Renaud....VIN 10440 :)

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Messagepar Originaltshirt » Ven 11 Oct 2013 à 21:02

Vu l'état du binnacle qui est bleu aussi je pense que c'est d'origine. Par contre j'ai la facture pour les sièges qui ont été refait chez dmc.
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Messagepar warduke » Ven 11 Oct 2013 à 21:04

[edit: Message supprimé à la demande de l'utilisateur]
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Messagepar Originaltshirt » Ven 11 Oct 2013 à 21:08

Ils n'ont peut être pu la teinte chez dmc et le mec a pas voulu se faire chier à trouve un sellier. Je sais pas du tout ça à été fait en 2005
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Messagepar Domi » Ven 11 Oct 2013 à 21:10

Originaltshirt a écrit:Vu l'état du binnacle qui est bleu aussi je pense que c'est d'origine. Par contre j'ai la facture pour les sièges qui ont été refait chez dmc.


As-tu d'autres photos de ces éléments ?
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Messagepar pirrhus0 » Ven 11 Oct 2013 à 21:49

Félicitation pour ton achat!

Je suis curieux de savoir combien de delorean ont cet intérieur bleu!

Sachant qu'une Delorean rouge aux USA est en vente avec cette couleur...
http://deloreansforsale.com/1982-delore ... alifornia/

D'autres intérieurs "particuliers" trouvés avec leur vin:
https://www.facebook.com/media/set/?set ... 834&type=3
Dernière édition par pirrhus0 le Ven 11 Oct 2013 à 21:53, édité 1 fois.
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Messagepar pirrhus0 » Ven 11 Oct 2013 à 21:51

Double post à supprimer..... :oops:
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Messagepar MARCUS » Ven 11 Oct 2013 à 21:56

Ben voila, bravo. C'est maintenant que ça commence... :lol:
Enjoy :wink:
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Messagepar aventure » Ven 11 Oct 2013 à 23:38

En plus elle est bleu, bonne chance et bravo :)
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Messagepar Kherns » Sam 12 Oct 2013 à 07:34

Un schtroumpf.... :oops:
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Messagepar Stainless » Sam 12 Oct 2013 à 08:56

Originaltshirt a écrit:Ils n'ont peut être pu la teinte chez dmc

c'est ce que je t'explique, ils n'ont pas la teinte, puisque c'était des garnitures prototypes.
DMC n'a pas refait les sièges, ils vendent des garnitures toutes faites.
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Messagepar Originaltshirt » Sam 12 Oct 2013 à 09:08

oui j'ai cru comprendre ça. 600 dollars pour les deux sièges.
Hier soir je me suis fais un tableau recap de tout ce qui a été changé depuis 2002 en listant par année et sans prendre en compte ce qui est d'ordre esthétique (je n'ai pas les factures du premier propriétaire qui l'a gardé 20 ans). Et bien y'en a eu des dollars de dépensé ! En tout ces 10 dernières années 13000 dollars ont été mis dans cette voiture.
Impressionnant.
En fin d'aprem je vais inspecter le dessous et prendre des photos et j'envoie mon dossier FFVE dès lundi.
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Messagepar djamel » Sam 12 Oct 2013 à 09:47

Félicitation l'ami et bonne route :wink:

VIN #756# la seule fête ou tu me feras sourire Tannen c'est celle ou tu te balanceras au bout d'une corde.

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Messagepar SilverSpartan » Sam 12 Oct 2013 à 13:22

Chaque Delo est vraiment unique, la tienne un peu plus que d'autres :wink:
Ca y est, ton rêve a vraiment fini par se réaliser. Régale-toi bien en tout cas !

...là d'où j'viens, c'est un vieux Rock bien retro.

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Messagepar Originaltshirt » Sam 12 Oct 2013 à 18:58

Merci à vous SilverSpartan et Kourdassi c'est gentil !

Bon...Ce qui va suivre, je m'en excuse d'avance. Ca va être beaucoup de photos.. Mais j'ai besoin de vous montrer des choses et d'y apporter des réponses.
Aujourd'hui j'ai un peu soulever VIN 10440 pour inspecter le dessous et également quelques autres points. J'y ai fait de très bonnes découvertes mais d'autres dont je ne sais rien.
J'espère vous allez pouvoir m'aider.

Alors je commence par quelques photos du chassis et ce qu'il y a autour. Le chassis est en très bon état je pense :o Mais à vous de me dire ce que vous en pensez, ce sera peut être une autre histoire ^^


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Question (1)
Est ce que c'est grave cette barre rouillée ?

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Question (2)
Quel est ce truc qui ressemble à du carton et qui est tout bouffé ?

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J'ai shunté les fils de l'otterstat comme l'ancien proprio m'avait dit et effectivement, les ventilos tournent, mais en continu. La bonne nouvelle c'est que c'est l'otterstat qui est en faute. Comme vous pouvez voir sur cette vidéo, ça tourne plutot bien :)

http://youtu.be/RYxoBZtFkHg

Par contre, il m'avait parlé d'une fuite d'huile mais qu'il ne savait pas d'ou ça venait ou de vérifier 3 joints différents et je pense que c'est le joint de carter d'huile. En tout cas ça sortait de là :

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En 2h, ça coule quand même un peu ...
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En me penchant en dessous, côté passager, devant, j'ai vu ça :
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J'ai eu très peur ^^ au final j'ai regardé plus haut et je suis tombé sur de l'eau? J'espère ! En tout cas ça n'avait pas d'odeur particulière. Mais que fait de l'eau là dedans...
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Je poursuis la visite du coffre ... et de la partie ou il y a la pompe à essence, comme prévu ça sent le neuf.
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Inspection maintenant du compartiment relai, et quelques questions aussi...

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Question (3)

Quel est ce fil branché nul part qui va jusque derriere vers le moteur ?
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et celui ci ?
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Est-ce que cela se peut que ça ait un rapport avec les feux de recul, les feux arrière, ou les feux de plaques ? Car moi, je n'ai ni feu de recul, ni feux arrière qui fonctionnent..


Et j'ai fini avec un leger nettoyage a la va vite du carter d'huile.
La flaque c'est du produit nettoyant moteur + l'huile que j'ai montré plus haut ..
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Voila, désolé pour ce paté ou il va falloir scroller.... Mais merci de l'aide et des avis :D
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Messagepar doc.63 » Sam 12 Oct 2013 à 19:56

ne t'excuses pas pour les photos, c'est justement ce qu'on aime
bon bien sans surprise une restauration à faire là dessous, freinage, amortisseur revoir le circuit électrique, refroidissement, moteur etc...enfin tout quoi ....
d'un point de vu cosmétique il faut que tu la remette à l'origine c'est très intéressant ce bleu 8) belle particularité ! beau cadeau pour l'amicale la voiture d'un membre comme ça :)
je ne vois pas bien pour ton "carton"...ce n'est pas une plaque d'amiante pare chaleur vers le pot ?
de l'eau peut stagner au niveau de la plaque de protection du réservoir d'essence....
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