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Blogs des restaurations, présentation des nouveaux

Messagepar Domi » Sam 12 Oct 2013 à 21:17

:arrow: Question (1)
Le support pour le radia

:arrow: Question (2)
La plaque de protection du catalyseur

:arrow: Question (3)
Essai de la suivre ou de brancher un ohmmètre pour voir la continuité.
Certainement un rajout ?

Un peu de boulot de restauration, mais rien d'insurmontable.
Effectivement, pas mal de pièces neuves, c'est toujours ça de moins à faire.
En tout cas, bien vérifié tes étriers si tu n'a pas de saleté dedans, jette un oeil au bocal de liquide afin de vérifier son état et s'il n'y a rien au fond.
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Messagepar Stainless » Sam 12 Oct 2013 à 21:49

c'est de l'amiante, donc tu vires ce qui reste. pareil avec la tole derriere le silencieux.
quant aux fils qui se baladent, ça ressemble fort a des rajouts. genre antenne électrique.
par contre vire les cosses rapides
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Messagepar Originaltshirt » Sam 12 Oct 2013 à 21:57

doc > Alors si vous aimez vous allez en avoir ! :D
Oui tout ça à revoir, avec un certain ordre de priorité.
Le bleu est intéressant surtout que j'ai vu sur le site de Delorean Museum qu'il n'y en a (plus?) que deux comme ça. Enfin eux ils marquent qu'il en reste qu'une ... A voir !

Domi et Raphael merci pour votre aide.

J'ai eu la réponse pour les deux cables. Bien vu, un est pour l'antenne, et l'autre pour le systeme d'alarme.

J'avais espéré que c'était au moins pour les feux de recul qui ne marchent pas :/

Sinon j'ai essayé de changer mes phares en H4/H1, c'était tellement cassé derrière et de travers que tout ce que j'ai fait c'est remettre droit les sealed beam. J'pense que derrière les phares tout est de travers du coup il va falloir que j'enlève le bouclier. Ma main passe pas derrière.

Raphael, ton oeil avisé ne voit rien de choquant en dessous ? A part la routine freins, suspensions je parle. Un détail subtil ? :D
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Messagepar Domi » Sam 12 Oct 2013 à 22:00

Originaltshirt a écrit:J'avais espéré que c'était au moins pour les feux de recul qui ne marchent pas :/


Jette un oeil au capteur sur la boite et essaie de connecter les fils, tu seras fixer de suite.
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Messagepar Stainless » Sam 12 Oct 2013 à 22:04

si tout est peté derriere les phares, et vu l'etat du parechocs, je dirai qu'elle a subi un choc avant. on voit une petite fissure au niveau de la soudure de l'extension de chassis. a verifier.
dessous, tout est dans son jus et d'origine. flexibles de frein, amortos, silent blocs, tout est vieux, c'est pas terrible.
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Messagepar Domi » Sam 12 Oct 2013 à 22:06

Sur cette photo:
Image
On voit que le mastervac est un peu fatigué, il doit en être de même pour le maitre cylindre :idea:
A vérifier.

Edit: c'est moi où une partie du bras est manquante ?
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Messagepar Stainless » Sam 12 Oct 2013 à 22:10

ouep le bras est déchiré...
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Messagepar aventure » Sam 12 Oct 2013 à 22:18

Voilà elle est là 8) Merci pour les photos, je pense qu'il serait judicieux de revoir l'ensemble du châssis :roll: Ainsi des amortos, et des joints :wink:
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Messagepar Originaltshirt » Sam 12 Oct 2013 à 22:18

Le bouclier est d'origine et il est pas déforme je doute quelle ait été accidentée :o
Derrière les phares seulement côté passager y'a un bloc noir de travers mais rien qui fait penser que tout est pèté. J'ai exagéré dans mes mots mais c'était ma première tentative d'intervention sur une voiture un rien me choque :)

Le mastervac c'est quoi ? Pour le maître cylindre il a été changé cette année
Pour le bras c'est grave??

Aventure: le châssis est mauvais ?
Dernière édition par Originaltshirt le Sam 12 Oct 2013 à 22:21, édité 1 fois.
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Messagepar Stainless » Sam 12 Oct 2013 à 22:20

pas déformé mais déchiré . qu'est ce qui a pu provoquer celà ? ...
pour le bras, priorité absolue, sinon c'est platane
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Messagepar Domi » Sam 12 Oct 2013 à 22:20

Originaltshirt a écrit:Pour le bras c'est grave??


Plutôt oui, il en va de ta sécurité :wink:
Ca devait vibrer dans le volant :roll:
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Messagepar aventure » Sam 12 Oct 2013 à 22:21

aventure a écrit:Voilà elle est là 8) Merci pour les photos, je pense qu'il serait judicieux de revoir l'ensemble du châssis :roll: Ainsi des amortos, et des joints :wink:


Et les freins maitre cylindre etc.
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Messagepar Originaltshirt » Sam 12 Oct 2013 à 22:23

J'ai pas senti de vibration sur le peu de km que j'ai fait mais je vais voir à quoi ressemble un bras pour voir ce qu'il manque déjà. C'est toujours fabriqué? Cher ? :(

Ils s'occupent bien Du moteur aux USA mais pas du reste ^^
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Messagepar Domi » Sam 12 Oct 2013 à 22:26

Peu être qu'un mécano, comme celui de Khners pourrait le refaire :idea:
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Messagepar Stainless » Sam 12 Oct 2013 à 22:26

prends d'autres clichés, c'est peut etre un effet d'optique.
ca peut aussi se réparer dans une certaine mesure et tant que ça reste "safe". d'autant plus que la pièce n'est plus dispo, et n'est refabriquée que depuis peu (en inox et c'est pas donné).
ca ne provoque pas forcement de vibration mais ca peut lacher sur un gros freinage.
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