J'ai enfin eu un peu le temps de m'occuper de la D.
J'ose plus trop aller faire un tour avec pour le moment donc j'ai regardé ce que je pouvais faire vite fait.
J'ai trouvé
j'ai clairement pas trop envie de payer 150 € pour un nouveau phare arrière même si avec son cligno blanc c'est super moche.
En démontant le phare j'ai compris pourquoi le cligno ne fonctionnait pas tout le temps ... cassé au niveau du circuit imprimé.
Je me suis procuré de la peinture pour verre/vitrail et je pensais pouvoir séparer l'optique du phare du reste mais visiblement c'est impossible vu que tout est soudé ensemble
Donc j'ai réussi à peindre l'intérieur du phare avec un pinceau à travers le passage de l'ampoule, je suis asser content du résultat.
Pour la partie la plus à droite ce fut un peu plus compliqué, j'ai découpé le bord intérieur du phare au dremel histoire de pouvoir soulever un tout petit peu le chache plastique pour appercevoir l'optique et ensuite avec une seringue j'ai balancé quelques goutes de peinture à l'intérieur du phare, ensuite avec mon compresseur et ma soufflette j'ai donné un petit coup d'air comprimé pour que la peinture s'étale à l'intérieur.
Le résultat est pas trop mal pour une technique à la noix.
Et pour finir la réparation du circuit imprimé et désoxydation par la même occasion.
Voila voila, en éspérant que cela puisse servir à quelqu'un d'autre un jour.
Prochaine étape le placement d'un major service kit vu que d'après ce que j'ai pu voir ca n'a pas été fait !