Domi

Blogs des restaurations, présentation des nouveaux

Messagepar Domi » Sam 21 Avr 2007 à 17:30

Merci Chris :wink:
Vaut mieux demander avant de faire une bétise :o
On verra ça demain normalement :idea:
Avatar de l’utilisateur
Domi
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 12292
Inscription: Ven 08 Avr 2005 à 12:31
Localisation: Isère (38)

Messagepar Chris_DeLorean » Sam 21 Avr 2007 à 17:32

Il vous en prie... ;)

Exact, ça peut éviter pas mal de galères et de redémontages... :D
Chris.
Avatar de l’utilisateur
Chris_DeLorean
 
Messages: 1858
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 14:22
Localisation: Moselle (57)

Messagepar Domi » Sam 21 Avr 2007 à 17:34

Surtout que la position de travail n'est pas des plus agréable :?
Il me manque un petit chariot à roulette pour me faufiler facilement sous la voiture :)
Avatar de l’utilisateur
Domi
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 12292
Inscription: Ven 08 Avr 2005 à 12:31
Localisation: Isère (38)

Messagepar Chris_DeLorean » Sam 21 Avr 2007 à 17:36

C'est effectivement pratique si tu te déplaces souvent, par contre, si tu es déjà un peu juste en hauteur utile sous ta voiture, ça ne va pas améliorer les choses... :P
Chris.
Avatar de l’utilisateur
Chris_DeLorean
 
Messages: 1858
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 14:22
Localisation: Moselle (57)

Messagepar Florent » Sam 21 Avr 2007 à 17:36

Et le bon vieux skate board :lol:
Avatar de l’utilisateur
Florent
 
Messages: 3367
Inscription: Ven 15 Sep 2006 à 17:45
Localisation: Lille

Messagepar Domi » Sam 21 Avr 2007 à 17:39

Je n'en ai plus :?
Tant pis, ca me fait faire de la gym :!:
Avatar de l’utilisateur
Domi
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 12292
Inscription: Ven 08 Avr 2005 à 12:31
Localisation: Isère (38)

Messagepar Chris_DeLorean » Sam 21 Avr 2007 à 17:39

Bonne idée, pratique, directionnel... ;)


Par contre si t'as pas un longboard, gare aux lombaires et aux cervicales... :mrgreen:
Chris.
Avatar de l’utilisateur
Chris_DeLorean
 
Messages: 1858
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 14:22
Localisation: Moselle (57)

Messagepar Domi » Dim 22 Avr 2007 à 11:43

Ca y est, le maitre d'embrayage est démonté :P
Image
Image
Le filtre, lui, à moitié pour l'instant...
Image
Et cette écrou que je n'arrive pas à démonter, le pire, c'est qu'il commence à s'arrondir :?
Avatar de l’utilisateur
Domi
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 12292
Inscription: Ven 08 Avr 2005 à 12:31
Localisation: Isère (38)

Messagepar Domi » Dim 22 Avr 2007 à 13:49

C'est bon, tout est sorti tant bien que mal :?
Image
Image
Comment savoir s'il était vraiment HS :?:
Image
Mais bon, je repart avec un maitre et un escalve neuf :o
Raph, j'ai trouvé où était connecté mon fil perdu, merci :wink:
Image
Par contre, est-il polarisé :?:
C'est un mystére comment ce fil à pu ce déconnecter et se retrouver an bas...
Ne me l'aurait t-on pas débranché volontairement :roll:
Avatar de l’utilisateur
Domi
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 12292
Inscription: Ven 08 Avr 2005 à 12:31
Localisation: Isère (38)

Messagepar Stainless » Dim 22 Avr 2007 à 16:09

si c'est debranché, c'est pas trop grave. la seule incidence, c'est que le fait d'avoir de la depression au ralenti amplifie les "pompages" de ralenti.
rebranche le, mets le contact et tu dois entendre le solenoid quand les papillons actionnent le microswitch
Avatar de l’utilisateur
Stainless
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 22868
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 13:54

Messagepar Domi » Dim 22 Avr 2007 à 16:42

Okay, j'essaierai lors de la remise en route, mais pas de polarité à respecter :?:
Avatar de l’utilisateur
Domi
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 12292
Inscription: Ven 08 Avr 2005 à 12:31
Localisation: Isère (38)

Messagepar Domi » Dim 29 Avr 2007 à 14:25

Un peu de nettoyage
Image
Image
Le noir sur les bras est parti en frottant
Du coté du filtre ca part doucement, car l'accés n'est pas facile
Image
Un petit point de rouille à traiter du coté de la fixation du flexible
Image
Cette couche noire est de partout
Image
Devant, aprés un sray de wd40, ca part facilement
Image
Malgré tout certains coins sont difficille d'accés
Je ne sais pas ce qu'est cette couche noire exactement.
Je ne sais plus où j'avais lu que les derniéres D qui était racheté Kapac avait justement cette couche de noire sous le chassis.
Pourtant, celle de Laurent qui est un vin supérieur ne l'a pas je crois.
Avatar de l’utilisateur
Domi
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 12292
Inscription: Ven 08 Avr 2005 à 12:31
Localisation: Isère (38)

Messagepar Stainless » Dim 29 Avr 2007 à 14:55

La plupart des 82 ont cette couche de peinture.
quand les ventes ont chuté, les voitures restaient immobilisées sur le quai de chargement et ils ont "blaxonné" vite fait bien fait pour eviter que l'air marin ne fasse rouiller les soubassements.

c'est "d'origine"
Avatar de l’utilisateur
Stainless
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 22868
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 13:54

Messagepar Domi » Dim 29 Avr 2007 à 14:58

Comme ca commence à disparaitre à certains endroit maintenant, ca fait un peu moins propre.
Mais sinon, ca restera comme ca pour l'instant, je me vois mal faire toute l'auto :?
Avatar de l’utilisateur
Domi
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 12292
Inscription: Ven 08 Avr 2005 à 12:31
Localisation: Isère (38)

Messagepar Willie » Dim 29 Avr 2007 à 16:53

la mienne aussi est noir dessous, et c'est vraiment fait a l'arrache...
Avatar de l’utilisateur
Willie
 
Messages: 1044
Inscription: Sam 08 Juil 2006 à 17:32
Localisation: Annecy (74)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités