joffrey : VIN 16142 - 08.1982 Pleasanton-CA / Paris-FR : 14800 km
maxdubbe a écrit:Joedjd a écrit:Alors je rappelle qu'il y a plusieurs sorties proposées mais nous n'avons pas de réponses. Et oui avec la sortie irlandaise cette année ce n'est pas la meilleure pour proposer la rencontre officielle de SW. Mais si vous souhaitez il y a le Mans dans quelques jours, il y a aussi les Classic Days en mai, fin juin mennecy dream car, en septembre US car Centre... Bref pas mal de sorties en France mais après si vous souhaitez des rencontres qu'entre nous, heureux propriétaires de Delorean nous sommes en train d'organiser quelque chose dans le Nord en septembre. On donnera plus d'infos au fur et à mesure.
Oui moi j'avais en tête une sortie avec les membres, un truc plus simple que les grosses sorties.
Vin #4455 - Ancien trésorier SW
Joedjd a écrit:On voulait proposer une sortie mais le problème c'est que pas mal participent à l'eurofest et comme Cest un gros budget en juin sa aurait ete trop court, en juillet et août ce sont les vacances d'été et donc les gens partent en famille et après en septembre Cest la rentrée et on a vu l'an passé le peu de succès qu'il y a eu pour la proposition de sortie dans l'est par un membre. Dommage j'aurais également eu envi d'y participer mais qui dit rentrée dit impôts boulot et plus d'argent
Max Vin#17111 Secrétaire SW 2018/2023
franck.g a écrit: il va falloir économiser un peux...
j'en ai au moins pour 1500 € pour les 2 bras et les silent-bloc.
Joedjd a écrit:On réfléchi à un endroit plutôt cool on veut voir combien cela coûterait on vous tiens au courant mais ce serait pas loin de paris
Joedjd a écrit:On réfléchi à un endroit plutôt cool on veut voir combien cela coûterait on vous tiens au courant mais ce serait pas loin de paris
Joedjd a écrit:C'est exactement cela Max un endroit de verdure avec beaucoup de place de quoi camper discuter picoler et manger
franck.g a écrit:Merci pour vos conseils. je pense refaire le train avant mais il va falloir économiser un peux...
j'en ai au moins pour 1500 € pour les 2 bras et les silent-bloc.
Ils sont dispo chez delo-eu et delo-auto-parts, il faut maintenant choisir.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités