MARCUS VIN#3308

Blogs des restaurations, présentation des nouveaux

Messagepar MARCUS » Dim 17 Fév 2008 à 20:52

Heuuu, pour les muscles ...naaannnn.
Par contre la couleur c'était pas loin quand je l'ai vu reculer direction mon bouclier AV... :x
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Messagepar naunau du 78 » Lun 18 Fév 2008 à 23:57

:shock: Excellent Marcus en Mode Hulk :lol:
Et bof pour ton histoire de FàM :? , mais bon tu as reussi à remettre ca en place 8)
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Messagepar bullitt » Mar 19 Fév 2008 à 00:30

Bullitt :

-''Ehh..... Hulk !!! T'as vu t'as déchiré ta ch'mise !!!!!''

Hulk :

-''Oh putain !!! ..... j'suis vert !!!!!''
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Messagepar MARCUS » Dim 24 Fév 2008 à 21:00

Au programme du jour, vidange remplacement filtres et tentative de réparation du famous OIL PRESSURE SENSOR (LIGHT).

autopsie du truc machin chouette...

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remontage à suivre avec du joint à carter histoire de sauver une pièce qui fonctionne mais qui fuit... :roll:

A suivre...
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Messagepar Domi » Dim 24 Fév 2008 à 21:37

Sympa le puzzle :mrgreen:
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Messagepar MARCUS » Jeu 28 Fév 2008 à 22:56

Ce soir, remontage du tagazou et sa pampers...
En esperant que ce soit la fin des fuites...
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Dépose du capteur de pression d'huile, une véritable merde qui c'est désserti lors du désserrage. Du coup obliger de passer derrière avec une clé plate de 23 et bien sur avec la taille de cette dernière ça passe pas.
Donc dépose de l'échappement pour l'accès :evil:
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N'empèche que c'est juste entre le nouveau capteur et le filtre à huile :shock:
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Et voila VIN3308 est prète pour le BZH.
On the road again... :wink:
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Messagepar Domi » Jeu 28 Fév 2008 à 22:59

Félicitation :wink:
Pour le filtre, les MANN sont un peu moins gros.

http://www.specialtauto.com/delorean-pa ... ilgap2.jpg
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Messagepar mike_84 » Ven 29 Fév 2008 à 08:41

c'est galere a sortir la sonde de pression d'huile hein :lol:
la mienne tellement j'étais énnervé apres avoir enfin reussit a la sortir que je l'ai éclatée contre le mur lol.
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Messagepar Chris_DeLorean » Ven 29 Fév 2008 à 14:21

Avec une pince multiprise ou une pince étau, ça va tout seul

De plus, à l'opposé du pas de vis, il y a souvent un carré que l'on utilise pour viser, plus simple d'accès que la base.
Chris.
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Messagepar MARCUS » Ven 29 Fév 2008 à 17:05

En effet j'ai commencé par là, mais la cloche c'est mise à tourner dans vide et il a fallu passer par l'écrou. :roll:
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Messagepar Chris_DeLorean » Ven 29 Fév 2008 à 17:10

Ca arrive en effet, il faut alors prendre sur la collerette et serrer assez fort.

Ce phénomène arrive également sur des sondes neuves lors du serrrage... :?
Chris.
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Messagepar MARCUS » Sam 15 Mar 2008 à 16:11

Je cherche un + après contact et un + à l'allumage des lanternes sous la PdB.
Qlqun qui possede le schema electrique peux t il me donner l'info ?

C'est pour brancher une alarme d'oublie des feux après avoir coupé le contact, histoire de pas vider la batterie, ça peut arriver quoi...

Au passage j'en ai qlquns, s'il y en a que ça interresse c'est cadeau (au BZH) :wink:

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Messagepar Stainless » Sam 15 Mar 2008 à 22:25

le long de la colonne, tu as un faisceau qui monte au Neiman.
-tout fil marron ou marron/rouge est du (+) permanent ( et d'une maniere générale partout sur la voiture )
- le fil blanc/rouge qui va du neiman au buzzer est un (+) après contact, ou le vert qui alimente le commodo des essui glaces.
- le circuit des lanternes et de l'eclairage du tdb est en rouge/orange ( a recuperer derriere le LMS ou au niveau du rheostat

sinon attend la semaine prochaine ;)
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Messagepar MARCUS » Sam 15 Mar 2008 à 22:54

OK merci Raph, je vais regarder histoire de repérer l'emplacement des cables pour le branchement. On fera ça vendredi prochain :wink:
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Messagepar MARCUS » Jeu 20 Mar 2008 à 11:10

J'ai fait le plein raz la geule en prévision du départ vendredi matin et me voila avec le même problème que celui qu'a eu David.
A savoir l'essence qui suinte par le puit de jauge.
J'ai emboucané tout le garage et le reste de la maison avec l'odeur d'essence :roll:
Bon, il faut que je règle ça avant de partir.

David, quelle solution as tu appliqué à ce problème ?
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