Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?
Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?
cooldrick a écrit:Petite question,
quelqu'un a-t-il une bonne adresse pour faire recharger la clim d'une delo ?
VIN #756# la seule fête ou tu me feras sourire Tannen c'est celle ou tu te balanceras au bout d'une corde.
Domi a écrit:As-tu des nouvelles de Ed par hasard
kourdassi a écrit:cooldrick a écrit:Petite question,
quelqu'un a-t-il une bonne adresse pour faire recharger la clim d'une delo ?
Il y a moi aussi
VIN #756# la seule fête ou tu me feras sourire Tannen c'est celle ou tu te balanceras au bout d'une corde.
cooldrick a écrit:Domi a écrit:As-tu des nouvelles de Ed par hasard
Pas encore, j'attend fin de semaine pour voir si le père noël passera![]()
Vin #4455 - Ancien trésorier SW
liquidsnake a écrit:cooldrick a écrit:Domi a écrit:As-tu des nouvelles de Ed par hasard
Pas encore, j'attend fin de semaine pour voir si le père noël passera![]()
Il doit être dans un camping du sud de la France avec une grosse caravane comme le reste du peuple hollandais![]()
Bon je sors
kourdassi a écrit:Oui elle marche toujours, je croise les doigts pour quel n'est pas de fuite
Et jai fait une recharge à celle de Thibaut
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités