Il faut mettre un peu de joint bleu sur le filet : étanchéïté garantie !
Genre de pate silicone bleue spéciale pour les carters de moteurs (résiste à l'huile moteur).
Ed m'en a parlé lors de l'Euroclassic, pour lui il faut démonter et mettre du silicone. Je vais essayer et vous dirais ensuite si c'est OK (peut être l'occaz d'un "how to" )
Comme le fait remarquer Raphaël, c'est au niveau du sertissage qu'il y a fuite, et contre cela rien à faire si ce n'est avoir un peu de chance et tomber sur un manocontact qui ne fuit pas ou laisser le suintement faire.
Petite séance de photos pour VIN#3308 ce samedi.
Notre Doc Raph m'a mis en contact avec un photographe de STUDIOVIRAGE et nous avons pu, avec Alex, participer à cette séance de shooting destinée à illustrer un prochain article sur la DMC12 dans MOTORSPORT.
Ambiance surréaliste dans ce studio du sud de Paris. La salle est immaculée et nous devons nous chausser de savates en tissus pour ne pas salir le sol fraîchement repeint, même ma D sera montée sur quatre skates pour la mise en place. Impossible de trouver un repère visuel dans cette clarté et j'ai du mal à distinguer le fond ou les angles. Ha bha des angles ? Il n'y en a pas ! Tous les angles sont rayonnés pour donner l'illusion...
Voila 5 heures de préparation, recherche d'éclairage, manipulation et photos. Une expérience super intéressante avec une véritable équipe de pros...
Un grand merci à Alain
Christian
Et William bien sur
En prime .... La PINUP du mois...
Et votre serviteur qui se prend pour ce qu'il n'est pas...
Les photos doivent être superbe, on dirait que ta voiture est une miniature En tout cas par son état elle se prête particulièrement à ce genre d'exercice, elle est superbe, j'ai hâte de pouvoir lire l'article
Ouahhhhhwouuu C'est quoi ces photos Marc . Là y a du haut niveau , du grand Art Sympa le "Casting" , déjà magnifiques ces photos "making-of" , alors quand elle seront fini C'est payant , je pense ?
+1 pour Florent, on dirait une miniature ta Delo , c'était grand en hauteur le studio
Une idée de la date de sortie de l'article dans MotorSport ?
La photo d'Alex est magnifique aussi