Tom - VIN 917

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Messagepar Stainless » Dim 24 Mai 2009 à 15:51

y'a un truc qui me chiffonne. 5 bars de pression de controle pour tous les deux, c'est zarb'...
peux tu stp me prendre une photo du mano bosch en entier avec ses raccords ? je voudrais verifier un truc
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Messagepar mike_84 » Dim 24 Mai 2009 à 15:55

C'est chez Jérôme.
Mais je t'assure que le raccodement était bon, l'éatiquette Doseur vers le doseur et l'étiquette WUR vers le WUR.
Je t'assure que Jérôme a exactment les même symptoms (démarrage difficile, bruit dans la pompe a essence on a l'impression que l'air circule dans la conduite d'essence, pétarade, décalage lors des accélérations)
Etlui aussi l'auguille sautille quand on met la vanne vers le WUR lors des accélérations.
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Messagepar Stainless » Dim 24 Mai 2009 à 17:17

vous n'avez pas inversé les conduites d'essence au niveau de la pompe ?
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Messagepar mike_84 » Dim 24 Mai 2009 à 17:30

la durite qui sort de la pompe va bien vers celle la plus a droite (la plus collée au réservoir)
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Messagepar Stainless » Dim 24 Mai 2009 à 17:35

et t'es sur que c'est la bonne ? moi je prendrais le temsp de devisser l'arrivée d'essence au doseur pour voir si l'essence arrive bien par la durite et non par le retour ;)
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Messagepar mike_84 » Dim 24 Mai 2009 à 17:37

oui j'ai déja dévissé la durite d'arrivée d'essence du doseur et l'essence arrive bien.
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Messagepar Stainless » Dim 24 Mai 2009 à 17:58

donc vanne ouverte ou fermée, tu lis toujours 5 bars ?
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Messagepar mike_84 » Dim 24 Mai 2009 à 19:15

un peu moins de 5 bars, vers les 4.7 bars plutôt vanne fermée.
Par contre vanne fermés c'est 5 bars
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Messagepar Stainless » Dim 24 Mai 2009 à 19:18

Y'a un truc qui cloche.
ote moi un doute, la vanne etait bien coté WUR
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Messagepar mike_84 » Dim 24 Mai 2009 à 19:39

J'ai suivi à la lettre la procédure papier fournie avec le kit.
Vanne perpendiculaire (vanne fermée) c'est le doseur c'est ça ?
La lecture indique 5 bars.
Ensuite j'ouvre la vanne (vanne parallèle) donc le WUR et la valeur indique 4.7bars et quand on accélére la vanne sautille.
L'étiquette doseur branché au doseur et l'étiquette WUR branché a la durite qui va vers le WUR.
J'ai bien purgé le circuit avant la lecture
Autre chose, vanne fermée pas de bruit au niveau de la pompe a essence, vanne ouverte le bruit réapparait
Dernière édition par mike_84 le Dim 24 Mai 2009 à 19:43, édité 1 fois.
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Messagepar Stainless » Dim 24 Mai 2009 à 19:43

4.7 bars.. :shock: mais ils doivent etre bouchés vos regulateurs c'est pas possible.
en plus , c'est pas normal que la pression fluctue. est ce que vous avez ouvert les regulateurs de pression dans le doseur pour verifier s'ils n'etaient pas gripés.
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Messagepar mike_84 » Dim 24 Mai 2009 à 19:44

c'est quoi les régulateurs de pression dans le doseur ?
La tige au centre ?
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Messagepar Stainless » Dim 24 Mai 2009 à 19:47

y'a un super magazine qui s'appelle SWN et qui meriterait qu'on le lise :lol:
tout ca est expliqué dedans :)
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Messagepar mike_84 » Dim 24 Mai 2009 à 19:52

moi j'ai rien touché au doseur a part la tige au centre qui bouge parfaitement (je le sent sur le plateau a l'arrêt il y a une contrainte donc la tige redescend bien.
Mais il y a rien d'autre de démontable dans le doseur donc je vois pas :?
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Messagepar Stainless » Dim 24 Mai 2009 à 19:59

non ca c'est le piston, je te parle du regulateur de pression qui est integré au doseur et qui est decrit et illustré dans ton magazine ;)
il s'agit d'un petit cylindre qui peut lui aussi se griper
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