Si ton auto ne tourne pas, ça peut ne pas fuire. c'est le cas sur la mienne avec le contact de niveau d'huile, je peux laisser ma D deux semaines au garage ça coule pas, il suffit d'une sortie et ca suinte un chouilla, rien de méchant.
Dans le temps qu'est ce qui dure le plus longtemps niveau esthétique pour tout ce qui est piece en alu ?
J'ai tout poncé c'est assez jolie mais j'ai peur que ca devienne noir rapidement vous pensez qu'il vaut mieux peindre ?
Si je peind c'est avec quoi de la peinture aluminisée ? peinture inox ? haute température ?
personnellement je prefere l'aspect des materiaux bruts sans peinture, meme si ca se ternit.
l'absence de peinture est quand meme une des caracteristiques de la voiture.
au moins quand c'est sale tu nettoies ou tu polis. la peinture, quand c'est abimé, c'est plus chiant
Je dirai peinture alu, c'est ce que j'utilise, ça donne un aspect neuf et propre, c'est bon pour le moral,maintenany comme dit Gizmo, ça va vite se resalir..
J'ai utilisé de l'essence a l'ancienne.
Beaucoup d'huile de coule, beaucoup de poncage aussi.
le pire c'est meme pas ce que l'on voit mais ce qu il a en dessous de l'admission !
Sur les forums américains ils appelent ca 'la vallée de la mort' et ca porte bien son nom, il y a des trous profonds et pour nettoyer ca bonne chance...tout est rouillé a cet endroit et rien qu a cet endroit j'ai passé 2 jours entiers.
Quand tout était bien propre j'ai mis de l'antirouille
Je mettrais des photos plus tard quand je recevrais mes pieces.
Il reste encore a extraire mes boulons cassés et je ne sais vraiment pas comment je vais faire