Knightrider ( Sébastien ) et VIN 17164

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Messagepar Knightrider » Mer 14 Mar 2012 à 19:47

Les choses un peu sérieuses vont un peu pouvoir démarrer, et j'espère pouvoir enfin faire un démarrage à chaud :lol:

Image

Et comme vous pouvez le voir j'en ai un peu marre de rester enfermé dans la voiture donc on remplace les 4 locks de porte.

Par contre Ed a oublié de me mettre 3 conduites d'essence que j'avais commandé :roll:
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Messagepar Stainless » Mer 14 Mar 2012 à 19:55

t'es sur que les verrouillages sont dus aux serrures ?
les changer toutes me parait excessif
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Messagepar Knightrider » Mer 14 Mar 2012 à 20:18

Sur et certain, la tringlerie est reglée parfaitement et tout va bien tant qu'on ne verrouille pas la voiture, la fonction verrouillage à été forcée sur la serrure avant gauche et arrière droite.

Si tu verrouilles quand tu es dans la voiture ... tu restes dedans pour un bout de temps ... j'ai eu 3 heures pour bien analyser la situation ( de l'intérieur ).

Si elles n'avaient pas été bidouillées elle auraient été récupérables mais il y a des morceaux de plastiques cassés ... donc y'a pas photo.

Et puis j'aimerais quand même bien pouvoir la verrouiller si je dois la laisser sur un parking 5 minutes.

J'aurais pu n'en remplacer que deux mais je sais pas vraiment ce qu'ont subies les deux "valides" si ca se trouve elle pèteront demain vu qu'elles ont du subir le même traitement.
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Messagepar cooldrick » Jeu 15 Mar 2012 à 21:53

On ne lesine pas par ici :mrgreen:

Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?

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Messagepar Knightrider » Jeu 15 Mar 2012 à 21:55

Ne reste plus qu'a trouver comment on monte tout ca :-)
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Messagepar aventure » Jeu 15 Mar 2012 à 22:02

J'ai trouvé l'erreur :mrgreen:
Une carte de membre SW, ok :arrow:
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Messagepar Knightrider » Dim 18 Mar 2012 à 15:11

Bonjour,

Une bien belle journée pour un peu bricoler la voiture :lol:

Juste une question au passage : Je suis occupé à me demander comment remplacer la tête et le doigt d'allumeur ... mais c'est inaccessible ... faut il démonter le K-Jet pour y arriver ??? Si oui c'est pas un cadeau :cry:

J'ai parcouru les how to mais je n'ai rien vu à ce sujet la
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Messagepar Knightrider » Dim 18 Mar 2012 à 17:58

Pffff ... comme une nouille j'ai laissé mes douilles au bureau :cry:
Pour une fois que j'avais le temps de m'occuper de la Delorean ...

Enfin bref, j'ai pu changer la sonde lambda, changer l'huile et le filtre, le filtre a essence. ( petite astuce pour ceux qui comme moi n'ont pas la clé pour la vis de vidange, prendre une clé allen de 8 et disquer deux pans sur environ 1mm, le résultat est parfait ! )

Je me demande toujours comment changer le doigt d'allumeur sans démonter ce qui se trouve au dessus ( K-Jet ) voir même changer les cables d'allumage ... :?:

Voila ce sera tout pour aujourd'hui :P
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Messagepar doc.63 » Dim 18 Mar 2012 à 19:28

Knightrider a écrit:Pffff ... comme une nouille j'ai laissé mes douilles au bureau :cry:

tu as l'habitude de laisser coucher tes douilles au travail ? :)
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Messagepar Knightrider » Dim 18 Mar 2012 à 19:33

j'oublie régulièrement des trucs au boulot surtout quand j'en ai besoin :-)
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Messagepar Stainless » Dim 18 Mar 2012 à 22:23

il faut obligatoirement dégager le KJet pour changer la tete d'allumeur.
avant de demonter, il faut un certain nombre de pieces neuves à changer au remontage :
- un jeu de joints cuivre pour les raccords d'injection sur le doseur
- un joint torique pour le tube de ralenti
- éventuellement les 2 joints toriques entre le papillons et le tube en"W" suivant leur état.
ceci afin d'eviter toute fuite d'essence ou prise d'air apres remontage.
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Messagepar Knightrider » Lun 19 Mar 2012 à 07:53

j'ai bien fait de poser la question, j'aurais peut etre du la poser avant :?

Je vais essayer de localiser les pièces dont tu me parles sur le schéma et commander tout ca.

Merci pour tes conseils
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Messagepar philippe19671 » Lun 19 Mar 2012 à 10:47

j'ai un doigt d'allumeur neuf que je donnerai au premier membre de l'association qui en aura besoin :)
te casse pas le cul à recenser les ref de tous les joints, envoie un mail à Ed et dis lui que tu vas deposer l'injection, il t'enverra un kit de joints. Il en a, mais ce n'est pas repris dans son catalogue en ligne (je parle d'experience)

voila à quoi ressemblait ma caisse au moment du changement de la tête d'allumeur

Image[/url]
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Messagepar Anthony » Lun 19 Mar 2012 à 13:09

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Messagepar Stainless » Lun 19 Mar 2012 à 13:12

il n'y a pas besoin de tout ca; on ne démonte que le kjet, pas l'admission
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