En attendant, t'es un grand malade...

Haaaa le bonheur d'avoir de la place...

Chris_DeLorean a écrit:
En attendant, t'es un grand malade...
alxindahouse a écrit:sinon quelqu un aurait il une experience de vernis sur l inox? dans ce cas on pourrait vernir mat le bas de caisse et l inox pour pas avoir cet effet trace de doigts...
alxindahouse a écrit:C est clair que ca va pas etre simple!
D ailleurs on a prévu de faire des essais sur le capot qui est a bener de toute facon...
mais si quelqu un a des infos ou de l experience ca serait top.
alxindahouse a écrit:Pour le chassis : sablage, zinc, epoxy et peinture noir mat. la semaine prochaine chez "Peintepox" a Chatillon (92), une super adresse donnée par VIctor a Alex .
alxindahouse a écrit:je confirme, la rigidité du chassis est faite par les points de fixation de la cellule... le chassis en lui meme est en tole hyper fine et fragile. rouler 10 min sans la cellule fixée : le chassis pete au milieu... (source Ed Uding) D ailleurs gare a la rouille qui le fragiliserait vite et meme par endroit pourrait le rendre carrement irrécuperable si trop piqué
mickealkeal a écrit:En ce qui concerne le vernis, j'avais eu l'occasion de parler avec un gars Italien qui avait verni le sienne pour justement éviter les marques de doigts, et proteger l'inox, et il m'a absolument déconseillé de le faire, car le résultat n'était pas terrible, et le vernis posait problème.
Voilà mon experience indirecte...
Paolo - VIN 000878
alxindahouse a écrit:petite question technique POur retrirer les silent blocks
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités