Mon message est purement informatif, le but de l'amicale est de partager ce genre d'infos (tout comme les refs croisées).
Que les aficionados de tel ou tel commerçant ne se sentent pas blessés dans leur orgueil, chacun est libre d'acheter où il veut en connaissance de cause. En aucune manière ma remarque (purement objective et factuelle, se basant sur des faits avérés, photos à l'appui) ne doit être perçue comme un atteinte à leur égo
Par ailleurs, je pense que j'ai acheté suffisamment de pièces détachées depuis 2007 chez Ed, Hervey, DPNW, Deloman, Deloreana... et j'en passe pour avoir du recul sur "Quoi acheter chez qui" (je ne détaille pas le montant dépensé en pièces détachées, ce n'est pas le propos, ceux qui ont suivi ma restauration en ont une idée).
Ed a de bons articles, il faut savoir en éviter certains. Je n'ai jamais cessé d'achèter chez lui (je lui passe des commandes régulièrement), mais pas n'importe quoi. A quoi bon parler tout de suite de menaces, d'avocat et autres... nos chers commerçants prennent le coté positif de nos remarques pour s'améliorer, le cas des amortisseurs "cuicui" en est un très bon exemple.
D'ailleurs, a ce jeu là, concernant le coup des rotules refabriquées toutes défectueuses, qui de nous, clients - risquant nos vies avec des pièces douteuses - et d'eux, seraient le plus sujet à se retrouver derrière un tribunal... soyons sérieux.
A bon entendeur
Ceux qui ont un problème avec moi, qu'ils m'envoient un MP et on s'expliquera