Mike / VIN 11451 La voiture est fiabilisée !

Blogs des restaurations, présentation des nouveaux

Messagepar mike_84 » Sam 06 Oct 2007 à 03:38

quelqu un a installé cette poulie sur sa delo ? http://specialtauto.com/delorean-parts/ ... -4bolt.jpg

J'arrive pas a comprendre le systeme pour l'installer vous pensez que c'est plus facile ?
Le probleme des poulies normales c'est qu'a la presse faut etre extremement précis et si on se rate on est bon pour racheter une pompe entiere....
J'en veut a Ed de m'avoir filé une pompe sans cette satanée poulie d'installée !
mike_84
 
Messages: 3505
Inscription: Ven 15 Avr 2005 à 12:18
Localisation: Yvelines (78)

Messagepar Stainless » Sam 06 Oct 2007 à 04:02

pour monter un poulie 4 boulons, il faut... une pompe a eau equipée d'un axe 4 boulons !
Avatar de l’utilisateur
Stainless
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 22868
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 13:54

Messagepar mike_84 » Sam 06 Oct 2007 à 15:04

je me disais bien ca serait trop facile :roll:
je vais en commander une chez ed et puis je l'installerais manuellement vu qu'il a du filetage ca doit bien servir a quelque chose.
sinon pour l'otterstat il y a t il un + et un - ?
il ny'a rien sur l'otterstat qui indique un quelquonque sens
mike_84
 
Messages: 3505
Inscription: Ven 15 Avr 2005 à 12:18
Localisation: Yvelines (78)

Messagepar Stainless » Sam 06 Oct 2007 à 17:18

tu ne peux pas installer de moyeu sur l'axe de la pompe, ce sont deux axes differents

l'otterstat n'a pas de polarité, c'est un switch ouvert/fermé
Avatar de l’utilisateur
Stainless
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 22868
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 13:54

Messagepar mike_84 » Sam 06 Oct 2007 à 17:50

regarde ce que je viens de trouver http://dmcnews.com/Techsection/waterpumpDMC3.html
aparament c'est faisable ce a quoi je pensais
mike_84
 
Messages: 3505
Inscription: Ven 15 Avr 2005 à 12:18
Localisation: Yvelines (78)

Messagepar Stainless » Sam 06 Oct 2007 à 17:55

je vois pas la meme chose que toi.
sur ton lien, il ne s'agit pas de monter un moyeu mais d'utiliser le filetage pour faire un presse-etoupe artisanal.

si tu montes une poulie sur un moyeu en bout d'axe, elle ne sera pas dans l'axe
Avatar de l’utilisateur
Stainless
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 22868
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 13:54

Messagepar mike_84 » Dim 07 Oct 2007 à 18:14

La clef de vidange c'est du combien de mm pour l'embout carré (je suis allé dans differents magasin de bricolage, aucun n'en a...)
A part si quelqu un pret de chez moi en a et une veuille bien me la preter :wink:
mike_84
 
Messages: 3505
Inscription: Ven 15 Avr 2005 à 12:18
Localisation: Yvelines (78)

Messagepar Stainless » Dim 07 Oct 2007 à 21:11

au rayon auto de ton supermarché, tu trouveras un clé carrée.
cependant, ca ne passe pas entre el carter et le chassis...
j'avais coupé l'embout carré, puis percé pour le goupiller... ca depanne, mais pas pratique.
change le bouchon apr un modele a tete hexagonale, la ref renault est dans le listing.
Avatar de l’utilisateur
Stainless
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 22868
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 13:54

Messagepar mike_84 » Lun 08 Oct 2007 à 08:24

quelqu un sait qui est from Marty Maier ?
Mes amortisseurs neufs viennent de la bas mais je sais pas de quelle boutique ca vient
mike_84
 
Messages: 3505
Inscription: Ven 15 Avr 2005 à 12:18
Localisation: Yvelines (78)

Messagepar Stainless » Lun 08 Oct 2007 à 08:59

Avatar de l’utilisateur
Stainless
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 22868
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 13:54

Messagepar mike_84 » Sam 13 Oct 2007 à 13:30

Un conseil, ne touchez jamais a cette merde de pompe a eau !
j'ai peté l'aube en essayant d'enfoncer la poulie (j'étais sur que ca allait arriver !)
cette merde me resistera jusqu'au bout et j'en ai marre !
mike_84
 
Messages: 3505
Inscription: Ven 15 Avr 2005 à 12:18
Localisation: Yvelines (78)

Messagepar mike_84 » Sam 13 Oct 2007 à 13:42

sincerement il y a de quoi s'énnerver avec tout ce qui m'est arrivé avec cette foutue pompe a eau
les 3 boulons qui la maintenait au moteur cassés,
impossible d'extraire la poulie meme a la presse
l'aube pété
une des visse qui bouche la pompe completement rouillé et donc impossible a extraire, un cauchemard !
n'y touchez pas, ca vaut la peine de commander une completement neuve avec tous les accésoires.
mike_84
 
Messages: 3505
Inscription: Ven 15 Avr 2005 à 12:18
Localisation: Yvelines (78)

Messagepar mike_84 » Sam 13 Oct 2007 à 14:44

remplacement de toutes les durites éffectué (essence, eau et vaccum)
manque plus que la pompe a eau et le moteur aurait redémarré ce week end :cry:
je vais m'attaqué a la boite a fusible :wink:
mike_84
 
Messages: 3505
Inscription: Ven 15 Avr 2005 à 12:18
Localisation: Yvelines (78)

Messagepar Florent » Sam 13 Oct 2007 à 22:30

Bonne continuation!!!
Ca avance, à quand une visite dans le Nord? :D
;)
Avatar de l’utilisateur
Florent
 
Messages: 3367
Inscription: Ven 15 Sep 2006 à 17:45
Localisation: Lille

Messagepar mike_84 » Jeu 18 Oct 2007 à 18:57

je viens de terminer le changement du boitier de fusible, ouf !!!!
résultat pas moins de 6 emplacements cramés !
bonne chance a celui qui fait cette opération car c'est long (n'hesitez pas a souder avec de l'étain pour que ca ne bouge plus)
mike_84
 
Messages: 3505
Inscription: Ven 15 Avr 2005 à 12:18
Localisation: Yvelines (78)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités