Bon, j'alimente!
Je n'ai pas beaucoup de photos, Fabien pourra peut être compléter.
Donc mercredi et jeudi dernier démontage de la plaque de réservoir endommagée par une fuite de liquide de frein, le système a entièrement était rénové suite à cette événement mais rien avait été fait pour la rouille au niveau de la jonction châssis plaque, on s'est donc armé d'une brosse métallique montée sur une perceuse et on a viré epoxy endommagé et la rouille, un coup de frameto (on m'appelle badigeonne

) ici juste après application
Resserrage des body bolts au couple, 4559 n'a pas dérogé à la règle, deux tournaient à la main et au moins un demi tour de clé pour les autres.
Checking du compartiment relais qui a déjà été updaté par l'ancien propriétaire, ça serait sympa d'avoir l'avis des pros de l'éléc' sur les dérivations, les relais semblent récent sauf les spécifiques, le bleu est absent, les cosses des circuit breaker sont à tête ronde sauf celui ou se branche le module de centralisation.
Update du module d'ouverture centralisée
Réglage du câble d'ouverture (celui qui va de la poignée au "triangle des tringles"

de la portière passager qui s'ouvrait difficilement.
On a regardé le moteur de lève vitre mais on avait pas de quoi le tester.
Puis hier, application de plusieurs couche de peinture antirouille castorama grise (merci à wakashimazu83 pour la "réf" on dirait que le châssis est neuf maintenant) et montage de la plaque de protection "cousto engineering"
Ici à la première couche (je n'ai pas d'autres photos)
Je n'ai pas pris de photos de la plaque montée, fallait que je file
J'en connais un qui est content de pouvoir profiter à nouveau de sa voiture
Par contre la ventilation d'habitacle vient de cesser de fonctionner, ça peut être dû à quoi?