Je suis allé faire un tour sur autoroute et ca va pas ...
A haute vitesse tout tremble...
C'est quoi selon vous ?
Pneus ? Jantes ? (tout le reste a été changé par du neuf....)
J'espère que c'est le pneus qui sont carrés car c'est limite incontrôlable à partir de 130....
EDIT: Vous pensez que ca peut être aussi le parallélisme vu qu'il a été fait a l'œil ?
mike_84 a écrit:Vous pensez que ca peut être aussi le parallélisme vu qu'il a été fait a l'œil ?
A l'oeil? Tu veux dire gratuit ou sans aucun outil?
On peut arriver a des reglages corrects a la règle, mais a l'oeil certainement pas Tu files dans un centre auto qu'ils te reglent ca correctement.
Tu nous diras si ca tremble encore ensuite.
Les pneus deformés et les jantes voilées, pourquoi pas, mais regles deja ton parallelisme.
le parallélisme à été fait par tonton marcus avec un mètre donc ça doit être correct. je penche plutôt pour les pneus qui sont neufs mais de 10ans d âge... on verra mercredi...
j espère que c est ça sinon je vais passer un très mauvais voyage...
Mike, pour ton parallélisme, nous avons réalisé un réglage d'approche destiné à te permettre d'aller sereinement jusqu'à un centre auto.
Çà reste approximatif et tu dois faire réaliser un ajustement dans les règles de l'art.
Tu en es où avec les pneus et l'équilibrage ?
Personne n'accepte de poser mon pare brise si je le fourni Sinon j'ai trouvé quelqu'un pour les pneus, le parallélisme et le réglage des phares.
Et je viens a peine de recevoir ma vignette verte d'assurance alors que ma demande date de presque 2 semaines Je vais devoir rouler avec le pare brise cassé car les petits artisans qui acceptent de me le changer veulent garder la voiture une journée entière contrairement a carglass et autre qui le font en 2 heures....
Tu connais bien un carrossier sympa qui pourrait te le poser ton pare-brise non ??
J'avais le même cas de figure avec la T/A quand j'ai fait changer le pare-brise.
J'en ai fait livré un neuf chez lui (le carrossier qu'on m'avait recommandé), je suis passé une après-midi et chez lui et la dépose / repose a duré 4H montre en main.
Et puis Carglass, quand on voit comment ils posent les pares-brise sur les caisses, c'est pas moi qui leur donnerait une bagnole de 25 ans d'âge...