Knightrider ( Sébastien ) et VIN 17164

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Messagepar Stainless » Lun 23 Jan 2012 à 19:47

attends, on lui a pas encore dit de tomber l'admission !
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Messagepar liquidsnake » Lun 23 Jan 2012 à 19:57

philippe19671 a écrit:stainless, explique moi comment tu fais quand tu remonte le kjet pour voir rentrer le tube en laiton en regardant par le trou du plateau sonde sans pousser dessus avec ton doigt boudiné !


c'était juste pour répondre a cette question

Vin #4455 - Ancien trésorier SW

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Messagepar Knightrider » Lun 20 Fév 2012 à 15:42

J'ai enfin eu un peu le temps de m'occuper de la D.
J'ose plus trop aller faire un tour avec pour le moment donc j'ai regardé ce que je pouvais faire vite fait.

J'ai trouvé 8)

Image

j'ai clairement pas trop envie de payer 150 € pour un nouveau phare arrière même si avec son cligno blanc c'est super moche.
En démontant le phare j'ai compris pourquoi le cligno ne fonctionnait pas tout le temps ... cassé au niveau du circuit imprimé.

Je me suis procuré de la peinture pour verre/vitrail et je pensais pouvoir séparer l'optique du phare du reste mais visiblement c'est impossible vu que tout est soudé ensemble :evil:

Donc j'ai réussi à peindre l'intérieur du phare avec un pinceau à travers le passage de l'ampoule, je suis asser content du résultat.

Image

Pour la partie la plus à droite ce fut un peu plus compliqué, j'ai découpé le bord intérieur du phare au dremel histoire de pouvoir soulever un tout petit peu le chache plastique pour appercevoir l'optique et ensuite avec une seringue j'ai balancé quelques goutes de peinture à l'intérieur du phare, ensuite avec mon compresseur et ma soufflette j'ai donné un petit coup d'air comprimé pour que la peinture s'étale à l'intérieur.
Le résultat est pas trop mal pour une technique à la noix.

Image

Et pour finir la réparation du circuit imprimé et désoxydation par la même occasion.

Image

Voila voila, en éspérant que cela puisse servir à quelqu'un d'autre un jour.

Prochaine étape le placement d'un major service kit vu que d'après ce que j'ai pu voir ca n'a pas été fait !
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Messagepar Alex » Lun 20 Fév 2012 à 17:11

alors la je suis sur le cul bravo :shock:
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Messagepar Knightrider » Lun 20 Fév 2012 à 17:39

j'avoue que ca donne un Schtroumpf mieux sur la photo qu'en vrai mais par contre je suis très content que la couleur soit presque identique que l'originale.
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Messagepar Alex » Lun 20 Fév 2012 à 18:02

Carrement ! tes un artiste mec ! 8)
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Messagepar Jules-Verne » Lun 20 Fév 2012 à 18:51

Finalement, la Delorean n'est pas qu'un terrain de défoulement inoxydable pour les pros de la mécanique et des faisceaux électriques. C'est aussi un espace d'expression pour les artistes ! :D
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Messagepar Domi » Lun 20 Fév 2012 à 19:26

Bravo pour le résultat :wink:
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Messagepar doc.63 » Lun 20 Fév 2012 à 19:53

Bien 8)
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Messagepar Knightrider » Lun 20 Fév 2012 à 23:33

Bientôt la photo avant/après ... :lol:
Encore un petit update qui n'a pas couté grand chose : 3,19 € et qu'est ce que je suis content :D
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Messagepar wakashimazu83 » Mar 21 Fév 2012 à 22:19

super comme realisation, et merci pour l idee car un de mes optiques et pas tres jolie... merci :D
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Messagepar cooldrick » Mer 22 Fév 2012 à 16:53

ça rend super 8) bravo

Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?

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Messagepar Kaaes » Mer 22 Fév 2012 à 17:34

Comme quoi on peut faire simple(?), efficace, beau et économique en même temps ^^

ça marche au super ?

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Messagepar Knightrider » Dim 11 Mar 2012 à 20:22

Premiers rayons de soleil ( chauds ) de 2012, c'est l'heure de sortir la bête :!:

Elle démarre, je n'y crois même pas ( faut surtout pas s'arrêter sinon elle repartira pas :lol: ), après 400m CLAC !!! Angle drive cassé ... super ! Dire que je viens de renouveler ma cotisation, j'aurais mieux fait d'aller la pousser dans le canal :twisted: non j'déconne .

N'empeche que le temps passe et elle va de plus en plus mal, en priorité il faut que je remplace tout ce qui est mou dans la direction ( Tie rods, ball joints, etc ... ), l'accumulateur est probablement naze, les serrures de porte, le pare brise, le vase d'expension, les durites ... la liste est encore longue mais c'est le plus urgent.
Je crois que je ne serai jamais prêt pour la convention à Brugges :cry:
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Messagepar Florent » Dim 11 Mar 2012 à 21:09

Courage, en espérant que le nuage de problèmes s'éclaircisse comme le temps!
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