cooldrick VIN 16001

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Messagepar arcadion » Lun 30 Juil 2012 à 10:44

le bourrin !
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Messagepar Stainless » Lun 30 Juil 2012 à 10:47

aventure a écrit:Image

la vis au prmeier plan semble prendre appui sur l'admission, tu devrais la raccourcir sinon l'ensemble est rigide et plus isolé des vibrations
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Messagepar cooldrick » Lun 30 Juil 2012 à 15:22

arcadion a écrit:le bourrin !


J'ai pas eu besoin de forcer :lol:

Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?

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Messagepar cooldrick » Mer 15 Aoû 2012 à 19:41

Aujourd'hui 16001 s'est dégourdi les jambes sur 170 kms pour une petite ballade dans les Yvelines.

A l'allé, l'angle drive a pris un rtt :twisted: :mrgreen: :mrgreen:
Après une petite bricole, il est revenu d'aplomb 8)

La bonne nouvelle est que ma 5ème n'accroche plus grâce à la vidange de boite 8) Ce fut un réelle plaisir de vadrouiller sur la francilienne en 5ème.

Seul hic, le ralenti qui joue toujours au yoyo par moment :?

La semaine prochaine, j'attaque les soufflets de direction
Photo a venir

Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?

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Messagepar cooldrick » Jeu 16 Aoû 2012 à 14:52

Photos 8)
A quoi servent ces trois petites visses ?
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Vue générale
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Le vase ( sans les belles fleurs :mrgreen: )
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Qui recrachent parfois du ldr par la durite de trop pleins
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Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?

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Messagepar cooldrick » Jeu 16 Aoû 2012 à 14:57

Quelques photos de sa petite 'scapade :mrgreen:
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Petit ajustement a prévoir
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Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?

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Messagepar Domi » Jeu 16 Aoû 2012 à 20:02

cooldrick a écrit:Photos 8)
A quoi servent ces trois petites visses ?
Image


Ce sont les vis de réglages de la richesse, tu as toutes les explications ici:
http://delorean.fr/forum/viewtopic.php?t=711

Et ici:
http://www.delorean.fr/membres/docs/2_1194568354.pdf
Réglage du ralenti
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Messagepar cooldrick » Jeu 16 Aoû 2012 à 20:17

Super, merci pour ces précisions domi 8)

Avant il faudra que je change ou réinitialise ma sonde lambda. Elle a
30 000 miles la chérie

Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?

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Messagepar aventure » Jeu 16 Aoû 2012 à 20:47

Force pas sur le vises en bronze, elles pètes :roll:

Pour le changement de la sonde ED a un trés bon tarif sur le pièce :wink:
Pour la durite de trop pleins tu peux aller acheter une transparente au mètre dans un brico :)

Concernant le tuyau en feraille et relier la boite air tu peux les mettres à la cave, cella ne sert à rien :lol:
Image
Et tu passes à ça:
http://www.delorean.eu/catalog/product_info.php?cPath=20_139&products_id=43037&osCsid=ea426c1d949825409f1d195106fd4988

Ou:

http://specialtauto.com/delorean-parts/engine-tuneup.html
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Messagepar ylric » Jeu 16 Aoû 2012 à 23:18

Les trois vis permettent sur les versions du kjet sans regulation de ralenti de laisser passer un filet d'air plus ou moins important afin d'avoir un certain regime de ralenti.

Elle ne servent a rien sur ce moteur, et doivent rester fermées.

La regulation de ralenti dont sont equipés nos moteurs s'adapte aux diverses conditions, huile visqueuse a froid qui freine le moteur, effort demandé par la clim... ce que ne pouvaient pas ces trois vis...

cooldrick a écrit:Avant il faudra que je change ou réinitialise ma sonde lambda. Elle a 30 000 miles la chérie

Il n'est pas impossible qu'une sonde fatiguée engendre les effets de yoyo dont tu parlais.

Ca se produit uniquement à chaud?
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Messagepar cooldrick » Ven 17 Aoû 2012 à 12:33

C'est bien ça, uniquement a chaud

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Messagepar cooldrick » Ven 17 Aoû 2012 à 12:35

aventure a écrit:Force pas sur le vises en bronze, elles pètes :roll:

Pour le changement de la sonde ED a un trés bon tarif sur le pièce :wink:
Pour la durite de trop pleins tu peux aller acheter une transparente au mètre dans un brico :)

Concernant le tuyau en feraille et relier la boite air tu peux les mettres à la cave, cella ne sert à rien :lol:
Image
Et tu passes à ça:
http://www.delorean.eu/catalog/product_info.php?cPath=20_139&products_id=43037&osCsid=ea426c1d949825409f1d195106fd4988

Ou:

http://specialtauto.com/delorean-parts/engine-tuneup.html


Impeccable, merci des liens. Je comptais justement changé ce tuyau en féraille. :wink:

Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?

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Messagepar arcadion » Ven 17 Aoû 2012 à 13:20

Je conseille le boa de Specialtauto, bien placé en tarif et de qualité ;)
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Messagepar cooldrick » Ven 17 Aoû 2012 à 15:42

arcadion a écrit:Je conseille le boa de Specialtauto, bien placé en tarif et de qualité ;)


C'est noté m'sieur, merci du tuyau :wink:

Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?

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Messagepar cooldrick » Ven 17 Aoû 2012 à 16:30

Petite commande passé chez Ed pour miss D.

Au programme :
:arrow: Une courroie (coté alternateur-pompe à eau)
:arrow: Un joint pour le boitier du filtre à air
:arrow: Filtre à air,
:arrow: 1 clip du boitier filtre à air,
:arrow: Une sonde lambda,
:arrow: 4 écrous de roues,
:arrow: Cabochon d'angle drive,
Et pour le fun :mrgreen:
:arrow: Des bouchons de valve siglé DMC

La prochaine commande, la durite en vue de chez specialtauto 8)

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