Jean-Marc - VIN 5585

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Messagepar Ace » Mar 16 Sep 2008 à 10:57

moi! lol
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Messagepar Peabody » Mar 16 Sep 2008 à 11:01

OK ! Téléphone-moi !
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Messagepar Stainless » Mar 16 Sep 2008 à 11:08

JM, les impacts sont parfaitement réparables, no soucy.

quant à ta panne de compteur, regarde d'abord le cabochon en plastoc dans la roue et inspecte els cables avant d'incriminer l'angle drive ;)
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Messagepar Vince » Mar 16 Sep 2008 à 11:17

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Messagepar Peabody » Mar 16 Sep 2008 à 11:18

Ah ! Salut Raph ! Oui, c'est ce que l'on me dit pour ce type de bobos… Un carrossier expérimenté peut donc faire quelque chose ou faut aller chez Ed ? Je vais vérifier selon tes directives… Merci !
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Messagepar Stainless » Mar 16 Sep 2008 à 11:18

avec quoi as tu fixé le carenage au chassis ?
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Messagepar Stainless » Mar 16 Sep 2008 à 11:21

les petits impacts comme ceci peuvent etre debosselés . en plus dans ton malheur tu as la "chance" que l'impact du capot se situe a un endroit où il n'y a pas de renfort en fibre sur la face interne; donc facile d'acces pour agir par repoussage de la tole.
pour l'aile c'est un peu plus delicat d'acces
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Messagepar iudexmaximus » Mar 16 Sep 2008 à 12:37

Stainless a écrit:avec quoi as tu fixé le carenage au chassis ?


C'étatit ma question aussi! Moi aussi Je serais interessé, mais je ne sais pas avec quoi on peut le clipper au chassis..

Paolo - VIN 000878

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Messagepar Peabody » Mar 16 Sep 2008 à 12:55

L'airdam est tout simplement maintenu par des pattes en métal recourbées en forme de "S". Il n'y a pas de vis. Vers le bas, ça fait une sorte de crochet qui prend appui sur le rebord du châssis. Le "S" remonte ensuite le long de l'airdam. Le démontage est ainsi aisé puisque, entre le "serrage" du crochet et le poids de la plaque en caoutchouc, cette dernière ne peut bouger (bien entendu, le métal doit être très résistant. Le mien provient d'une vielle équerre Ikea servant à empêcher les livres de tomber). Bon, un dessin est plus explicatif…

Image
By YougPeabody at 2008-09-16

Sinon pour le capot et l'aile, as-tu une adresse vers qui me tourner ?
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Messagepar Alex » Mar 16 Sep 2008 à 13:16

c'est vrai que s'est stressant cette carrosserie, le moindre bobo et c'est tout une histoire :?
Alex
 

Messagepar Peabody » Mar 16 Sep 2008 à 13:19

Salut Alex ! Tu parles ! ça fait une semaine que je ne dors pas à cause de ça… Et toi, tu avances comme tu veux ?
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Messagepar Alex » Mar 16 Sep 2008 à 13:25

Peabody a écrit:Salut Alex ! Tu parles ! ça fait une semaine que je ne dors pas à cause de ça… Et toi, tu avances comme tu veux ?


Salut JM ! Te connaissant j'imagine la reaction qui a dû suivre (beau papa est encore vivant ? :roll: )

sinon 2707 est en panne depuis le retour de chez Franckie, la fameuse panne du fil bleu :?
Alex
 

Messagepar Peabody » Mar 16 Sep 2008 à 14:16

le beau père va bien ! Mais j'ai une dent contre lui. Surtout quand tu t'entends dire " je te l'avais pourtant dis"… Ce qui est fait est fait, mais bon… De quel fil bleu tu parles ?
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Messagepar mike_84 » Mar 16 Sep 2008 à 14:24

je n'arrive pas a trouver ce connecteur Alex.
Je dois aussi le chnager chez moi...
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Messagepar Le Creusotin » Mar 16 Sep 2008 à 14:46

Salut Jean-Marc,

content de voir que tu es rentré. :wink:

J'ai vu les dégâts sur ta Delo :? , je suis désolé pour toi, j'espère que tu trouvera quelqu'un pour remédier au problème sans que ça te coûte un bras. Tiens nous au courant.

Tchô,
Olivier. :wink:
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