Mickealkeal, VIN 1745

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Messagepar MARCUS » Mar 05 Nov 2013 à 07:39

le tube en place avec son joint doit-il être maintenu fermement ou bien est il encore assez libre ?

Et bien cela doit dépendre de l’expérience ou de l'habitude...je suppose :lol: :lol: :lol:
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Messagepar doc.63 » Mar 05 Nov 2013 à 07:47

m'enfin....tu fais capoter ce sujet :lol:
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Messagepar MARCUS » Mar 05 Nov 2013 à 07:53

Ha oui, faut toujours sortir couvert...
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Messagepar Stainless » Mar 05 Nov 2013 à 14:26

s'il n'y a aucune résistance, c'est que le joint est fatigué. avec un joitn neuf, il faut lubrifier le tube pour le mettre en place sans forcer ni risquer d'arracher le torique. on peut avoir de grosses prises d'air a ce niveau, mine de rien
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Messagepar doc.63 » Mar 05 Nov 2013 à 16:21

des références pour ce joint ?
merci
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Messagepar Stainless » Mar 05 Nov 2013 à 16:48

j'ai pas les dimensions. je pioche dans une boite d'assortiment de toriques, c'est toujours pratique quand on bricole des engins a moteur..
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Messagepar mickealkeal » Mer 06 Nov 2013 à 01:22

Les dernières news: J'ai utilisé une petite cam endoscopique dont on avait parlé ici, que j’ai fait passer dans le tube pour trouver la prise d'air, et à force ça a marché.

J'ai pu remonter tout à la suite, le tube en caoutchouc et le moteur de ralenti.

Après avoir essayé quelques coups de démarreur, elle a fini par démarrer!

Finalement c'était bien le problème.

Par contre, j'ai l'impression aussi que du côté du joint torique ce n'est pas ça, je ne suis même pas sur de l'avoir vu en place. Et ça pour le remplacer ça doit encore être un autre problème, non?

En tout les cas le ralenti oscille un peu, mais il tient. Moteur qui n'a pas tourné depuis longtemps ou petite prise d'air? On verra ça plus tard...

En même temps je ne l'ai pas fait tourner longtemps, car je n'ai pas encore solutionné mon problème de pot qui touche le pare-choc.
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Messagepar Stainless » Mer 06 Nov 2013 à 11:03

que le ralenti oscille un peu pendant la période de chauffe, c'est normal. mais pour changer le torique, il faut deposer le Kjet
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Re: Mickealkeal, VIN 1745

Messagepar mickealkeal » Sam 01 Nov 2014 à 03:04

Petite question qui me hante en ce moment ( il parait que c'est de saison... ).

Concernant les roulements de roues, quels sont les symptômes d'usure, et surtout, en faut-il un ou deux par roues, j'avoue que j'ai le doute, et même en cherchant je n'ai pas trouvé de solution claire.
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Re: Mickealkeal, VIN 1745

Messagepar Stainless » Sam 01 Nov 2014 à 08:41

ça fait généralement un bruit de ronronnement, qui disparait ou s'accentue quand tu tournes ( surtout vrai pour les roues avant). quand c'est vraiment HS, tu peux entendre le bruit en soulevant la roue et tournant à la main.
bizarrement ceux de l'arrière craquent quand on change d'appui. (virage sec)
et il n'y a qu'un roulement par roue.
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Re: Mickealkeal, VIN 1745

Messagepar Kherns » Sam 01 Nov 2014 à 09:32

Oui à l'arrière çà fait glong. :|
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Re: Mickealkeal, VIN 1745

Messagepar DMC1081 » Sam 01 Nov 2014 à 10:50

Nan klonng ..j'ai aussi de temps en temps ce bruit

Roads ?? Where we're going we don't need roads

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Re: Mickealkeal, VIN 1745

Messagepar Stainless » Sam 01 Nov 2014 à 10:56

l'arrière demande quelques heures de boulot car il faut déposer tout le porte moyeu. c'est horripilant, les bruits :)
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Re: Mickealkeal, VIN 1745

Messagepar Michel67 » Sam 01 Nov 2014 à 16:48

Kherns a écrit:Oui à l'arrière çà fait glong. :|



Pour les glong à l'arrière, j'ai resserré les boulons de caisse. Et le bruit à disparus.

viewtopic.php?t=1914
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Re: Mickealkeal, VIN 1745

Messagepar mickealkeal » Dim 02 Nov 2014 à 02:23

Super, merci pour les réponses!

Encore un truc à s’occuper...
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