Mike / VIN 11451 La voiture est fiabilisée !

Blogs des restaurations, présentation des nouveaux

Messagepar Domi » Ven 21 Sep 2007 à 20:22

Aie, c'est vraiment pas de chance :?
Essaie de demander les justificatif à Johnn tu pourras ensuite les transmettre à la douane :idea:
Avatar de l’utilisateur
Domi
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 12292
Inscription: Ven 08 Avr 2005 à 12:31
Localisation: Isère (38)

Messagepar Willie » Ven 21 Sep 2007 à 22:40

c'est la loose... :?
Avatar de l’utilisateur
Willie
 
Messages: 1044
Inscription: Sam 08 Juil 2006 à 17:32
Localisation: Annecy (74)

Messagepar mike_84 » Sam 22 Sep 2007 à 19:23

et pour continuer dans la série noire ( bas oui ca ne peut pas s'arreter comme ca) au lieu de recevoir mes leds j'ai recu le livre stainless steell illusion :shock:
bon je gagne dans l'affaire niveau prix mais bon...tres beau livre soit dit en passant :lol:
Pour la douane on va essayer de faire jouer les relations :twisted:
mike_84
 
Messages: 3505
Inscription: Ven 15 Avr 2005 à 12:18
Localisation: Yvelines (78)

Messagepar Alex » Sam 22 Sep 2007 à 19:26

bah merde t'es maudit ou quoi ? :shock:
Alex
 

Messagepar Domi » Sam 22 Sep 2007 à 19:41

Il ce sont plantés dans le numéro de commande ou quoi :?
Avatar de l’utilisateur
Domi
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 12292
Inscription: Ven 08 Avr 2005 à 12:31
Localisation: Isère (38)

Messagepar Stainless » Sam 22 Sep 2007 à 19:52

mais où as tu pris les LED ??
Avatar de l’utilisateur
Stainless
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 22869
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 13:54

Messagepar Domi » Sam 22 Sep 2007 à 19:54

S'il a recu le Stainless style, je pense qu'il à commander le kit de Led chez DMCH :roll:
Avatar de l’utilisateur
Domi
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 12292
Inscription: Ven 08 Avr 2005 à 12:31
Localisation: Isère (38)

Messagepar mike_84 » Dim 23 Sep 2007 à 12:51

Domi a écrit:S'il a recu le Stainless style, je pense qu'il à commander le kit de Led chez DMCH :roll:

exact lol
je remerci énormement une personne de ce forum pour m avoir aidé sur ce satané boulon ( beaucoup d heures de travail pour percer et fileter a 8mm au lieu du 7mm d origine...)
je te rendrais ça en t aidant sur ta futur delo :wink:
mike_84
 
Messages: 3505
Inscription: Ven 15 Avr 2005 à 12:18
Localisation: Yvelines (78)

Messagepar Stainless » Dim 23 Sep 2007 à 13:07

j'avais bien compris, mais pourquoi les commander chez eux au prix fort ?
Avatar de l’utilisateur
Stainless
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 22869
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 13:54

Messagepar mike_84 » Lun 24 Sep 2007 à 08:33

Stainless a écrit:j'avais bien compris, mais pourquoi les commander chez eux au prix fort ?

oui j'ai pas voulu me casser la tete et allé sur le site que tu nous a fournit :oops:
mais bon cette fois je vais acheter sur ce site, je regrette pas du tout cette erreur de la part de dmch, le bouquin est super et je l'ai avalé en une soirée.
l'histoire de ce mec est vraiment passionnante mais ses erreurs sautaient aux yeux ( il a voulu faire trop grand trop vite...)
Sinon pour en revenir a la delo j'ai une nouvelle fuite qui ai apparue, il y a une durite qui se trouve sur la poutre qui fuie mais j'arrive pas a localiser laquelle, tout ce que je sais c'est que c'est de l huile qui coule ( je vois pas quelle durite achemine de l'huile vers l'avant ? )
sinon pour la fuite de la boite c'est un peu normale qu'elle fuie un peu car l'alu est un peu cassé a la jointure des 2 élements :evil:
Il existe quelque chose pour reboucher ca et que ca tienne dans le temps ?
En tout cas le moral commence a baisser séverement :( , les merdes s'enchainent sur cette voiture et avec le recul j'ai tellement de travail pour que ca roule correctement.
Ma voiture fait du bruit au niveau de l'échappement car les chicanes sont mortes et s'effritent a l'interieur...
J'arrive pas non plus a enlever la bavette pour acceder au radiateur et les boulons a ce niveau cassent comme de la paille malgré le wd40...
mike_84
 
