Domi

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Messagepar david » Lun 11 Juin 2007 à 11:20

bjr domi
elle est magnifique cett voiture !!
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Messagepar mike_84 » Lun 11 Juin 2007 à 12:05

superbe voiture !
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Messagepar Domi » Lun 11 Juin 2007 à 12:11

Merci bien à tous :wink:

J'ai réussi à mettre le circuit de refroidissement en pression grâce aux indications :P
Voiçi la fameuse vis de purge pour ceux qui voudront aussi faire la manip:
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Une petite balade cet après midi pour verifié si tout est bon.
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Messagepar david » Lun 11 Juin 2007 à 13:33

domi
c est le circuit de quoi ?
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Messagepar Florent » Lun 11 Juin 2007 à 13:52

Ah! ça fait plaisir de la voir sur ses roues. :D
Have a nice ride this afternoon
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Messagepar Mathéïs » Lun 11 Juin 2007 à 14:55

david viaud a écrit:domi
c est le circuit de quoi ?


Domi je peux étaler ma science hein d'accord :mrgreen:

donc c'est la vis de purge du circuit de refroidissement pour virer l'air qui se trouve dans le circuit notamment quand on le vide pour changer le liquide , ou on touche au moteur pour joint de culasse ou autre.
C'est quand même à faire régulièrement ou alors on peux rajouter une durite qui va au bocal du liquide de refroidissement avec un vis qui ne ferme plus. donc ca purge en permanence comme sur la mienne.
raphael avait idée de faire un système électrique je crois au niveau de cette purge.
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Messagepar Domi » Lun 11 Juin 2007 à 15:24

Mathéïs a écrit:Domi je peux étaler ma science hein d'accord :mrgreen:


Bien sûr, nous sommes tous içi pour partager notre (modeste pour ma part) savoir faire :D
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Messagepar Domi » Lun 11 Juin 2007 à 15:29

Donc, la petite balade c'est bien passé sans encombre, d'abord on lui donne un peu à boire car elle avait soif depuis le temps :mrgreen:
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La diiférence au niveau des freins est flagrante, c'est beaucoup plus "mou" avec le silicone. Mais ca freine bien, c'est l'essentiel :o

De retour, la reléve numéro 2 à pris place :mrgreen:
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Avec son frère:
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Et ça pour le plaisir :)
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Vivement le mois de juillet :idea:
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Messagepar Florent » Lun 11 Juin 2007 à 15:51

Sympa!! ;)
Est ce que la relève s'intéresse déjà à retour vers le futur ? :D
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Messagepar Domi » Lun 11 Juin 2007 à 17:17

Florent a écrit:Est ce que la relève s'intéresse déjà à retour vers le futur ? :D


Tout à fait :D
J'ai même fait un petit DVD avec les parties découpées du film où l'on peut voir l'auto :o
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Messagepar Florent » Lun 11 Juin 2007 à 18:48

Tu as de la chance mon neveu qui a sept ans n'accroche pas du tout alors qu'à son âge j'enchaînai les trois en appellant mes parents pour retourner le disque (laser disque ;) ) au milieu du film. :D
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Messagepar iudexmaximus » Lun 11 Juin 2007 à 18:51

Félicitation Domi, ce sont des magnifiques satisfactions! :wink:

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Messagepar MARCUS » Lun 11 Juin 2007 à 19:25

Beau travail Domi, pour la purge du radiateur tu as débrancher la petite durite (en haut à droite) pour évacuer toute l'air ? Si j'ai bien compris les explications c'est une opération nécéssaire afin de purger parfaitement le circuit. Surtout après avoir vider ce dernier lors du remplacement des durites.
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Messagepar Le Montagnard » Lun 11 Juin 2007 à 19:25

Super Domi !...

Vivement juillet effectivement :wink:

Ceci étant . . . La Plagne c'est à droite après le pont.....
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Messagepar Stainless » Lun 11 Juin 2007 à 19:30

en effet Marcus
- debrancher la petite durite en haut du radia, ouvrir la purge au calostat, remplir le bocal jusqu'a ce que ca coule par le haut du radia. rebrancher la durite.
- continuer de remplir jusqu'a ce que ca coule a la purge. refermer, remettre le bouchon.
- demarrer et laisser chauffer ( au moins un cycle de ventilo ). purger si necessaire pendant la montee en temperature afin d'amorcer la pompe, si la T° monte alors que le radia reste froid
- laisser refroidir et refaire l'appoint
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