Mike / VIN 11451 La voiture est fiabilisée !

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Messagepar MARCUS » Jeu 06 Sep 2007 à 19:35

Si ton auto ne tourne pas, ça peut ne pas fuire. c'est le cas sur la mienne avec le contact de niveau d'huile, je peux laisser ma D deux semaines au garage ça coule pas, il suffit d'une sortie et ca suinte un chouilla, rien de méchant.
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Messagepar Tom » Jeu 06 Sep 2007 à 19:39

comme disait un ancien : " tant que ça fuit, c'est bon signe, ça veut dire qu'il y a encore de l'huile ..."

C'est peut être qu'il n'y a plus d'huile dans la boite, que tout est parti. il doit y avoir un bouchon de vidange en dessous, y a pu qu'à vérifier ! :roll:
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Messagepar mike_84 » Ven 07 Sep 2007 à 14:02

Dans le temps qu'est ce qui dure le plus longtemps niveau esthétique pour tout ce qui est piece en alu ?
J'ai tout poncé c'est assez jolie mais j'ai peur que ca devienne noir rapidement vous pensez qu'il vaut mieux peindre ?
Si je peind c'est avec quoi de la peinture aluminisée ? peinture inox ? haute température ?
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Messagepar Stainless » Ven 07 Sep 2007 à 21:19

personnellement je prefere l'aspect des materiaux bruts sans peinture, meme si ca se ternit.
l'absence de peinture est quand meme une des caracteristiques de la voiture.
au moins quand c'est sale tu nettoies ou tu polis. la peinture, quand c'est abimé, c'est plus chiant
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Messagepar Alex » Ven 07 Sep 2007 à 21:24

Je dirai peinture alu, c'est ce que j'utilise, ça donne un aspect neuf et propre, c'est bon pour le moral,maintenany comme dit Gizmo, ça va vite se resalir..
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Messagepar mike_84 » Sam 08 Sep 2007 à 18:53

Malgré l'utilisation d extracteurs facom il n y a rien a faire j'arrive pas a enlever les boulons....je sais plus quoi faire pour enlever ces machins :cry:
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Messagepar mike_84 » Dim 09 Sep 2007 à 20:00

Voila un apercu de mon travail :
photo avant : Image

et la photo maintenant de mauvaise qualité(rien n'est monté ce n'est que provisoire ):
Image

J'ai enlevé de ce moteur une tonne de graisse, vous imaginez pas...
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Messagepar Domi » Dim 09 Sep 2007 à 20:11

Ca commence à avoir de l'allure, joli boulot :wink:
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Messagepar Florent » Dim 09 Sep 2007 à 20:38

:shock: bonne continuation ;)
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Messagepar fabrice » Dim 09 Sep 2007 à 20:49

comment a tu procédé pour enlevé une tonne de graisse !

Edit Chris : Halte au citationnage systématique... :P
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Messagepar Tom » Dim 09 Sep 2007 à 21:19

il a loué une mini pelle et un camion benne chez Kiloutou ... pardi !!!
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Messagepar fabrice » Dim 09 Sep 2007 à 21:22

une mini pelle pour sortir le moteur :lol:


Edit Chris : Image tout en bas. :P
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Messagepar Alex » Dim 09 Sep 2007 à 23:22

enfin des photos !! Joli boulot Mike Fly :wink:
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Messagepar Stainless » Lun 10 Sep 2007 à 10:46

Image
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Messagepar mike_84 » Lun 10 Sep 2007 à 10:53

J'ai utilisé de l'essence a l'ancienne.
Beaucoup d'huile de coule, beaucoup de poncage aussi.
le pire c'est meme pas ce que l'on voit mais ce qu il a en dessous de l'admission !
Sur les forums américains ils appelent ca 'la vallée de la mort' et ca porte bien son nom, il y a des trous profonds et pour nettoyer ca bonne chance...tout est rouillé a cet endroit et rien qu a cet endroit j'ai passé 2 jours entiers.
Quand tout était bien propre j'ai mis de l'antirouille
Je mettrais des photos plus tard quand je recevrais mes pieces.
Il reste encore a extraire mes boulons cassés et je ne sais vraiment pas comment je vais faire
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