Salut à tous,
J'ai passé un agréable samedi après midi à remonter mon binacle recouvert de sa nouvelle peau en skaï (merci monsieur Sellerie Passion qui a fait le travail en seulement 2 jours !). Le résultat est on ne peut plus satisfaisant
By
oldpeabody at 2008-12-15
J'ai également changé mon compteur 170 MPH au profit du tant désiré 85 MPH d'origine
By
oldpeabody at 2008-12-15
Je revends mon tachymètre 170 MPH. Si cela intéresse quelqu'un…
By
oldpeabody at 2008-12-15
En remontant les garnitures, j'en ai profité pour réparer la patte cassée du boîtier plastique inférieur protégeant le neman. J'ai pour cela détourné une rondelle qui a été collée à la cyano (Superglue) après avoir été dépolie (pour l'accrochage), puis peinte en noir
By
oldpeabody at 2008-12-15
By
oldpeabody at 2008-12-15
J'ai également identifié les grincements énervants autour du volant ! Ils proviennent de deux endroits :
- de la patte en métal sur laquelle le boîtier supérieur est vissé.
By
oldpeabody at 2008-12-15
Pour y remédier, j'ai collé une bandelette de calfeutrage de porte ;
By
oldpeabody at 2008-12-15
- et du contact que fait ce boîtier avec la garniture du tableau de bord. Et hop ! Des bouts de mousses glissés la ou il faut, et le tour et joué ! Ça ne grince plus, et les seuls "hi-hi" qui restent sont ceux de votre serviteur qui prend plaisir à conduire sa chérie !
By
oldpeabody at 2008-12-15
En revanche, je n'ai su monter mon Craig à la place de mon actuel auto-radio. La fautes à mon ignorance mais aussi à ces nombreux fils électriques… qui le lient à un équalizer.
Ici l'arrière de mon actuel auto-radio :
By
oldpeabody at 2008-12-15
Et ci-dessous, les branchements du Craig
By
oldpeabody at 2008-12-15
By
oldpeabody at 2008-12-15
By
oldpeabody at 2008-12-15
By
oldpeabody at 2008-12-15
Je ne sais comment m'y prendre. Au secours, Obi One Amicale, vous êtes mon seul espoir !
Sinon, merci pour l'info. La fausse K7 fonctionne très bien ! J'attends donc vos conseils (et, pourquoi pas, un coup de main si quelqu'un passe dans le coin…).
Bonne journée à tous,
Peabody