Mike / VIN 11451 La voiture est fiabilisée !

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Messagepar mike_84 » Jeu 27 Sep 2007 à 13:15

Domi a écrit:C'est clair que ca fait cher le block de remplacement :shock:
300% d'amélioration :idea: D'après la photo, les contacts ne sont même pas dorés, je ne vois pas trop comment il obtient autant d'amélioration :?:
Il faudrait chercher sur dmctalk s'il y en a qui ont déjà acheté ce modéle pour avoir leur avis :idea:
D'autant plus que si dmch continue de vendre les supports d'origine, c'est que quelques part, ils ne sont pas si mauvais que ça :roll:

En meme temps ils le vende car ils l'ont en stock (et le prix sur dmch c'est 89$ pour le bloc...)
John s'engage a remplacer le bloc si il crame (ca n'est jamais arrivé apparament)
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Messagepar Stainless » Jeu 27 Sep 2007 à 21:38

j'en avais trouvé un approchant chez Bussmann
je te retrouve le lien plus tard....
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Messagepar mike_84 » Ven 28 Sep 2007 à 08:43

Stainless a écrit:j'en avais trouvé un approchant chez Bussmann
je te retrouve le lien plus tard....

merci :o
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Messagepar Stainless » Ven 28 Sep 2007 à 09:01

je le retrouve pas au catalogue mais tu as des trucs pas mal chez :arrow: PAINLESSWIRING

Image

moi je resterais d'origine, mais bon :P
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Messagepar mike_84 » Ven 28 Sep 2007 à 10:42

Pas dispo sur leur catalogue on line (et puis quand je vois le prix des autres bloque je pense que ca doit faire mal)
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Messagepar Stainless » Ven 28 Sep 2007 à 11:03

faut savoir ce que tu veux :)

$200 chez Summitracing.
la qualité se paie
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Messagepar mike_84 » Ven 28 Sep 2007 à 11:33

Stainless a écrit:faut savoir ce que tu veux :)

$200 chez Summitracing.
la qualité se paie


A ton avis tu pense que ca vaut la peine d'investir la dedans ?
c'est cher car il est warterproof, bon je sais que les delo ont des problemes de étancheités mais c'est pas un bateau :lol:
En meme temps c'est dur de trouver un circuit de 20 positions
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Messagepar Stainless » Ven 28 Sep 2007 à 11:50

moi je resterais d'origine :)
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Messagepar mike_84 » Ven 28 Sep 2007 à 12:13

Stainless a écrit:moi je resterais d'origine :)

Oui mais celui d'origine n'est pas naze ?
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Messagepar Stainless » Ven 28 Sep 2007 à 12:15

pourquoi serait il naze ??
si c'est d'epoque, il faut nettoyer les contacts qui s'oxydent avec l'age, ainsi eviter les mauvais contacts qui chauffent. et mettre un fil plus gros sur le fusible n°7 de la pompe a essence. c'est tout

si t'en as plusieurs de fondus, tu mets la meme en neuf.
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Messagepar mike_84 » Ven 28 Sep 2007 à 20:33

Merci raph, j'ai commandé le nécessaire :wink:
sinon de nouveau la poisse lol, je suis allé chez un garagiste demander d'extraire ma poulie de pompe a eau (et oui plus de 20 jours que je traine ca) et impossible a enlever.
Il a beau suivre la procedure, rien ne sort c'est fusionne avec la tige :shock:
Et 75 € en plus...
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Messagepar Domi » Sam 29 Sep 2007 à 07:38

Pas cool ca, il te facture sans résultat :?
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Messagepar mike_84 » Sam 29 Sep 2007 à 19:44

Domi a écrit:Pas cool ca, il te facture sans résultat :?

Non il ne m'a pas facturé
75€ c'est le prix d'une poulie
Aujourd hui j ai terminé l'installation de toutes les durites, tout est pret pour terminé le moteur sauf cette satanée poulie !
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Messagepar mike_84 » Sam 29 Sep 2007 à 21:54

J'ai besoin d'aide pour les branchements électriques :oops:
j'ai pas pris de photos des branchements (les fils étaient tellements noirs que ca servaient a rien)
ca serait possible de m'envoyer quelques photos svp (notament tout ce qui se trouve sous l'admission)
merci d avance
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Messagepar michel » Sam 29 Sep 2007 à 22:47

Pour ceux qui ont 2,3 ou 4 emplacements de fusible qui ont chauffé et fondu sur leurs boites à fusibles d'origine et qui ne veulent pas la remplacer, j'ai vu des petites boites de 4,6 ou 8 fusibles chez REST'AGRAF, des portes fusible pour un seul fusible et pas mal d'autres choses qui peuvent être intérressantes. C'est disponible chez tous les revendeurs de pièces auto et pratique (www.restagraf.com)
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