jerome / VIN 1437

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Messagepar Florent » Jeu 14 Juin 2007 à 23:20

C'est un quoi?
Il vient d'où?
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Messagepar jerome 78 » Ven 15 Juin 2007 à 21:23

Alex a écrit:
jerome 78 a écrit:Pas de panique, ca va venir, j' ai pris beaucoup de retard à cause de mon moteur qui m'a foiré dans les pattes.Bref, c'est une longue histoire....
Bientot des photos :wink:


Et c'est qui qui a trouvé un moulin pour Jéjé ? C'est bibi ! :D

Encore merci BIBI :D
Dit moi Bibiiiiiii, tu peux me trouver maintenant une Delorean pas cher :wink:
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Messagepar Florent » Ven 15 Juin 2007 à 22:17

Et les photos alors?????
:P :P :P
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Messagepar jerome 78 » Dim 15 Juil 2007 à 17:49

Voila le vieux moteur...
Image
Shot with Canon EOS 350D DIGITAL at 2007-07-15
Remplacement du carter inferieur car le prv des R25 n'est pas identique
L'emplacement des supports moteur sont décalés au R25 que voici
Image
Shot with Canon EOS 350D DIGITAL at 2007-07-15
Et voici la greffe effectuée
Image
Shot with Canon EOS 350D DIGITAL at 2007-07-15
Image
Shot with Canon EOS 350D DIGITAL at 2007-07-15
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Messagepar Willie » Dim 15 Juil 2007 à 17:53

j'ai hate de la voir cette auto
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Messagepar jerome 78 » Dim 15 Juil 2007 à 17:54

:twisted: Je commence a avoir les b.....
car il a beaucoup de mal à demarrer et cale aussitot et le peu qu'il tourne, si on peut appeler ca tourner :cry: il fume noir
Raph, :roll: t'as pas une idée de mon piège?
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Messagepar jerome 78 » Dim 15 Juil 2007 à 17:57

A savoir que ce moteur tournait comme une horloge quand il était dans la 25, je les sorti moi meme justement pour le voir tourner.
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Messagepar Alex » Dim 15 Juil 2007 à 19:50

Good Job Pal ! Attends un peu qu'il se fasse à son nouveau logement :wink:
Alex
 

Messagepar Draculadu78 » Lun 16 Juil 2007 à 00:23

Si tu a besoin d aide jerome et que je peu t aidé dit le moi
J ai eu une R25v6 et je conai pas trop mal se moteur étan donné que j abite pas loin je peu venir quand tu veu si on peu arriver a le faire démarer :D :wink:
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Messagepar Chris_DeLorean » Lun 16 Juil 2007 à 08:22

jerome 78 a écrit:A savoir que ce moteur tournait comme une horloge quand il était dans la 25, je les sorti moi meme justement pour le voir tourner.

Type du moteur de la R25 (Plaque à gauche) ?
Dans le moteur que tu as dans la DeLorean, qu'est ce qui vient du moteur d'origine et qu'est ce qui vient du moteur de la R25 ?
Qu'est-ce qui est neuf ?
As-tu bien vérifié tout tes circuits (Electriques, dépression, carburant, air, ...) ?

Juste en passant, tu l'as démarré sans eau ?
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Messagepar Alex » Lun 16 Juil 2007 à 18:32

On veut voir les pares chocs ! :P
Alex
 

Messagepar jerome 78 » Lun 16 Juil 2007 à 21:22

Salut Chris
C'est donc un moteur de 25 de type z7v b709
Le moteur est identique sauf le bas moteur que j"ai récuperé de la delo
En ce qui concerne l'injection j'ai juste repris le tiroir d'air aditionnel à coté de l'injecteur de départ à froif car celui de la 25 avait une prise a 3 fils alors que le faisceau de la delo n'en a que 2. A part ca j'ai pu remettre toute les connectiques sauf la sonde de t° d'eau qu'il n'y a pas
Pour ce qui est des durites à depression, j'ai tout laissé branché comme c'était sur la 25
Effectivement j'ai tenté la mise en route sans eau, mais je ne pense pas que ca soit la cause de mon problème( sonde eau qui commande le départ à froid est débranché)
le moteur démarre difficilement puis calle et fume très noir donc trop riche
Ya t'il un élément de l'injection qui pourrait enrichir le moteur au point de ne pas démarrer?
Sans quoi, meme si je suis sur de moi, je vais revoir mon ordre d'allumage, j'aurais peut etre tout décalé d'un plot !!!! :oops:
:roll: A ton avis :?:
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Messagepar Vince » Mar 17 Juil 2007 à 07:19

Démarrage sans eau, ouao, faut pas le faire longtemps! Il ne doit vraiment pas aimer le moteur.
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Messagepar Chris_DeLorean » Mar 17 Juil 2007 à 08:20

Un démarrage sans eau n'est pas risqué tant que le moteur ne tourne pas plus de 5' comme ça.

Pour ton moteur, si ta plaque est correcte et que tu n'as pas de gros soucis de vue alors tu as maintenant un 2664cm³. :?

Avantage, c'est aussi un à manetons non décalés donc l'allumage est le même.
De quelle sonde de température parles-tu, c'est bien celle sur le corps de la pompe à eau, pas celle pour l'indication au TdB ou l'autre (Culasse droite près du cyl. n°1 ou celle dans le "V" sur le collecteur de refroidissement) ?

As-tu essayé en débranchant l'injecteur de départ à froid ?

Le boitier électronique que tu utilises est celui de la DeLorean, je suppose, de même pour la pompe à essence. Celle de la R25 envoie 165l/h sous 5b, celle de la DeLorean 128l seulement, un piste.
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Messagepar Vince » Mar 17 Juil 2007 à 08:49

Chris_DeLorean a écrit:Un démarrage sans eau n'est pas risqué tant que le moteur ne tourne pas plus de 5' comme ça.

Vraiment pas plus alors!
Globalement ca chauffe pas mais les chauffes locales (point de chauffe localisés) c'est pas bon pour le métal!
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