yahooooooooooooo
Ça y est elle tourne presque comme il faut !!!!!
C'était bien le boitier derrière le coté conducteur qui déconnait.
Mon voltmètre affiche enfin un chiffre correcte et mes ventilos refroidissent bien le liquide.
Tout est prêt pour recevoir le pare choc avant (phare + absorbeur de choc)
Ça y est les mecs c'est bientôt la fin
Super nouvelle ! Je m'attaque à ton PC dès demain, tu l'auras avant la fin de la semaine (sous réserve d'acceptation du dossier et qu'aucune connerie ne vienne perturber mes plans ). Tu vas enfin rouler, j'en reviens pas
ca fait une heure qu'elle tourne.
Le ralentit est un petit peu élevé (1000 trs/min) et quelques pétarades a d'accélérations.
Pression du moteur ok
température ok
électricité ok
Tel quel je peux rouler sans problèmes C'était les cosses du boitier qui étaient rouillées....
Très bonnes nouvelles Mike, voila qui fait plaisir Tu es largement dans les temps pour la SC, reste plus qu'à mettre ta D sur ses roues et effectuer quelques essais pour la reprendre en main Appelles moi avant et on fera un petit checking histoire de vérifier si tout est OK avant de sortir.
Pas de problème tonton J'ai redressé aussi mon pot échappement mais pour ca il faut modifier la plaque de fer avec le silent bloc au niveau de la culasse.
Pour le deuxième point ça ne sera pas difficile, je ne bosse à la SC sur les voitures que les année impaires.
Pour le second point comment veux tu que je vienne avec si deux heures avant le départ la pompe à eau est encore dans le salon, les roulements de roues arrières dans le congélateur et un joint de collecteur dans un cylindre ??? Faut que je bosse dessus moi, et puis j'adore bosser sous pression !!!!!!!!!!!