Mike / VIN 11451 La voiture est fiabilisée !

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Messagepar Alex » Jeu 18 Oct 2007 à 20:49

Alors t'as mis quoi comme boite à fusibles finalment ?
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Messagepar mike_84 » Ven 19 Oct 2007 à 13:44

celui de john c'est le moins cher que j'ai trouvé :roll:
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Messagepar mike_84 » Ven 19 Oct 2007 à 16:39

j'ai changé énormément de cosses dans la voiture, beacoup étaient déja completement pourris (il suffisait de tirer un petit coup pour que le fil se barre :shock: )
Je comprend maintenant pourquoi raph nous disait de toutes les vérifier
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Messagepar quentin88 » Ven 19 Oct 2007 à 19:14

ja vaos faire de meme sur la mienne car il y en a deja bcp qui on été changé mais j'en ais vu qui tenais juste avec un brin de fil :shock:
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Messagepar mike_84 » Dim 21 Oct 2007 à 17:22

ma sonde l'ambda n'est pas branchée....
je ne sais pas ou se trouve le fil
J'ai un autre truc qui n'est pas branché, c'est une espece de sonde qui se trouve dans le passage de roue arriere gauche.
quelqu un pourrait me dire ce que c'est ?
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Messagepar Mathéïs » Dim 21 Oct 2007 à 17:49

justement c'est le fils qui va à la sonde lambda
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Messagepar mike_84 » Dim 21 Oct 2007 à 17:50

Mathéïs a écrit:justement c'est le fils qui va à la sonde lambda

ok merci.
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Messagepar mike_84 » Mer 31 Oct 2007 à 10:06

petit sondonge
Combien ca vous a couté de faire peindre vos bumpers arrieres et avants ?
Les frais pour remettre cette voiture dans un état correct commencent a grimper sévere :roll:
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Messagepar Domi » Mer 31 Oct 2007 à 10:16

mike_84 a écrit:Combien ca vous a couté de faire peindre vos bumpers arrieres et avants ?


Pour ma part, j'en avais eu pour 400€, mais le résultat n'est pas satisfaisant du tout :?
Jette un oeil sur les photos de mon topic, tu verras :wink:
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Messagepar Stainless » Mer 31 Oct 2007 à 12:12

650 euros mais le type n'a compté que la moitié des heures ...

Mike, note tous tes frais et factures; les acheteurs potentiels ne nous croient pas quand on dit qu'uen restauration coute cher
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Messagepar mike_84 » Mer 31 Oct 2007 à 12:32

Stainless a écrit:650 euros mais le type n'a compté que la moitié des heures ...

Mike, note tous tes frais et factures; les acheteurs potentiels ne nous croient pas quand on dit qu'uen restauration coute cher

je n'ai fait que la restaut partie moteur (durites, alternateur, etc.), commencer l'électricité et commencer a acheter les pieces pour les freins et j'en suis déja a 1500 € a l'aise tout en sachant que je suis partit avec une voiture roulante a la base.
sans compter les heures de boulots derriere.
un restau c'est pas facile et c'est pas donné (mais je savais déja ou je me dirigeais vu que j'ai fait une restau de camaro)
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Messagepar mike_84 » Mer 31 Oct 2007 à 12:34

je tiens a dire que ce n'est pas une restau a proprement parler mais plus un déffrichage général de la voiture
si je devais restaurer entierement j'en serais a bien plus que la somme citée au dessus (beacoup plus meme :wink: )
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Messagepar Laurent » Mer 31 Oct 2007 à 21:25

LA mienne etait roulante aussi et maintenant je depasse les 5000 de pieces...
Ca va tres tres vite !
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Messagepar mike_84 » Jeu 01 Nov 2007 à 16:14

dans tous les cas il n y a meme pas l'aspect financier pour moi qui est le plus dur.
le plus dur c'est le temps !
c'est long et certaines choses sont vraiment embetantes a faire.
faut avoir une motivation en beton !
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Messagepar mike_84 » Sam 03 Nov 2007 à 16:35

et la pompe a eau qui n'est toujours pas la....

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Quel est l'interet d'avoir un moteur aussi propre ?
bas aucun c'est meme pathétique a mon avis :roll:
mais je peux pas avancer sans cette pompe a eau....
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