Mickealkeal, VIN 1745

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Messagepar mickealkeal » Ven 15 Fév 2013 à 16:30

A propos de brancher, j'ai cherché un peu partout ( mon moteur, le forum, le net ), et je n'ai pas trouvé la thermal control valve... Oukèlé???
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Messagepar Stainless » Ven 15 Fév 2013 à 17:16

sous l'admission.
et comme tu n'as pas bien cherché, tu seras sévèrement puni :mrgreen:
:arrow: http://www.delorean.fr/membres/docs/663_1359570666.pdf
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Messagepar mickealkeal » Sam 16 Fév 2013 à 00:58

Tu as raison, je mérite d'être flagellé par des durits de freins sur la place publique!!! Comment ai-je pu oublier ce superbe tuto... :oops:

Par contre il faut démonter l'admission pour brancher ce petit tube? Je n'ai rien vu qui ressemble à la TCV sous la boite à air...
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Messagepar liquidsnake » Sam 16 Fév 2013 à 07:56

mickealkeal a écrit:Tu as raison, je mérite d'être flagellé par des durits de freins sur la place publique!!! Comment ai-je pu oublier ce superbe tuto... :oops:

Par contre il faut démonter l'admission pour brancher ce petit tube? Je n'ai rien vu qui ressemble à la TCV sous la boite à air...


a moins que tu es de tres tres tres fines mains et que tu arrives a les glisser entre le recepteur d'embrayage et le bas de l'admission il faut démonter pour brancher quoi que ce soit la en dessous, mais je te conseille de le faire, la plus part d'entre nous on eu des suprises en démontant ;)

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Messagepar nikelman » Sam 16 Fév 2013 à 13:03

mickealkeal a écrit:Tu as raison, je mérite d'être flagellé par des durits de freins sur la place publique!!!


et en inox les durites stp!!!! :mrgreen:
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Messagepar Stainless » Sam 16 Fév 2013 à 14:23

j'ai pas de petites mains mais j'ai déjà réussi à rebrancher des durites sur la vanne sans deposer la pipe d'admission. uniquement la boite a air.
c'est jouable sans tout démonter
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Messagepar mickealkeal » Dim 17 Fév 2013 à 01:45

Tu es passé par ou? J'arrive même pas à la voir cette vanne....
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Messagepar Stainless » Dim 17 Fév 2013 à 05:03

en passant la main entre le recepteur d'embrayage et la pipe d'admission
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Messagepar mickealkeal » Mar 19 Fév 2013 à 03:15

J'avais fait un message hier, mais j'ai du oublier de le poster... :shock:

En gros je disais que ça doit pas être évident à attraper, car il me semble avoir vu qu'il se trouve au niveau du cylindre du milieu à peu près....

Bonne nouvelle du jour, en essayant de trouver la valve, je suis tombé ( enfin ma main inquisitrice... ) sur un bout de tuyau qui se baladait par là!!! En fait il était juste sorti du solénoïde pour se planquer vers le bas, du coup j'ai pu le rebrancher, changer celui qui était percé, et maintenant j'ai un meilleur ralenti à froid!!! :)

Va falloir que je profite que tout ça marche pas trop mal pour passer mon CT annuel, et ensuite me replonger dans le LDF et l'embrayage....

Merci encore une fois pour le coup de main en tout les cas!!! :wink:
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Messagepar Stainless » Mar 19 Fév 2013 à 09:33

t'inquiètes pas, tu seras prêt pour la Silvercoast :)
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Messagepar johnzgrosjean » Mer 20 Fév 2013 à 11:19

mickealkeal a écrit: CT annuel, :

quelle fréquence infernale... :evil:

¤ 16318 ¤ bva ¤

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Messagepar mickealkeal » Jeu 21 Fév 2013 à 03:06

Tu l'as dit, c'est le prix à payer pour ne pas passer en collection.... :(
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Messagepar mickealkeal » Ven 08 Mar 2013 à 01:56

Voilà, CT passé aujourd'hui avec succès.

"-C'est normal le différentiel sur le freinage???
-Il pleut aujourd'hui, alors on ne peut pas avoir de mesures précises.
-Ok, merci!!!"

C'est fou comme quand un em----eur n'est plus là comme ça se passe mieux!!!

Seule remarque: La plaque arrière qui n'est pas totalement visible.
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Messagepar MARCUS » Ven 08 Mar 2013 à 07:30

Good new :D :wink:
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Messagepar Domi » Ven 08 Mar 2013 à 14:11

Super nouvelle :wink:
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