Oui c'est etrange. Le plateau sonde(la gamelle qui s'enfonce quand le moteur prend son air) est tres tres dur. Et donc l'air ne peut plus rentrer, a moins d'appuyer un peu dessus. C'est peut etre du a la crasse ?
c'est normal que ce soit dur !! puisque la pression de controle s'oppose a la descente du plateau.
mais continuez a appuyer dessus, quand le reglage d'usine du balancier sera faussé, faudra pas pleurer parce qu'il faudra changer tout le boitier KJet
ce qui explique probablement pourquoi tu consommes 15 litres au cents si tu prends pour reference une auto qui a aussi des soucis, vous n'y arriverez jamais.
donc je repete; le plateau est dur moteur tournant et c'est normal.
Dernière édition par Stainless le Mar 26 Juin 2012 à 13:56, édité 1 fois.
Sur la voiture de Patrice c'est peut etre la regulation lambda qui craque. Du coup en appuyant vous augmentez la quantite d'essence et ca tourne mieux. Vérifiez que le relais lambda s'enclenche, que la vanne de cadence buzze, et surtout que le fil de masse à l'arrière du plenum droit est bien branche.