Mike / VIN 11451 La voiture est fiabilisée !

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Messagepar mike_84 » Mer 14 Avr 2010 à 18:26

J'ai réussit à la faire avancer de quelques cm j'en conclut donc que le système d'embrayage est OK :mrgreen:
Par contre faut le regler car la marche arriere ne marche pas :?
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Messagepar Stainless » Mer 14 Avr 2010 à 18:32

c'est à dire ?
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Messagepar mike_84 » Mer 14 Avr 2010 à 18:38

La réglette de marche arrière n'est pas serrée au niveau de la tringlerie.
Il faut un clef de 24 et j'en avait pas.
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Messagepar mike_84 » Mer 14 Avr 2010 à 18:57

Il faudrait que je vérifie l'étanchéité de l'injecteur de départ à froid et vérifier si mon moteur de ralentit ne déconne pas de nouveau car dans le tableau tout renvoi encore vers ces 2 éléments....
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Messagepar ohms » Mer 14 Avr 2010 à 21:16

Sur la mienne la vanne de cadence de ralentie est tombée en panne lors des derniers réglages, du coup elle est débranchée, résultat à froid le ralentit est trop bas et le moteur cale si on accélère pas un peu, et à chaud je suis à environ 1400 Tr/mn, mais comme tu l'as vue samedi ça l'empêche pas de rouler !!
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Messagepar mike_84 » Jeu 15 Avr 2010 à 07:03

Elle a les même symptômes qu'avant le grippage du moteur de ralentit.
Il faut que je redémonte de nouveau....
J'ai des doutes aussi sur le boitier qui gère cette vanne aussi.
Dernière édition par mike_84 le Jeu 15 Avr 2010 à 08:24, édité 1 fois.
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Messagepar ylric » Jeu 15 Avr 2010 à 07:46

Je pense que vous voulez parler du "moteur de ralenti" et non pas de la "vanne de cadence".
Il ne s'agit pas du tout de la meme chose, a force, plus personne ne va rien comprendre.
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Messagepar mike_84 » Jeu 15 Avr 2010 à 08:24

Exact :wink:
La cadence je ne l'ai plus (doseur R30)
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Messagepar Stainless » Jeu 15 Avr 2010 à 09:18

si tu as un doute, debranche et ajustes ton ralenti grace aux vis en bronze.
(attention de ne pas les peter ! .......)
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Messagepar mike_84 » Jeu 15 Avr 2010 à 09:35

J' y ai pensé mais une des visse est déjà pétée lol
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Messagepar Stainless » Jeu 15 Avr 2010 à 09:35

mais pourquoi ca ne m'étonne pas ? :lol:
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Messagepar mike_84 » Jeu 15 Avr 2010 à 09:49

Ouais j'ai hérité d'un moteur pourrit.
C'est déjà un miracle que je n'ai pas de joint de culasse ou de segments pétés ou autre vu la tronche du machin quand je l'ai eut :roll:
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Messagepar Stainless » Jeu 15 Avr 2010 à 09:51

bah, c'est loin la SC, ca peut s'arranger :lol:
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Messagepar mike_84 » Jeu 15 Avr 2010 à 10:19

Parle pas de malheur :(
Je vais fliper sur la route :?
Il faut absolument que je roule avec avant la SC afin de faire les derniers réglages....
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Messagepar Stainless » Jeu 15 Avr 2010 à 10:37

oui , fiabiliser et roder.
tout peaufiner en statique est une chose, mais rouler va en révéler d'autres.
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