cooldrick VIN 16001

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Messagepar liquidsnake » Ven 20 Juil 2012 à 18:06

À mon avis c'est pas le moteur de ralenti qui merde, soit il fonctionne, soit il fonctionne pas

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Messagepar cooldrick » Ven 20 Juil 2012 à 19:23

aventure a écrit:Tu as contrôlé toutes tes masses, parce que niveau moteur dans tes photos c'est très sale :roll:

Pis test et ça marche, juste le cabochon en plastique a viré par un neuf et ce sera impeccable

Doc 63 à un truc si le trou carré c'est arrondi, tu fais fondre un capuchon de bouteille de PET et tu le remets de suite.

Et merci pour les photos :wink:


Oui doc m'avait déjà filé le tuyau :wink:
J'ai fais cette bricole en attendant d'en commander un nouveau

J'ai commencé a regarder et elles n'ont pas l'air vieille pour certaines.

Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?

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Messagepar cooldrick » Ven 20 Juil 2012 à 19:24

liquidsnake a écrit:À mon avis c'est pas le moteur de ralenti qui merde, soit il fonctionne, soit il fonctionne pas


Oui ça m'en a tout l'air...parce que je pense que ça me la ferait monter dans les tours dès le démarrage et pas 15 minutes après.

Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?

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Messagepar aventure » Ven 20 Juil 2012 à 20:18

Je te propose d'investire 10 euro ce week-end dans la visserie et des rondelles neuves en inox dans le brico du coin et de nettoyer les cosses :wink:

Parceque là c'est un peut pourris quand même :lol:
Image
Fait chez moi et cella prend 5 minutes à nettoyer et changer inclus spray contact :wink:
Image

Et tu fais de même pour tous le reste :)
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Messagepar cooldrick » Ven 20 Juil 2012 à 20:22

Ah oui c'est quand même mieux par chez toi....mais elle est neuve aussi la tienne, c'est pas du jeu :mrgreen: :mrgreen:

Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?

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Messagepar aventure » Ven 20 Juil 2012 à 20:24

et encore sous garantie :lol:
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Messagepar cooldrick » Ven 20 Juil 2012 à 20:27

:mrgreen: :mrgreen: Pièces et main-d'oeuvre.

ça fera pas de mal de remettre toute la visserie a neuve...avant la voiture :lol:

Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?

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Messagepar aventure » Ven 20 Juil 2012 à 20:30

et profite de 60 minutes de plus pour faire un check des tes masses :roll:

http://www.delorean.fr/forum/viewtopic.php?t=4201
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Messagepar cooldrick » Ven 20 Juil 2012 à 20:36

En effet, j'ai un grand week-end la semaine prochaine. Je vais en profiter pour remettre tout ça d'aplomb.

Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?

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Messagepar Stainless » Ven 20 Juil 2012 à 21:27

en effet, un ralenti élevé est provoqué par un mauvais réglage mécanique de la tringlerie et/ou une mauvaise richesse ( excès). le tout accentué dés qu'on a une petit prise d'air.
dèja, on verifie que les 3 vis en bronze sont FERMEES.
ensuite que la tringlerie revient bien au repos et qu'elle actionne le switch, et que celui ci met bie nen route la vanne.

et seulement ensuite, on s'occupe de la richesse. d'abord en desactivant la boucle lambda au cas ou on aurait une sonde pourrie ou un defaut de masses.
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Messagepar aventure » Ven 20 Juil 2012 à 21:42

Pour les vis en bronze fait gaffe, va mollo dans le contrôle du serrage pas forcer comme un malade juste bien contrôler qu'elles soient fermées, autrement elles pètes et tu te trouves comme un con a gueule dans ton garage :lol: comme moi lol
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Messagepar Stainless » Ven 20 Juil 2012 à 22:02

ps. que ça le fasse a chaud uniquement est révélateur; c'est plus probablement un probleme de richesse. donc apres s'etre assuré que tout est carré sur les organes de ralenti, mecaniques et électriques, on se penche sur la richesse :
- réglage de base du mélange dans les choux (exces)
- et/ou regulateur de chauffe HS. le symptome me fait suspecter une pression a chaud incorrecte.
pour ce faire, il faut mesurer les pressions. c'est la base avant de modifier des trucs ou faire des dépenses inutiles.
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Messagepar cooldrick » Dim 22 Juil 2012 à 13:09

Oki, merci de ces conseils. Je vais taché de mettre ça en pratique. En route pour l'aventure :?

Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?

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Messagepar cooldrick » Dim 29 Juil 2012 à 15:30

Les masses, toujours les masses...
En voulant changer celle qui se trouve juste à coté de la vanne de régulation de ralenti.... :? :? :?
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Du coup perçage mais je ne sais pas trop jusqu'ou je peux descendre :roll: :roll:
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Messagepar Stainless » Dim 29 Juil 2012 à 17:30

quand l'huile moteur te coule sur les pieds, c'est bon !
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