ...

je passe un soir cette semaine si tu veux ?
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Messagepar Alex » Dim 04 Nov 2007 à 16:30

Défait ta crémaillere et profite de regler le jeu de la colonne de direction.
En remontant la durite d'eau je pensais mettre gourrer car elle passe trés prés de la cremaillere, mais en voyant ta photo, c'est normal, en tout cas c'est juste, faut pas que ça frotte.

Image
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Messagepar Stainless » Dim 04 Nov 2007 à 16:35

en secouant le volant tu observes et tu ecoutes si la cremaillere a du jeu.
si oui, ce n'est pas reparable, elles sont reproduites depuis peu et de meileure qualité.

verifier l'etat des 2 silent blocs de liaison au chassis ainsi que le serrage au couple des brides ( en tole ! donc attention au serrage ).
sinon la cremaillere flotte et ca donne du shimmy.

quant a la colonne avec les cardans, uen fois demontee tu peu sentir a la main s'il y a du jeu dans les croisillons. si oui, itou....
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Messagepar mike_84 » Dim 04 Nov 2007 à 18:12

merci raph, j'ai fait le test et ma crémaillere a du jeu, ca m'aurait étonné mdr.
et le jeu n'est pas petit en plus
le tremblement du volant lors de la conduite doit etre dut a ca.
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Messagepar bullitt » Dim 04 Nov 2007 à 18:22

Mike, je crois que tu as vraiment une totale !!!!!
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Messagepar mike_84 » Dim 04 Nov 2007 à 18:26

bullitt a écrit:Mike, je crois que tu as vraiment une totale !!!!!

yes :wink:
mais je me décourage pas il m'en faut plus.
de tout facon les anciens proprios étaient des bons a rien.
exemples :'refaire un siege mais pas le deuxieme'
tout l'interieur a été redémonté et puis vas y que je badigeonne la caisse entierement de joint siliconne.
des cosses ont été refaites mais pire qu'a l'origne, c'est a dire a peine certie...
ce n'est que des exemples parmis d'autres.
ou on fait du bon boulot ou on fait rien :evil:
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Messagepar Tom » Dim 04 Nov 2007 à 18:30

Pense aussi au tube en tôle grillagé de la colonne sous le tableau de bord car elle est cassée et tient avec les colliers plastiques ...
Je n'ai pas bien pris le temps de voir à quoi sert la pièce, soit à déformer la colonne en cas de choc pour t'éviter de la prendre dans les dents, soit à empécher les cablage se se coincer.
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Messagepar mike_84 » Dim 04 Nov 2007 à 18:33

c'est le colier plastique qui est pété
c'est courant, Alex a eut le meme probleme (les vibrations peuvent venir de la aussi)
Alex en a bavé pour changer cette piece qui coute une misere, et en ce moment j'ai pas le courage de m'attaquer a ca de suite.
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