Messages: 3505
Inscription: Ven 15 Avr 2005 à 12:18
Localisation: Yvelines (78)

Messagepar Stainless » Lun 24 Sep 2007 à 08:46

il n'y a pas d'huile qui circule a l'exterieur du moteur.
les conduites vers l'avant vehiculent soient de l'essence, soit du lookeed, soit de l'eau...

l'alu peut se souder mais c'est delicat, ou se reboucher "a la Cubana" avec de la soudure a froid... :?
faut voir où c'est cassé.

les merdes s'enchainent

c'est une DeLorean...
je dirais presque que c'est normal sur une restau, alors te decourage pas.
si ton pot fait du bruit j'en deduis que ca tourne, donc vois le coté positif lol

les boulons qui petents sur la bavette, c'est classique.
ceux du bas, c'est du 6, tu mets de l'inox et zou.
ceux du haut sont pris dans des cages qui petent, l'ideal est de faire souder des ecrous
Avatar de l’utilisateur
Stainless
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 22869
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 13:54

Messagepar mike_84 » Lun 24 Sep 2007 à 09:31

ok, je vais faire une photo pour te montrer ca.
autre question, j'ai remarqué que ma tige a l'interieur de mon distributeur d'essence ne redescend plus, je pense qu'il faut le lubrifier avec quelque chose mais quoi ? (pas de blague vaseuse :lol: ) essence, huile ?
mike_84
 
Messages: 3505
Inscription: Ven 15 Avr 2005 à 12:18
Localisation: Yvelines (78)

Messagepar Stainless » Lun 24 Sep 2007 à 10:33

surtout ne pas le forcer ni dans un sens ni dans l'autre.
mets le tete en bas et arrose de WD40, laisse agir. j'ai fait comme ca sur un doseur que je croyais irrecuperable, le piston est sorti tout seul.

ensuite nettoie bien piston et alésage a l'essence, sans outil metallique, i lfaut que ca coulisse bien sans point dur
Avatar de l’utilisateur
Stainless
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 22869
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 13:54

Messagepar mike_84 » Lun 24 Sep 2007 à 10:44

Stainless a écrit:surtout ne pas le forcer ni dans un sens ni dans l'autre.
mets le tete en bas et arrose de WD40, laisse agir. j'ai fait comme ca sur un doseur que je croyais irrecuperable, le piston est sorti tout seul.

ensuite nettoie bien piston et alésage a l'essence, sans outil metallique, i lfaut que ca coulisse bien sans point dur

bas il coulissait bien avant que j'y touche :?
En meme temps j'ai nettoyé et rien mis pour lubrifier
mike_84
 
Messages: 3505
Inscription: Ven 15 Avr 2005 à 12:18
Localisation: Yvelines (78)

Messagepar Stainless » Lun 24 Sep 2007 à 10:51

les tolerances sont tres fines, il n'y a ni joint ni segment, malgré les 5 bars de pression au dessus !
si tu remontes a sec, ca grippe. mets juste du WD40 et stocke le à l'abri.

c'est d'ailleurs pour ca qu'il faut faire tourner les Kjet regulierement,entre autres choses; pour eviter le gripage du piston.
a l'extrme, sur des autos remisées pendnat des années, la vieille essence fait du vernis qui bloque tous les pieces mecaniques du Kjet

Image
Avatar de l’utilisateur
Stainless
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 22869
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 13:54

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités