Domi

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Messagepar MARCUS » Sam 02 Juin 2007 à 15:51

J'aime bien ton alimentation inox, ça doit être plus sur et en plus c'est jolie :wink:
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Messagepar Domi » Sam 02 Juin 2007 à 15:57

L'idéal serait de faire le reste, mais ce n'est pas pour tout de suite :roll:
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Messagepar david » Sam 02 Juin 2007 à 21:39

ton travail est tres prope!
félicitation :D
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Messagepar Domi » Sam 02 Juin 2007 à 21:41

Merci pour ces encouragements, c'est motivant :P
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Messagepar Domi » Mar 05 Juin 2007 à 14:25

Les derniéres pièces nécessaires au remontage, de chez ED :P
Il lui manque les cales inox pour l'instant, donc, je pense que le changement des trailing arms sera remis à un peu plus tard.
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Messagepar david » Mar 05 Juin 2007 à 14:27

bonjour domi
c est quoi les trailing arms ?
et les pieces que tu nous montres ,c est quoi ?
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Messagepar Domi » Mar 05 Juin 2007 à 14:32

Salut David :wink:
Les trailing arms sont les gros boulons qui tiennent le bras de suspension arrière. Raph à fait un how-to dessus:
http://delorean.fr/forum/viewtopic.php?t=701
Quand aux piéces, le tuyau correspond à la liaison de l'esclave d'embrayage sous la voiture. Le mien était tordu :? et j'ai abimé l'ecrou en le démontant avec mes superbes clés pas Facom qui glissent :mrgreen:
Les deux trucs noirs sont les silent blocs des trailing arms et le petit sachet contient des axes pour le maitre frein et l'assemblage du frein de parking que j'ai déjà fait.
Voilà, plus qu'a tout finir de monter pour juillet, j'espère avoir répondu à tes questions :o
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Messagepar david » Mar 05 Juin 2007 à 14:43

merci domi !!!!!
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Messagepar Domi » Mer 06 Juin 2007 à 08:47

Pour la partie plaisir et futur diagnostic, je me suis offert ça :roll:
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Trouvé sur Ebay.
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Messagepar Vince » Mer 06 Juin 2007 à 12:06

Tu la payé cher Domi?
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Messagepar Stainless » Mer 06 Juin 2007 à 12:08

a quoi sert l'interface ?
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Messagepar Domi » Mer 06 Juin 2007 à 12:46

Je l'ai payé 93€ avec le port :wink:
Un autre ici

Quand à l'interface, c'est pour transférer les mesures effectuées vers un PC.
Je ne sais pas si cela me sera utile :roll:

En tout cas, il presente bien, j'espere qu'il sera robuste et fiable :o
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Messagepar Domi » Sam 09 Juin 2007 à 19:34

Un peu de bricolage aujourd'hui.
J'avais un doute sur ma nouvelle visserie de filtre à essence :?
Après avoir lancé la pompe à essence, c'est bien ce que je pensais, ca fuit légerement :?
Ceci semble dut au nouveau filtre qui ne permets pas que l'ecrou se visse à fond. Je vais donc essayer avec du teflon où l'ancienne visserie, mais il me semble bien qu'il ont la même longueur.
On verra ça demain.
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Du coup, je me suis rabatu sur autre chose pour changer.
Remontage du récepteur d'embrayage, bien galére à mettre en place :x
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Avec son nouveau tuyau tout neuf pour remplacer l'autre qui était tout tordu :shock:
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Démontage des durites d'eau pour mettre les neuves. (sauf dans la partie moteur)
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Comme ça sous toute l'auto.
J'en profite pour mettre un otterstat neuf avec une plage plus sensible.
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L'après midi là dessus, ca passe...
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Messagepar Florent » Sam 09 Juin 2007 à 19:37

Courage!!! ça avance, pense à La plagne ;)
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Messagepar Domi » Sam 09 Juin 2007 à 20:13

Merci Florent :wink:
C'est clair qu'on bout d'un moment, on a envie que ca avance, mais il y a toujours des p'tits trucs qui viennent pertubés, au lieu de passé une heure sur un truc, tu y passes deux heures et ainsi de suite :!:
Mais bon la fin de ces étapes approches à grand pas :o
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