Quelques petites news:
Mon problème d'embrayage n'ayant pas été réglé par la purge, je me suis décidé à changer l’émetteur ( qui ne datait que de 2007, mais bon... )
Depuis, j'ai encore eu le problème une fois, et depuis plus rien.
Ensuite, cela faisait pas mal de temps que la ventilation ne marchait plus. J'avais bien racheté un moteur, mais je ne savais pas si il fallait démonter tout le bloc ventilation pour le remonter, et surtout le problème venait-il vraiment de là?
Avec la météo de cette belle fin d'automne, et la buée qui s'accumulait dès qu'il pleuvait un peu, je me suis glissé sous le tableau de bord hier soir pour vérifier que le moteur était accessible, et surtout qu'on pouvait bien le démonter sans tout sortir!!!
Résultat, j'ai bien sorti l'ancien moteur pour me rendre compte qu'il était rempli d'eau ( ferrugineuse... ), et du coup bien tout rouillé et donc complètement inutilisable.
Le problème venait donc bien du moteur, et j'ai la joie d'avoir enfin de l'air qui sort des grilles de ventilations!!! Et sans bruit maintenant en plus.
Maintenant, j'aimerais bien savoir d’où provenait toute cette eau pour éviter de noyer à nouveau le moteur...