Tom - VIN 917

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Messagepar arcadion » Lun 18 Mai 2009 à 13:01

Hey Tom, si t'as pas d'essuie glace, tu peux t'en passer en utilisant du Rain'X

C'est très efficace !
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Messagepar aventure » Lun 18 Mai 2009 à 19:28

Il y a pas un camion balais pour le SC :shock:
En général pour les grands evénements c'est prévu :lol:
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Messagepar Tom » Lun 18 Mai 2009 à 21:26

david a écrit:peux t on voir des images de ce travail de pro........ Monsieur TOM svp :wink:


c'est fait :P voir page précédente
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Messagepar Florent » Lun 18 Mai 2009 à 21:41

Bien plus sympa en photo!
Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles surtout après ce qu'on a vécu avec cette auto à la sc 2008 :lol:
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Messagepar Tom » Lun 18 Mai 2009 à 21:49

Hey toi le blondinet : rien ne t'empèche de m'en demander des nouvelles :P Tu sais que je réponds présent ?!!
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Messagepar delorean29 » Lun 18 Mai 2009 à 22:25

Jerome un bout de skotch et c'est repatit !

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Messagepar Tom » Sam 23 Mai 2009 à 21:05

Aïe aïe aïe :evil:

Elle démarre mais gaze pas des masses, on a contrôlé avec Mike et le kit qui va bien et le WUR est en cause :twisted:

Commande passée cet après midi, en espérant que la poste hollandaise soit plus rapide que la poste suisse ...

Pour le reste tout va bien : les codes fonctionnent, l'intérieur est remonté, les roues reserrées, le circuit de refroidissement purgé, et j'ai arrangé la fuite de mon vase d'expension.

SC : J-4 :P
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Messagepar Stainless » Sam 23 Mai 2009 à 21:06

a combien est la pression de controle a chaud ?
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Messagepar ylric » Sam 23 Mai 2009 à 21:33

Stainless a écrit:a combien est la pression de controle a chaud ?

Oui, si a chaud c'est bon, tu peux venir. Peu importe la poste :)
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Messagepar Stainless » Sam 23 Mai 2009 à 21:35

sinon tu vas chez Tonton Marcus et tu lui chourres son WUR !
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Messagepar Tom » Sam 23 Mai 2009 à 21:44

Je ne me souviens plus, c'est Mike qui a fait la manoeuvre et j'ai oublié les relevés :oops:

Toujours est il que même à chaud, elle cafouille et ne prend pas les tours
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Messagepar MARCUS » Dim 24 Mai 2009 à 09:24

sinon tu vas chez Tonton Marcus et tu lui chourres son WUR !

Arrive, tu seras bien reçu :lol: :lol: :lol:
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Messagepar mike_84 » Dim 24 Mai 2009 à 12:48

Stainless a écrit:a combien est la pression de controle a chaud ?


Presque 5 bars comme moi.
Il a exactement les meme symptomes, meme bruit à la pompe et des qu'on isole le WUR plus de bruit.
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Messagepar Stainless » Dim 24 Mai 2009 à 13:21

bizarre, t'es sur d'avoir branché comme il faut ?
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Messagepar mike_84 » Dim 24 Mai 2009 à 13:37

sur et certain.
il a exactement les meme symptomes (par contre les 5 bars c'est pas moteur a chaud, on a pas vu la pression moteur chaud)

PS: pour rien cacher j'avais commander une pompe pensant que c'était ca mon probleme :mrgreen:
Heuresement que John n'avais plus de pompe de dispo et que j'ai reussit a changer la commande par un WUR (et un filtre a essence car sinon pas de garantie de 2 ans et surtout le kit de rondelles en cuivre, a chaque démontage il y en a une qui se barre la ou il faut pas :evil: n'est ce pas Jérôme :D )
Dernière édition par mike_84 le Dim 24 Mai 2009 à 15:52, édité 1 fois.
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