Aventure - VIN 614

Blogs des restaurations, présentation des nouveaux

Messagepar ohms » Lun 29 Nov 2010 à 20:27

Au cas ou:
Sur Le mécanisme du coffre il y a 2 plaques, une de part et d'autre elles sont
verticales, coté conducteur c'est difficilement accessible sous le tableau de bord, mais c'est jouable c'est celle qui est tombée sur la mienne, par contre coté passager je sais pas comment on y accède...
ohms

Messagepar Cortex » Lun 29 Nov 2010 à 21:54

Bienvenue dans le monde DeLorean, Mr Xavier : Tu pars pour changer une ampoule et tu finis avec le pare-choc arrière complètement démonté :twisted:

La, c'est vraiment parti !!
Cortex
Membre SW
Membre SW

Messagepar aventure » Lun 29 Nov 2010 à 22:39

A vendre :P

Dés que je touche cette bagnole je sais pas quand je finis :lol:

J'adore c'est pourquoi je ne suis pressé de rouler ou d'immatriculer cet hiver au mieux ce printemps, au mieux un essais routier avec Franck histoire de voir avec un habituer.

J'ai trouver pour quoi j'avais un bruit derrière le daschboard, j'ai une pate de fixation (un demi-colier) qui tient par un boulons et qui ne sert a rien :shock:

regarder la flèche rouge qui indique le lieux en bas à droite, une idée ?

Image
aventure
Membre SW
Membre SW

Messagepar Stainless » Lun 29 Nov 2010 à 22:54

a cet endroit, il y a le bocal du maitre cylindre d'embrayage. comme t'as une automatique, t'en as pas.... et comme t'as un training car, peut etre qu'il y a le support du bocal pour X raisons...
Stainless
Membre SW
Membre SW

Messagepar aventure » Lun 29 Nov 2010 à 22:57

Merci :wink: , je vais le virer ou pas ...selon si c'est accessible :roll:
aventure
Membre SW
Membre SW

Messagepar aventure » Ven 03 Déc 2010 à 23:39

Faute de ne rien pouvoir faire sur me voiture, oui il fait froid :lol:
voilà un peut d'historique de VIN 614, il faut dire que le vendeur ma laissé un album incroyable de l'historique de la voiture avec tous les papiers d'époque et même un polaroide de la voiture en 1983.
Je pense par la suite passé tous cella en format PDF :wink:

This car was assigned to R. Wemple of Composite Technology Corporation. A company owned by DeLorean Motor Company that made the composite body shell for the Delorean. Car used for training and trade shows. Sticker still in lower left corner of windshield "DELOREAN MOTOR COMPANY TRAINING CAR". Car then sold 5/13/82 to South Bend, Indiana resident with around 2,000 miles. I purchased it from him 1/28/87 with 4,447 miles. Shortly after, it was put on display at The Auburn-Cord-Dusenberg Museum in Auburn, Indiana. I sold it while still on display in museum to a Carmel, Indiana collector 11/20/93 with 4,538 miles. He left it on display until summer of 1996. He had it shipped to Delorean Motor Company of Houston, Texas for extensive fuel system and brake work due to car not being run for almost 10 years. He moved to Florida and car was sold to a Wellington, Florida collector 1/31/97 with 4,659 miles. Car then sold at Barrett-Jackson Auction in Florida 11/4/03 with 5,069 miles to a elderly Clarksville, Tn. collector. I was in contact with him and told him if he ever wanted to sell it to contact me. Last summer his caretaker informed me that due to poor health he wished to sell it. I purchased it for the second time with 5,406 miles. I have name and address of all owners. Have copy of title of first owner, CarFax, and extensive documentation of this DeLorean. Have list of all early Deloreans by VIN and where they went. VIN started with 500 and first car sold new to the public was around VIN 649. The early company cars were used by the DOT, EPA, and crash testing and subsequently disassembled or destroyed after there test runs. This is 1 one of 3 known to have survived. Correct me if I am wrong, But I have done much research on them.
aventure
Membre SW
Membre SW

Messagepar Alex » Ven 03 Déc 2010 à 23:43

C'est quand même sympa d'avoir tout l'historique de la voiture de sa construction à nos jours.
Enfin là on peut dire que c'est au moins une 7eme main
La coquine :lol:
Alex

Messagepar Domi » Sam 04 Déc 2010 à 00:01

aventure a écrit: et même un polaroide de la voiture en 1983.

Ca serait sympa si tu pouvais les scannés pour les partager :wink:
Domi
Membre SW
Membre SW

Messagepar Rean_Lode » Sam 04 Déc 2010 à 00:06

c'est un superbe exemplaire que tu as là, une "putain" de caisse :lol: elle est bien méritée en tout cas :wink:
Rean_Lode
Membre SW
Membre SW

Messagepar Stainless » Sam 04 Déc 2010 à 09:22

aventure a écrit: This is 1 one of 3 known to have survived.

là je ne suis pas d'accord, mais ca importe peu. tu pourrais lui demander sa fameuse "liste" de early VIN ?
Stainless
Membre SW
Membre SW

Messagepar aventure » Sam 04 Déc 2010 à 22:21

Chris_DeLorean a écrit:Tu démontes les deux feux et hop, une de chaque coté...
Avec de la chance, tu as une droitière et une gauchère... :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Merci simple et efficace, je l'ai retouvée cette plaques de M. :wink:
aventure
Membre SW
Membre SW

Messagepar Cortex » Sam 04 Déc 2010 à 22:31

Par -5 C°, bel exploit !
Cortex
Membre SW
Membre SW

Messagepar aventure » Dim 05 Déc 2010 à 00:11

Les enfants n'ont plus de mains :mrgreen: Je déconne après avoir enlever le phare arrière droite, 2 secondes que j'ai retouvé ma plaque :D

Encore mais je ne sais toujours pas ou trouver quand remettre la lumière de mes portes, le vendeur a tellement débranché pour que le batterie tienne, que je ne sais pas ou il y commencer :?

Molarité cella n' a servie à rien :evil:
aventure
Membre SW
Membre SW

Messagepar Stainless » Dim 05 Déc 2010 à 05:06

commence par les fusibles.
ensuite , pour les portes, regarde sous le tableau de bord, derriere les switchs de portiere
Stainless
Membre SW
Membre SW

Messagepar iudexmaximus » Dim 05 Déc 2010 à 11:39

aventure a écrit:Les enfants n'ont plus de mains :mrgreen: Je déconne après avoir enlever le phare arrière droite, 2 secondes que j'ai retouvé ma plaque :D

Il s'était passé à moi aussi, mais j'avais reussi à les retenir.. :wink:

iudexmaximus a écrit:Auj'ord'hui J'ai nettoyé les feux de la plaque arrière parce que ils étaient sales..

Image

Quand vous faites ça, faites attention à ne pas perdre dans le bouclier la plaque sur la quelle se fixent les vis! Si elle tombe dans le bouclier, suivez les fils et, si vous etes heureux, vous reussirez encore à la trouver!

Image

Paolo - VIN 000878

iudexmaximus

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation