Voila pourquoi je voulais organiser quelque chose, c'est trop compliqué j'y comprends rien. JE voyais l'huile gouter du joint de carter d'huile et tu me dis que c'est une fuite de la pompe à eau. Pompe qui a été changée cette année :s
Va falloir que je regarde de plus près. Je te confirmerai si elle fuit ou pas.
Ok pour la purge des freins alors je la fais pas faire.
Je changerai (au moins) les flexibles.
Après il va falloir que j'établisse un ordre de priorité pour le remplacement des pièces. Mais là elle roule, tourne bien, et freine, ça m'embeterait de la bloquer dès le départ. L'ancien proprio a fait des centaines de mils, roulait quotidiennement avec, j'pense que je peux en profiter un peu une fois que j'aurai les papiers... non ?
Edit : Chris, si si ce sera une bonne révision poussée, faite par un garage que je connais, avec qui je b osse, celui qui voulait nous prêter son matos, et son espace de travail

Quand on veut très fort quelque chose, on finit toujours par y arriver...
Reno - VIN 10440