cooldrick VIN 16001

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Messagepar cooldrick » Sam 25 Aoû 2012 à 20:44

Oui ça permet de toujours meiux cibler de ce que l'on parle :wink:

Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?

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Messagepar cooldrick » Jeu 30 Aoû 2012 à 18:49

Aujourd'hui, c'était préparatif de 16001 pour le grand départ de demain.
Et coup de pot le colis de chez Ed est tombé juste à pic :mrgreen:

:arrow: changement des écrous de la roue avant gauche,
:arrow: nouveau bouchons de valve siglé dmc,
:arrow: remise à niveau de l'huile de crémaillère,
:arrow: Changement du filtre à air et d'une attache du boitier,
:arrow: Nouveau joint thorique,
:arrow: Mise en place d'une nouvelle masse moteur.

Et bien cette petite tourne bien mieux maintenant 8)
Demain dernière bricole, le plein et en route mauvaise troupe :lol: :lol:

Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?

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Messagepar aventure » Jeu 30 Aoû 2012 à 18:53

cool, bonne route a toi et a demain ;-)
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Messagepar cooldrick » Jeu 30 Aoû 2012 à 18:55

aventure a écrit:cool, bonne route a toi et a demain ;-)


A demain 8)

Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?

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Messagepar Bastien-fma » Ven 31 Aoû 2012 à 07:19

Heureusement que tu as mis les bouchon de valve DMC, tu aurais fait mauvaise route sinon ! :mrgreen:

Tu as mis combien d'huile dans la crémaillère déjà ? 165 ml C'est sa ??

Jte souhaite bonne route et te dit à demain !
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Messagepar cooldrick » Dim 02 Sep 2012 à 21:45

J'ai réussi a en mettre pas plus de 10 ml :? par l'orifice de remplissage :roll:

Y a une astuce pour remplir ?

Dans tous les cas, la delo a fait bonne route ce week-end 8)

Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?

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Messagepar cooldrick » Mer 12 Sep 2012 à 17:48

Colis de Ed reçu juste avant le meeting DMC-12.
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Une fixation du filtre à air et le joint thorique
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Le nouveau cabochon 8)
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La sonde lambda
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Les bouchons de valve siglé DMC...c'est du superflu...donc complétement indispensable :lol: :lol:
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Le filtre à air
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La courroie coté alternateur
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Messagepar cooldrick » Mer 12 Sep 2012 à 17:51

Changement des écrous de la roue avant gauche
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Les bouchons de valve
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Messagepar cooldrick » Mer 12 Sep 2012 à 17:55

Changement du filtre à air, mise en place de la fixation et du joint thorique
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L'ancien
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Le tout en place
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Messagepar cooldrick » Mer 12 Sep 2012 à 18:01

Puis remplissage de la direction
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Sauf que là j'ai pas réussi a en mettre la dose, a peine 10 ml :roll: :roll: :roll: :? :? y a une astuce pour remplir ?
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Petit traitement des plastiques pour les ravivés
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Avant
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Après
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Et la cerise sur le cageot :lol: :lol: :lol:
Installation d'une nouvelle masse
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C'est tout pour le moment...... :mrgreen:

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Messagepar wakashimazu83 » Mer 12 Sep 2012 à 18:05

Good job ;)
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Messagepar cooldrick » Mer 12 Sep 2012 à 18:19

wakashimazu83 a écrit:Good job ;)


Merci sauf la direction ou j'ai pas réussi a remettre de l'huile :? :? :?

Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?

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Messagepar Domi » Mer 12 Sep 2012 à 18:41

Beau travail, plein de petits détails :wink:
Tu laisses ta masse comme ça, volante :?:
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Messagepar Cortex » Mer 12 Sep 2012 à 19:30

Salut camarade travailleur,
pour l'huile de la direction, il faut enlever le plastique blanc qui affleure une fois enlevé la trappe du regard. Si mes souvenirs sont bons il te suffit de tourner LEGEREMENT (j'insiste ..) le volant pour que cette pièce sorte legèrement et que tu puisse l'attraper.
Une remarque pour ta masse : Tu améliore la mise à la masse du conduit d'arrivée d'air, fort bien, mais il n'y a aucun élément consommant de l'électricité sur cette pièce !
Tu serais plus inspiré de déplacer ta masse sur le haut de la culasse, là où il y se trouvent les bougies ...

J'ai l'impression que tu a utilisé du fil multibrins rigide. Si c'est le cas, je donne peu de temps à ce câble pour casser à l'un des points d'attache
à cause des vibrations du moteur.

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Messagepar Stainless » Mer 12 Sep 2012 à 19:38

c'est pas une masse, c'est un paratonnerre :lol:
comme l'a dit Stephane, il serait plus judicieux de le fixer à la culasse :wink:
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