Mike / VIN 11451 La voiture est fiabilisée !

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Messagepar Alex » Dim 04 Avr 2010 à 19:46

remercie surtout Tonton Marcus, moi j'ai bu que des cafés, What else ? :lol:
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Messagepar mike_84 » Lun 05 Avr 2010 à 16:58

yahooooooooooooo
Ça y est elle tourne presque comme il faut !!!!!
C'était bien le boitier derrière le coté conducteur qui déconnait.
Mon voltmètre affiche enfin un chiffre correcte et mes ventilos refroidissent bien le liquide.
Tout est prêt pour recevoir le pare choc avant (phare + absorbeur de choc)
Ça y est les mecs c'est bientôt la fin :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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Messagepar Peabody » Lun 05 Avr 2010 à 17:12

Super nouvelle ! Je m'attaque à ton PC dès demain, tu l'auras avant la fin de la semaine (sous réserve d'acceptation du dossier et qu'aucune connerie ne vienne perturber mes plans :arrow: ). Tu vas enfin rouler, j'en reviens pas :lol:
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Messagepar Alex » Lun 05 Avr 2010 à 17:19

Cool !! Quel boitier ? Tu la remplacé ?
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Messagepar mike_84 » Lun 05 Avr 2010 à 17:25

ca fait une heure qu'elle tourne.
Le ralentit est un petit peu élevé (1000 trs/min) et quelques pétarades a d'accélérations.
Pression du moteur ok
température ok
électricité ok
Tel quel je peux rouler sans problèmes :mrgreen:
C'était les cosses du boitier qui étaient rouillées....
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Messagepar liquidsnake » Lun 05 Avr 2010 à 17:32

lequel ? il y a 3 boitiers coté conducteur ^^

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Messagepar mike_84 » Lun 05 Avr 2010 à 17:49

celui le plus au dessus.
Par contre je n'ai qu'un boitier moi.
Le ralentit et le lambda (inactif chez moi)
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Messagepar Stainless » Lun 05 Avr 2010 à 17:50

t'en as forcement un 3eme puisque c'est celui de l'allumage.
ceui du dessus, noir, c'est la regulation de ralenti
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Messagepar mike_84 » Lun 05 Avr 2010 à 17:54

je n'ai touché que celui du dessus.
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Messagepar MARCUS » Lun 05 Avr 2010 à 19:01

Très bonnes nouvelles Mike, voila qui fait plaisir :wink:
Tu es largement dans les temps pour la SC, reste plus qu'à mettre ta D sur ses roues et effectuer quelques essais pour la reprendre en main :D
Appelles moi avant et on fera un petit checking histoire de vérifier si tout est OK avant de sortir.
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Messagepar mike_84 » Lun 05 Avr 2010 à 20:03

Pas de problème tonton :wink:
J'ai redressé aussi mon pot échappement mais pour ca il faut modifier la plaque de fer avec le silent bloc au niveau de la culasse.
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Messagepar mike_84 » Lun 05 Avr 2010 à 20:16

Je souhaite changer d'assurance vous êtes chez qui vous ?
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Messagepar Tom » Lun 05 Avr 2010 à 21:31

mike_84 a écrit:C'était bien le boitier derrière le coté conducteur qui déconnait.

Ça y est les mecs c'est bientôt la fin :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


J'ai eu aussi ce tour à la SC l'an dernier, rien que de le déposer et le remonter, donc toucher à la prise, ça a suffi pour faire à nouveau contact :roll:

C'est génial mike, bientôt sur la route, j'aimerais aussi être là pour l'évènement !!!

Sinon moi c'est mascotte
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Messagepar Stainless » Lun 05 Avr 2010 à 21:33

@Mike; retro-assurances

@Tom; par experience tu as interdiction ;
1- de démonter des trucs une semaine avant la SC ...
2- de casser des trucs impossibles pendant la SC ...
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Messagepar Tom » Lun 05 Avr 2010 à 21:46

Pour le deuxième point ça ne sera pas difficile, je ne bosse à la SC sur les voitures que les année impaires.

Pour le second point comment veux tu que je vienne avec si deux heures avant le départ la pompe à eau est encore dans le salon, les roulements de roues arrières dans le congélateur et un joint de collecteur dans un cylindre ??? Faut que je bosse dessus moi, et puis j'adore bosser sous pression !!!!!!!!!!!
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