merci à tous
Je remercierai jamais assez ceux qui m'ont aidé a restaurer cette voiture (c'était pas gagné vu l'ampleur des travaux....)
Le moteur tourne mais ce n'est pas parfait, le ralentit est trop élevé (950 trs/min) et est bien trop riche.
On n'arrive pas a voir ce qui ce passe, Cyril a remarqué qu'il n y avait pas de dépression pour l'avance et on a provisoirement changé de tube vaccum.
Il y a des retour au niveau de l'admission de temps en temps ce qui fait penser a une soupape grippée.
Mais bon pour l'instant on peu rouler sans problème avec et la voiture démarre au quart de tour a froid comme à chaud sans problème.
Niveau conduite après quelques bruits suspects au début tout semble de réguler petit a petit.
Elle freinait mal et j'ai vite remarqué que c'était à cause de la couche de rouille sur les disques.
Maintenant c'est ok.
Plus de vibrations au volant lors de la conduite !
La voiture reste bien droite lors des freinages et la voiture a un comportement sur route sain contrairement à avant.
La direction est beaucoup moins dure qu'avant et je sens bien la voiture ce qui n'était pas du tout le cas avant.
Les rapports passent très bien grâce a un bon réglage de la tringlerie (ca craquait de temps en en temps avant).
La pression d'huile, la température et le voltage est ok.
En bref ma voiture est métamorphosée au niveau du comportement.
Je suis vraiment content ca en valait la peine je vais pouvoir partir sereinement avec cette voiture
A bientôt à la SC les amis !!!!!