Knightrider ( Sébastien ) et VIN 17164

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Messagepar Knightrider » Mer 14 Sep 2011 à 22:12

philippe19671 a écrit:j'ai un accu à fourguer


Ca va peut etre m'intéresser :-) t'as une collection de pièces détachées ?
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Messagepar Stainless » Mer 14 Sep 2011 à 22:20

Knightrider a écrit:t'as une collection de pièces détachées ?

ce type a plein d'Harley's, les pièces qui se détachent, il connait
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Messagepar philippe19671 » Jeu 15 Sep 2011 à 07:45

Knightrider a écrit:
philippe19671 a écrit:j'ai un accu à fourguer


Ca va peut etre m'intéresser :-) t'as une collection de pièces détachées ?


en fait je te chambrais suite à l'histoire du relais tachymetrique.
je n'ai pas d'accu en trop.

j'ai quelques bricoles en double mais pas tant que cela, surtout des pieces de la partie allumage (ca vous étonne ?)
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Messagepar aventure » Jeu 15 Sep 2011 à 12:58

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Messagepar Knightrider » Jeu 15 Sep 2011 à 22:07

Y'a plus qu'a attendre mon acceptation de login pour pouvoir voir cette page :-)
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Messagepar Knightrider » Ven 16 Sep 2011 à 08:46

Grand merci pour l'info, c'est commandé !

Pour ce prix là, ça vaut même pas la peine de chercher ailleurs pendant des heures :D
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Messagepar Knightrider » Ven 16 Sep 2011 à 08:47

philippe19671 a écrit:j'ai quelques bricoles en double mais pas tant que cela, surtout des pieces de la partie allumage (ca vous étonne ?)


Fait une liste quand même à l'occasion :lol: Je vais de surprises en surprises donc on ne sait jamais :roll:
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Messagepar philippe19671 » Ven 16 Sep 2011 à 09:14

bobine
tete de delco
cable ht
relais tachymetrique
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Messagepar Cortex » Ven 16 Sep 2011 à 10:30

Salut,
ma tete de delco est fendue. tu pourrais me depanner contre quelques euros ?
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Messagepar philippe19671 » Ven 16 Sep 2011 à 10:31

beuh oui, le cout du port....
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Messagepar Knightrider » Lun 19 Sep 2011 à 21:32

Voila, 4 heures pour remettre en état la pompe et nettoyer ce qu'il pouvait y avoir comme saletés au fond du réservoir, je m'attendais à pire il n'y avait pas encore beaucoup de dépôts !

Je n'ai pas su mettre ma durite de retour dans le puisard car je n'en ai plus de dispo ici, j'irai en acheter une dès que j'ai 5 minutes.

Elle a eu un peu de mal a redémarrer après avoir effectué les opérations mais elle tourne à nouveau !!!

Par contre après avoir tourné 8 minutes au ralenti elle a subitement perdu son ralenti et s'est presque étouffée elle reprend quand on met un léger coup de gaz mais s'étouffe de nouveau quelques secondes après, je n'ai toujours pas de plaques donc pas moyen de la sortir pour un "test ride".

Mystère donc ... mais déjà une bonne chose de faite :lol:
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Messagepar philippe19671 » Lun 19 Sep 2011 à 21:40

pour le test ride, tourne autour de ton paté de maisons, ne t'eloigne pas de trop. les delo sont lourdes à pousser


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Messagepar Stainless » Lun 19 Sep 2011 à 21:55

faut controler les injecteurs, la sonde lambda, la vanne de frequence et le reglage de richesse.
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Messagepar philippe19671 » Mar 20 Sep 2011 à 07:08

pour dire qque chose d'un peux moin con que ce que j'ai dit plus haut , je dirais que apres 8 minutes environ de chauffe imobile , tes gros fan qui pompent un jus scandaleux se mettent en marche et ton ralenti en prend un coup ptetre
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Messagepar Knightrider » Mar 20 Sep 2011 à 12:59

Pas idiot en effet comme logique !

Ceci dit je ne me souviens pas les avoir entendus se mettre en route et ils ne sont pas discrets :lol:
Mais effectivement cela peut provenir d'une consommation électrique excessive.

En tout cas elle redémarre nickel à chaque fois donc ca ne doit pas venir d'un problème d'alimentation en carburant.

Je vais enquêter sur ce que Stainless a écrit plus haut mais je sais pas vraiment ce que je peux controler à un injecteur, une sonde lambda ou la vanne de fréquence :lol:
Moi quand on ne me parle plus d'électronique je m'égare ! Mais avant de poser 1000 questions je vais relire les documents du site et les how to :oops:
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