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Messagepar Chris_DeLorean » Mar 17 Juil 2007 à 08:54

C'est clair, tout à fait d'accord avec toi.
Ici, on parle bien d'un démarrage et seulement d'un démarrage... :P
C'est juste le temps que l'huile commence à prendre des calories.
Chris.
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Messagepar e.bgt » Mar 17 Juil 2007 à 09:37

Il y a quand même quelques petites differences entres les 2 injections, tu as bien la bonne version du PRV (la plus proche de l'origine DMC), j'ai aussi le Z7V sur ma Delorean.
Le WUR de la R25 n'est pas le même (il y a une connection en plus), et il y a aussi une capsule à dépression (devant sous le distributeur) qui ne doit pas exister sur la R25 mais que la Delorean possède. Il faut la remettre. Je ne l'avais pas sur mon moteur, Raph l'a commandé chez Ed et je sais qu'une fois en place le moteur fonctionnait mieux. Il pourra t'en dire plus.
Bonne chance pour la suite ! Y a pas de raison que ça marche pas, la mienne tourne nickel (quand je pete pas un joint de culasse...)
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Messagepar Alex » Mar 17 Juil 2007 à 17:30

Bah moi avec mon moteur de R30 j'suis pas dans la merde ... :? :x
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Messagepar jerome 78 » Mar 17 Juil 2007 à 19:37

Chris_DeLorean a écrit:Un démarrage sans eau n'est pas risqué tant que le moteur ne tourne pas plus de 5' comme ça.

Pour ton moteur, si ta plaque est correcte et que tu n'as pas de gros soucis de vue alors tu as maintenant un 2664cm³. :?

Avantage, c'est aussi un à manetons non décalés donc l'allumage est le même.
De quelle sonde de température parles-tu, c'est bien celle sur le corps de la pompe à eau, pas celle pour l'indication au TdB ou l'autre (Culasse droite près du cyl. n°1 ou celle dans le "V" sur le collecteur de refroidissement) ?

As-tu essayé en débranchant l'injecteur de départ à froid ?


Je parlais de la sonde pour le tableau de bord, celle sur la pompe n'est pas branchée et j'ai essayé en débranchant l'injecteur de départ à froid
:arrow: quelqu'un pourrait m'indiquer la position des cyl. n°1 2345et6
des fois que je me sois planté!!!
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Messagepar jerome 78 » Mar 17 Juil 2007 à 19:41

Dans le pire des cas , je remonte toute l'injection d'origine et basta :?
je verrais ca dans les prochains jours...
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Messagepar Tom » Mar 17 Juil 2007 à 20:41

pour la positon des cylindres, face au compartiment moteur : le n° 1 est au fond, coté droit, avec le deux puis le trois en se rapprochant vers toi, et le six est au premier rang à gauche, avec le cinq à coté et le quatre au fond ... enfin, si je me rappelle bien de ma droite et de la gauche !
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Messagepar jerome 78 » Mar 17 Juil 2007 à 21:10

Merci Tom :lol:
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Messagepar Tom » Mar 17 Juil 2007 à 21:15

De rien, j'ai le même sur ma 504 coupé ...
Je suis aussi près de chez toi parfois, quand je vais travailler à Guyancourt, alors si un soir tu veux de l'aide pour manipuler et que je suis dans le coin demande toujours, ce sera avec plaisir !
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Messagepar jerome 78 » Mar 17 Juil 2007 à 21:33

Un soir ? On fait rien, c'est une journée minimum et pas de blabla, le bleu de travail et hop :lol:
Si tu maitrises la mecanique c'est quant tu veux , tu trouveras mon numero dans la liste des membres :wink:
y'a encore des volontaires :P
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Messagepar Alex » Mar 17 Juil 2007 à 21:52

Oui moi :lol:
Alors tu ramenes ton engin à ton taff demain ? :?:
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Messagepar Tom » Mar 17 Juil 2007 à 21:52

Je prends note, je prends note ...
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Messagepar Chris_DeLorean » Mer 18 Juil 2007 à 09:00

Image
SpecialTAuto.

Tu ne peux pas te planter pour la tête d'allumeur et les n° de cylindres sont notés dessus.
Question subsidiaire : Est-ce que tu as démonté l'allumeur ?

Vu leurs fonctions, le WUR et l'électrovanne ne sont sans doute pas la cause.

Etant donné que tu as repris le bloc "presque" complet, pourquoi ne pas poursuivre le procédé jusqu'au bout ?
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Messagepar e.bgt » Mer 18 Juil 2007 à 09:49

Jérome, tu dis que la sonde sur la pompe à eau n'est pas branchée, il faudrait qu'elle le soit, c'est le Thermo Switch Time qui commande (ou pas suivant la température de l'eau) l'injecteur de départ à froid. Injecteur necessaire pour réussir à démarrer correctement. Si tu veux faire un essai sans mettre d'eau dans le circuit, tu peux brancher la prise electrique du WUR à la place de celle de l'injecteurde départ à froid, tu démarres, ça va encichir en carburant et dès que ça tourne tu débranches, tu peux remettre la prise sur le WUR moteur tournant, ça fait office de starter en quelque sorte.
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Messagepar jerome 78 » Mer 18 Juil 2007 à 20:46

1 5 3 6 2 4 c'est l'ordre d'allumage que j"avais suivi :roll:
Mais quel c.. ce matin Alex m'a affirmé d'après sa revue technique que c'est bien comme tu le dit Chris 1 6 3 5 2 4
Effectivement c'est écrit sur la tete tout comme l'ordre des cyl. sur les cache culbu :shock: je fais vraiment pas attention :lol:
Faut dire que j'ai la vue qui baisse
Cela dit 153624 n'est pas une betise, c'est ordre doit etre utilisé sur certain 6 cyl.
A moin que ma memoire faiblisse :?
Donc j'essaierai la mise en route demain si j'ai le temps et je suivrai ton conseil Eric : la prise grise sur l'injecteur
Et merci encore....des nouvelles demain :wink:
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Messagepar Tom » Mer 18 Juil 2007 à 21:44

1-5-3-6-2-4 est utilisé pour la plupart des 6 cyl en ligne, et sur certains v6, mais il fait juste rappeler que le PRV v6 était à l'origine un V8 et que la base du V8 avait été conservée en enlevant juste une rangée de cylindres d'ou peut être cet ordre différent.
Mais au fait étant donné aussi que le vilebrequin des v6 Prv a été modifié dans le milieu des années 80 pour faire du moteur un "vrai v6", n'y a t'il pas aussi des différences pour le reste ?
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