Mike / VIN 11451 La voiture est fiabilisée !

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Messagepar iudexmaximus » Lun 19 Avr 2010 à 07:12

Je suis désolé pour toi Mike: maintenant qu'elle roule, qu'est-ce que tu fais faire pendant le prochain hiver? :lol:

Paolo - VIN 000878

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Messagepar mike_84 » Lun 19 Avr 2010 à 07:22

Rouler !!!! :wink:
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Messagepar mike_84 » Lun 19 Avr 2010 à 07:54

Pour ceux qui souhaitent boucher leur trou d'aile d'antenne j'ai trouvé un truc qui va parfaitement:

http://www.datch.fr/bouchon-inox-21mm-t ... -4359.html

Il suffit de le coller et de lui donner la granularité et c'est parfait :wink:
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Messagepar Peabody » Lun 19 Avr 2010 à 08:18

Alléluia mes frères ! Mazel tov ! Congratulations ! Bref : C'EST PAS TROP TÔT ! On est content pour toi, Mike ! Le convoi SC s'étoffe !
Bises 8)
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Messagepar bilbon » Lun 19 Avr 2010 à 16:56

Félicitations Mike ! Sympa la vidéo souvenir :P
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Messagepar arcadion » Mar 27 Avr 2010 à 14:09

Salut Mike,

j'ai une petite question : sur ton auto, on voit le condenseur.
Il est en alu ?!? tu l'as décapé ou il était comme ca ? Tu l'as acheté chez quel vendeur ?

A+, Chris.
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Messagepar mike_84 » Mar 27 Avr 2010 à 14:49

Alu de chez John.
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Messagepar mike_84 » Sam 08 Mai 2010 à 13:37

Je viens de faire un tour et quelque chose bouge derriere mais je 'n'arrive pas a savoir ce que c'est...
Ça fait des claques....
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Messagepar mike_84 » Sam 08 Mai 2010 à 13:41

C'est bon j'ai trouvé.
C'est ma durite en alu qui s'est barré et qui tapait sur mon vase d'expansion.
Pa contre c'est quasiment impossible de mettre de l'essence....
Le système anti-retour du pistolet n'arrête pas de calquer...
Pourquoi ca fait ca ?
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Messagepar Thibaut » Sam 08 Mai 2010 à 14:16

http://www.delorean.fr/forum/viewtopic. ... &start=308

Thibaut a écrit:- j'ai viré le "vent tube". (il sort PAR LE HAUT, pour ceux qui se demanderaient)
Comme il ne remplissait plus sa fonction,
ce n'est pas une grande perte :lol:
Je vais ENFIN pouvoir faire le plein à une vitesse "normale" à la station !!!
J'en avais RAS LE BOL de passer 15 minutes pour mettre presque 40 litres :roll:
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Messagepar mike_84 » Sam 08 Mai 2010 à 14:20

yes merci Thibaut en analysant un peu le systeme ca confirme ce que je pensais.
Par contre impossible de le sortir !
Au mateau et W40 ca part pas ....
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Messagepar mike_84 » Sam 08 Mai 2010 à 14:22

et merde je viens de lire dans ton poste qu'il sortait par le haut.....
Je vais tenter mais je l'ai écrasé...Merde
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Messagepar mike_84 » Sam 08 Mai 2010 à 19:03

Les ennuis commencent....
Impossible de passer le 1er et la 2nde, la tringlerie s'est déréglée.....
Et le bruit lorsqu'il y a une bosse continue...
Il se trouve a l'arriver gauche de la voiture mais impossible de savoir ce que c'est.
C'est comme du metal qui tape.

EDIT: en bougeant la voiture de haut en bas je viens de voir que c'est la plaque de protections coté conducteur qui claque....
Ouf...
Dernière édition par mike_84 le Sam 08 Mai 2010 à 19:08, édité 1 fois.
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Messagepar Stainless » Sam 08 Mai 2010 à 19:08

c'est pas des ennuis, c'est du rodage :)

contre les bruits ; mettre la musique plus fort !
ou verifie que le support des ECU est bien boulonné, ainsi que le filtre a charbon
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Messagepar mike_84 » Sam 08 Mai 2010 à 19:11

Sinon elle roule merveilleusement bien :D
Le moteur a de la gouache et la direction est bien précise.
Les freins sont top aussi :wink:
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